Jump to content

[Arrivée] Aymen Abdennour

Nijni

Recommended Posts

Si ça se confirme je pense que c'est une trés mauvaise idée. J'ai du respect pour l'homme mais je pense pas qu'il soit capable de retrouver un niveau suffisant pour qu'il soit capable de tenir un role acceptable en défense. 

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Vu à l’aéroport 

Et merde... bien que je l'aime beaucoup on avait pas besoin d'un énième pari j'espère vraiment que c'est pour la rotation et qu'un dc moins lent parce que Shoji c'pas son point fort non plus va arriver.

si vous regardez son parcours , ce joueur n'a jamais autant joué que chez nous, après il a joué à Monaco puis petit à petit il a été mis à l'écart, ceci accentuant son mauvais état général !

Donc finalement , ce serait ptet une bonne pioche bien qu'au départ j'étais réticent. Dans la relance , axe gauche , j'espère que ce sera mieux que Jullien. Défensivement , il doit retrouver sa condition physique pour à nouveau être titulaire.

il y a 1 minute, taz a dit :

Attendons surtout que la sœur de @hmg soit au boulot.

Les deux sont assez complémentaires et ne se trompent que rarement.

D'abord Bernoub qui aperçoit et ensuite HMG qui valide.

C'est très bizarre, je me demande si HMG existe réellement et s'il n'est pas tout simplement un double compte de Bernoub...

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Vu place du Cap. 

Le mec n'a pas encore signé qu'il pique déjà la place de Gradel. C'est la chienlit !

il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Les deux sont assez complémentaires et ne se trompent que rarement.

D'abord Bernoub qui aperçoit et ensuite HMG qui valide.

C'est très bizarre, je me demande si HMG existe réellement et s'il n'est pas tout simplement un double compte de Bernoub...

Ouep, j'ai toujours trouvé hmg suspect.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...