Aller au contenu

FC Metz 2 - TFC 2 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

une vrai bonne entrée de Sanogo. Koulouris est un vrai 9.

Aprés je me met à la place des attaquants qui doivent à chaque fois remonter les CONNERIES de nos défenseurs. Faudra m'expliquer pourquoi Amian lève cette putain de main. Et juste aprés Sylla qui perd encore la balle au milieu du terrain. On a de bon joueurs offensifs mais derrière c'est du niveau national . A par Reynet qui lui à le niveau mais il a l'air désespéré du niveau de sa défense.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Fredofouine a dit :

Eh ben au final merci Yaya !!! Trés bonne rentrée, et de Koulou et Saïd.

Malgré les buts des remplacents ce n'est pas un bon coaching de Casa.....il s'est trompé en titularisant les autres.....

Je ne sais pas... 

On a dit pareil y a 3 jours... 

En fait contre Angers on voulait Gradel remplaçant... Et on a vu qu'il manquait. 

Said pareil, match pathétique contre Angers donc normal qu'il soit remplaçant ce soir... Et pourtant il est décisif en rentrant. 

Bref, on peut dire cette année qu'on a un bon banc qui peut faire la différence. 

Pareil pour Koulou... Ou Boisgard. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.