Kramoizi Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 C'est quand même con d'avoir encore Yaya, pour les €€ oui mais surtout pour lui. Comme Mubele ce sont des joueurs qu'on a surpayé par rapport à leur talent. Enfin c'est facile à dire aujourd'hui maintenant qu'on a confirmation des flops. 😕 Link to comment
zerocool Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 à l’instant, Kramoizi a dit : C'est quand même con d'avoir encore Yaya, pour les €€ oui mais surtout pour lui. Comme Mubele ce sont des joueurs qu'on a surpayé par rapport à leur talent. Enfin c'est facile à dire aujourd'hui maintenant qu'on a confirmation des flops. 😕 Mubele c'était quand même très prévisible et Yaya je pense que tout le monde avait des doutes au moins sur son physique quand il est arrivé. Link to comment
CAHORS Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Le 29/08/2019 à 16:28, Labinocle81 a dit : Je ne suis pas le seul a dire que Sidibé est un bon numéro 2. Pas besoin d'être un disciple de Labinocle ou de Gollum pour penser blanc ou noir. Je laisse zerocool te répondre à ta question. Bienvenue jeune disciple Je suis d'accord aussi et ses entrées ont été très bonnes, je pense même qu'il peut mieux faire que le titulaire pour le moment. Link to comment
FrenchTouch Posted September 2, 2019 Author Share Posted September 2, 2019 mise à jour avec le départ de Yago. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Shoji, Isimat-Mirin, Diakité, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo Milieux Droits : Dossevi, Jean Milieux Gauches : Gradel, Boisgard Attaquants : Saïd, Koulouris, Leya Iseka, Sanogo Groupe Élite : Rouault, Diarra, Goncalves, Koné, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo Les Contrats : 2020 : Isimat-Mirin, Vainqueur, Makengo, Dossevi, Sanogo 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Bostock (Prêt : Nottingham Forest), Koné, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui 2022 : Reynet, Bloch, Shoji, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele (Prêt : Astana), Leya Iseka, Zobo 2023 : Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris L'Equipe Type : L'Equipe Remplaçante : Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Bloch (Tours), Rogel (Samara), Saïd (Dijon), Koulouris (PAOK) Prêts avec oa : Isimat-Mirin (Beşiktaş), Makengo (Nice) Prêts : Vainqueur (Antalyaspor) 1er contrat pro : Rouault, Diarra Retours de prêt : Boisgard (Pau) Départs : Transferts définitifs : Jullien (Celtic Glasgow), Fortes (Lens), Yago (Caen), Michelin (Lens), Bodiger (Cadiz), Blin (Amiens), Pi (Caen), El Mokeddem (Laval), Delort (Montpellier) Prêts avec oa : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Fins de contrat : Vidal (Libre), Moubandje (Dinamo Zagreb), Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Gijon), Durmaz (Galatasaray) Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration. Link to comment
Rémi Loret Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Opération dégraissage réussie sauf pour sanogo Satisfait de nos recrues, y a plus qu'à... Link to comment
Aymnktt Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Ca nous donne 30 joueurs sous contrat dans l effectif en comptant les élites 👍👌 moi je dis qu il y a de quoi passer une saison plus tranquille que les précédentes 💪💪 Link to comment
Wingeeky Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Fin du mercato, topics verrouillés. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.