Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Efthymios Koulouris


Guaracha

Messages recommandés

3,5 millions d'euros alors qu'il est jeune et qu'il vient de mettre 25 buts sur un seul exercice...bizarre.

Je me suis tapé tout l'article (très intéressant au passage), qui dit en synthèse que c'est un gros talent, mais qui a tendance à s'effondrer quand il y a de la pression (donc il devrait se sentir bien chez nous :ninja: ) et qui à ce jour n'a fait qu'une seule grosse saison, à savoir celle qui vient de s'écouler. En gros, on peut faire un énorme coup, comme un gros flop avec lui...mais bon en 9 le Tef ne signera pas mieux comme profil faut pas rêver.


J'attends de voir donc, si ça se fait bienvenu à lui.

Lien vers le commentaire

Si c'est vrai c'est plutôt bon signe sur la volonté de la direction d'éviter une saison aussi médiocre que celles qu'on vient de vivre. Par contre ça clot aussi le dossier Nolan Roux car le club ne peut se permettre d'empiler les attaquants.

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Si c'est vrai c'est plutôt bon signe sur la volonté de la direction d'éviter une saison aussi médiocre que celles qu'on vient de vivre. Par contre ça clot aussi le dossier Nolan Roux car le club ne peut se permettre d'empiler les attaquants.

Sauf si Mubele, Sanogo ou Iseka partent 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

3,5 millions d'euros alors qu'il est jeune et qu'il vient de mettre 25 buts sur un seul exercice...bizarre.

Je me suis tapé tout l'article (très intéressant au passage), qui dit en synthèse que c'est un gros talent, mais qui a tendance à s'effondrer quand il y a de la pression (donc il devrait se sentir bien chez nous :ninja: ) et qui à ce jour n'a fait qu'une seule grosse saison, à savoir celle qui vient de s'écouler. En gros, on peut faire un énorme coup, comme un gros flop avec lui...mais bon en 9 le Tef ne signera pas mieux comme profil faut pas rêver.


J'attends de voir donc, si ça se fait bienvenu à lui.

C'est 3.5M sans compter les bonus donc au moins 5M facile. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dide31 a dit :

Sauf si Mubele, Sanogo ou Iseka partent 

J'espère que Mubele et Sanogo partiront. Par contre, bien que je me suis régulièrement plaint de lui cette saison, j'espère qu'iseka restera. Aprés Roux pourrait venir quand même si Casanova devait passer en 4-4-2.

J'ai lu tout l'article  de footbalski et ça me rassure un peu. Ce qui en ressort c'est que ce joueur ne supporte pas la pression que peut faire subir à un joueur les supporter Grecs et plus particulièrement à un footballeur grec. Un club comme le notre réputé pour avoir une faible pression de la part des supporters (je m'excuse si en disant ça je choque nos chers Indians et autres groupes de supporters) peut peut-être lui permettre de s'épanouir. C'est sur qu'en sachant ça il aurait  du mal avec les autres clubs cités sur son dossier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.