Rémi Loret Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 J'ouvre un sujet sur l'entraîneur de notre réserve, ça pourrait servir... So TFC https://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Zanko 2 Quote Link to comment
RAS Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Ah non, fini les solutions internes! Quote Link to comment
Labinocle81 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Il n'est plus entraîneur de la réserve ... Quote Link to comment
Rémi Loret Posted October 9, 2019 Author Share Posted October 9, 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Il n'est plus entraîneur de la réserve ... Ah bon ? Il est déjà entraîneur en L1 à la place de Casa ? Pourtant cette aprem, sur le site LesViolets : "Denis Zanko, la fameuse solution interneL'entraîneur de la réserve du Tèf est le seul au sein du club à posséder les diplômes d'entraîneur..." https://www.lesviolets.com/actu/la-liste-des-entraineurs-potentiels-apres-alain-Casanova,51138.html Quote Link to comment
Labinocle81 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 C'est Debu l’entraîneur de la N3, Zanko est responsable du centre de formation. Quote Link to comment
Rémi Loret Posted October 10, 2019 Author Share Posted October 10, 2019 Comme quoi, j'avais raison !!! Du provisoire j'espère !!! Quote Link to comment
Ekelund Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit : Zanko est responsable du centre de formation. sinon c'est quel genre d'entraineur ? technicien ? meneur d'hommes ? aucun des 2 ? Quote Link to comment
Gattuso Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 (edited) Bon Bein on reverra plus machach au stadium 😂 et c'est tant mieux ! Edited October 10, 2019 by gianni31 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : sinon c'est quel genre d'entraineur ? technicien ? meneur d'hommes ? aucun des 2 ? De ce que j'en sais, un mec assez dur, assez charismatique, qui hésite pas a secouer les joueurs (de la N3). Un besogneux qui aime les profils travailleurs. Mais pas un fin tacticien de ce que j'ai vu, amateur des changements tardifs aussi ... Bref j'espère qu'il n'est que de passage Quote Link to comment
Ekelund Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 à l’instant, Labinocle81 a dit : De ce que j'en sais, un mec assez dur, assez charismatique, qui hésite pas a secouer les joueurs (de la N3). Un besogneux qui aime les profils travailleurs. Mais pas un fin tacticien de ce que j'ai vu, amateur des changements tardifs aussi ... Bref j'espère qu'il n'est que de passage ce qui l'empêche pas de se faire secouer aussi 1 1 Quote Link to comment
CanisLupus Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 (edited) Encore un mec de l'est carpatobaltoslave, OS démission ! Edited October 10, 2019 by CanisLupus Quote Link to comment
Lopez Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : De ce que j'en sais, un mec assez dur, assez charismatique, qui hésite pas a secouer les joueurs (de la N3). Un besogneux qui aime les profils travailleurs. Mais pas un fin tacticien de ce que j'ai vu, amateur des changements tardifs aussi ... Bref j'espère qu'il n'est que de passage on ne peut pas dire que tu nous rassures Quote Link to comment
zerocool Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : De ce que j'en sais, un mec assez dur, assez charismatique, qui hésite pas a secouer les joueurs (de la N3). Un besogneux qui aime les profils travailleurs. Mais pas un fin tacticien de ce que j'ai vu, amateur des changements tardifs aussi ... Bref j'espère qu'il n'est que de passage On va pouvoir récupérer Todibo et Machach en prêt si Zanko est aux manettes 😂 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit : De ce que j'en sais, un mec assez dur, assez charismatique, qui hésite pas a secouer les joueurs (de la N3). Un besogneux qui aime les profils travailleurs. Mais pas un fin tacticien de ce que j'ai vu, amateur des changements tardifs aussi ... Bref j'espère qu'il n'est que de passage Un bras droit de Dupraz quoi ...... 1 Quote Link to comment
Pingouin Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 il y a 56 minutes, Labinocle81 a dit : De ce que j'en sais, un mec assez dur, assez charismatique, qui hésite pas a secouer les joueurs (de la N3). Un besogneux qui aime les profils travailleurs. Mais pas un fin tacticien de ce que j'ai vu, amateur des changements tardifs aussi ... Bref j'espère qu'il n'est que de passage Ouais c'est comme Dupraz, mais sans l'expérience en fait. 1 Quote Link to comment
Lopez Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 J avais cru comprendre qu il avait ete mis sur la touche pourtant Zanko Quote Link to comment
Dide31 Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Bancarel il a les diplômes ? Quote Link to comment
Pingouin Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Il y a 5 heures, dide31 a dit : Bancarel il a les diplômes ? Nostalgie Il commentait les matchs sur TLT le dimanche soir à minuit Quote Link to comment
Toulouzain Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Il y a 5 heures, dide31 a dit : Bancarel il a les diplômes ? T y à pensé sérieusement ou t as oublié le ninja? Quote Link to comment
Dide31 Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 il y a 6 minutes, Toulouzain a dit : T y à pensé sérieusement ou t as oublié le ninja? je posais une question et jamais j'ai pensé à lui ! Quote Link to comment
Toulouzain Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 à l’instant, dide31 a dit : je posais une question et jamais j'ai pensé à lui ! À la bonne heure, j ose espérer quand même qu on mérite mieux que bancaire diplômes ou pas Quote Link to comment
Nijni Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 Il restera comme l’entraîneur à 100% de victoires 1 1 Quote Link to comment
Toulouzain Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Il est dans les starting-blocks Quote Link to comment
Dide31 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Je suis sur qu'il ferait mieux que Kombouaré Quote Link to comment
Casimir Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 il y a 9 minutes, dide31 a dit : Je suis sur qu'il ferait mieux que Kombouaré Il ferait pareil. C’est foutu. Aucun entraîneur sur cette terre empêchera cette équipe de sombrer. Préparez déjà la Ligue 2. Quote Link to comment
Recommended Posts