Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

Catastrophique...

je comprend vraiment pas Sadran, laisser son bebe ds les mains de mecs comme ca...

Je ne vois pas pourquoi tu annonces « catastrophique ».

Personne ne sait comment cela va se passer avec RedBird.

Puis je me dis une chose, je vois très mal Sadran associé son nom avec un fond à la ramasse... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Catastrophique...

je comprend vraiment pas Sadran, laisser son bebe ds les mains de mecs comme ca...

Parce qu'il en avait déjà marre depuis longtemps, qu'il se fait conspuer par tout le monde et qu'il est impossible de trouver d'autres types de repreneurs

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chronos a dit :

Parce qu'il en avait déjà marre depuis longtemps, qu'il se fait conspuer par tout le monde et qu'il est impossible de trouver d'autres types de repreneurs

Ils veulent faire une opération financière rentable ou, à tout le moins, ne pas perdre d’argent. Leur intérêt est la valorisation du club. Après, c’est certain qu’ils ne resteront pas dix ans. 

Le risque ce sont les mauvais choix sportifs qui rendent l’opération financièrement intenable. Et là, on coule. Mais ce risque existe avec ou sans eux. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Ils veulent faire une opération financière rentable ou, à tout le moins, ne pas perdre d’argent. Leur intérêt est la valorisation du club. Après, c’est certain qu’ils ne resteront pas dix ans. 

Le risque ce sont les mauvais choix sportifs qui rendent l’opération financièrement intenable. Et là, on coule. Mais ce risque existe avec ou sans eux. 

Sadran sera toujours la au cas où. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chronos a dit :

Parce qu'il en avait déjà marre depuis longtemps, qu'il se fait conspuer par tout le monde et qu'il est impossible de trouver d'autres types de repreneurs

Je crois que c'est clair, il a temporisé pr laisser du temps a letang et quand. Il a jeté l'eponge il a vendu aux seuls investisseurs interresses, les fonds de pensions us. Pour 1 qui a réussi pas trop mal, chien lee, cb n'ont rien donné ? Tous les autres en fait ! Et en rachetant des clubs de l1 avec un passé! Bref pas de quoi être optimiste... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Plutôt que de toujours sortir ces rengaines du français jamais content, tu peux argumenter s'il te plaît le fond de tes pensées? Avec des arguments, pas des prédictions.

Je me suis deja explique ici. Plutot que de toujours sortir la rengaine du francais qui ne prend pas le tps de chercher l’info...

il y a 50 minutes, Nico12 a dit :

Je ne vois pas pourquoi tu annonces « catastrophique ».

Personne ne sait comment cela va se passer avec RedBird.

Puis je me dis une chose, je vois très mal Sadran associé son nom avec un fond à la ramasse... 

Ce n’est pas du tt un fond a la ramasse!!

Lien vers le commentaire

Moi ce qui peut me rassurer dans ce deal ... c'est que certes ce fonds d'investissement ne pompe rien au football professionnel ....mais il a comme représentant pour la France ....un certain Damien Comiolli qui lui le connais comme sa poche ....

En clair , le futur président aura un certain nombre de fond avec un objectif à atteindre ( ex: remonter en L1 dans 2-3 ans grand maximum) mais il aura carte blanche pour tout le reste... 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Moi ce qui peut me rassurer dans ce deal ... c'est que certes ce fonds d'investissement ne pompe rien au football professionnel ....mais il a comme représentant pour la France ....un certain Damien Comiolli qui lui le connais comme sa poche ....

En clair , le futur président aura un certain nombre de fond avec un objectif à atteindre ( ex: remonter en L1 dans 2-3 ans grand maximum) mais il aura carte blanche pour tout le reste... 

 

 

Avec Sadran qui détiendrait aussi 15% des pars donc plus rassuré. 

Lien vers le commentaire

Le but va être de faire des ronds à la revente, et pour ça, il va leur falloir revenir vite en L1, structurer le club, revoir les installations, créer du merchandising, améliorer les buvettes, les passages au contrôle, ... Bref, tout ce que n'a pas réussi à faire Soucasse : je suis confiant !

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chubee a dit :

Je me suis deja explique ici. Plutot que de toujours sortir la rengaine du francais qui ne prend pas le tps de chercher l’info...

Ce n’est pas du tt un fond a la ramasse!!

Ben alors pourquoi tu te répètes si tu as déjà dit que la situation était catastrophique?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, violacei a dit :

Ben alors pourquoi tu te répètes si tu as déjà dit que la situation était catastrophique?

J’ai pas le droit ? On n’a pas le droit d’exprimer cela dans 2 topics differents?!

non ms srx! T’as qu’a pas me quoter si ca te plais pas! Je reve! Qu’est ce qu’on est tombe bas sur ce forum !

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Casimir a dit :

Économiquement, il ne doit pas perdre grand chose. Il peut même espérer gagner quelques ronds. 

en fait je me dis qu'il est gagnant dans tous les cas de figure :grin: 

il a déjà revendu 85% de ses parts avec une grosse PV. il lui reste 15%. si l'opération RedBird est une réussite il pourra envisager de revendre s'il le souhaite ses parts restantes bien plus valorisées qu'aujourd'hui. si l'opération est un fiasco complet et que le club coule en N1 il nous refait une "2001 bis" et rachète l'intégralité des parts pour une bouchée de pain :ninja: 

Lien vers le commentaire

Tu as raison Lens avait un gros budget. 
Je trouve que cette L2 est très compliquée car si tu n’es pas dans les 2ers, c’est quasi impossible de remonter.

En plus y a des gros clubs: Le Havre, Troyes, Guingamp, Caen, Auxerre...

J espère qu’on va s’en sortir et j ai bon espoir si les résultats commencent à venir notre public sera derrière.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Tu as raison Lens avait un gros budget. 
Je trouve que cette L2 est très compliquée car si tu n’es pas dans les 2ers, c’est quasi impossible de remonter.

En plus y a des gros clubs: Le Havre, Troyes, Guingamp, Caen, Auxerre...

J espère qu’on va s’en sortir et j ai bon espoir si les résultats commencent à venir notre public sera derrière.

Il suffut d'influer la culture de la gagne aux joueurs pour ça il faut un entraineur avec un certain charisme et bien sûr des joueurs de caractères pas des mercenaires. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.