Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

il y a 26 minutes, zerocool a dit :

"Il fait des choix et s’y tient même s’ils sont mauvais."

Tu penses à quoi quand tu dis ça ?

Il modifie rarement son schéma et ses hommes. Des joueurs n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer comme Randrianirina, Nzeza, Lembezat ou Nedjadi (je ne dis pas qu'ils avaient le niveau ou pas mais qu'il n'ont pas eu de temps de jeu). Pas forcément le genre de personne a surclasser aussi. Et pourtant notre défense centrale était médiocre (Lauray, Bedos ...). Même si sur ce point il y a du mieux sur sa saison 18/19, mais assez normal au vue de la qualité de la génération 01.

Le cas Todibo est aussi assez symptomatique, avec une mise a l'écart non justifié au niveau footballistique et un jugement hâtif sur sa personne.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Il modifie rarement son schéma et ses hommes. Des joueurs n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer comme Randrianirina, Nzeza, Lembezat ou Nedjadi (je ne dis pas qu'ils avaient le niveau ou pas mais qu'il n'ont pas eu de temps de jeu). Pas forcément le genre de personne a surclasser aussi. Et pourtant notre défense centrale était médiocre (Lauray, Bedos ...). Même si sur ce point il y a du mieux sur sa saison 18/19, mais assez normal au vue de la qualité de la génération 01.

Le cas Todibo est aussi assez symptomatique, avec une mise a l'écart non justifié au niveau footballistique et un jugement hâtif sur sa personne.

Ca me fait penser au management de Baup. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Ca me fait penser au management de Baup. 

Oui effectivement, et il y a du bon dans celui là même si je ne l'affectionne pas. La confiance d'un coach peut être un pré requis a la performance chez certains.

Il peut correspondre a notre besoin sur le court terme avec un retour au fondamentaux dans l'esprit (cela passera pour moi par le bon choix de joueur) et tactique (schéma simple et efficace)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Dans sa manière qu'il a eue de s'exprimer en conf de presse et pour le site off, je lui trouve vraiment des airs de Dupraz.

Un mix Dupraz Casa .........et cette interview me fait comprendre une chose ..... Je sais pourquoi Sadran n'était pas à la présentation de Kombouaré: Il en a jamais voulu 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tad11 a dit :

J'espère surtout qu'il saura se faire respecter par les joueurs et qu'il pourra faire ce qu'il veut!

Ce n’est pas une question de se faire respecter mais d’être suivi par les joueurs. 
Le coach aujourd’hui c’est plus le père fouettard, mais quelqu’un qui sait faire adhérer les joueurs à son projet. 

Lien vers le commentaire

Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette conférence de presse. Les journalistes n’ont pas beaucoup de questions intéressantes. On aurait aimé l’entendre vraiment sur l’état d’esprit du groupe, ce qu’il compte faire concrètement pour qu’il y ait un peu plus de sérieux dans ce groupe. Quelles règles? Quels critères de sélection etc.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Baker a dit :

Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette conférence de presse. Les journalistes n’ont pas beaucoup de questions intéressantes. On aurait aimé l’entendre vraiment sur l’état d’esprit du groupe, ce qu’il compte faire concrètement pour qu’il y ait un peu plus de sérieux dans ce groupe. Quelles règles? Quels critères de sélection etc.

Les interviews ou conférences de presse au foot ont rarement un intérêt particulier. C’est le royaume de la langue de bois. On n’aurait pu écrire à l’avance ce qu’il allait dire. 

Lien vers le commentaire

J'etais decu par ses choix de faire encore confiance a ces 2 branleurs de sangare et Vainqueur, le 1er m'a helas donné raison. Sinon quoi faire avec cette equipe qui subit a domicile contre une equipe de bas de tableau ? Mais ce n'est pas nouveau, deja en debut de saison, contre brest mais aussi contre amiens a la maison, on avait eu des resultats contre le cour du jeu ! Reste que si ces joueurs n'ont pas le niveau, ils n'ont deja pas la caisse pr tenir 90mn et ca c'est quand meme un gros pb! Qu'est ce qu'ils ont foutu cet été, casa et ses preparateurs physiques pr avoir des joueurs incapables de tenir 90mn par semaine ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zitoclara31 a dit :

J'etais decu par ses choix de faire encore confiance a ces 2 branleurs de sangare et Vainqueur, le 1er m'a helas donné raison. Sinon quoi faire avec cette equipe qui subit a domicile contre une equipe de bas de tableau ? Mais ce n'est pas nouveau, deja en debut de saison, contre brest mais aussi contre amiens a la maison, on avait eu des resultats contre le cour du jeu ! Reste que si ces joueurs n'ont pas le niveau, ils n'ont deja pas la caisse pr tenir 90mn et ca c'est quand meme un gros pb! Qu'est ce qu'ils ont foutu cet été, casa et ses preparateurs physiques pr avoir des joueurs incapables de tenir 90mn par semaine ?

La condition physique ça s' entretient. Même avec une préparation d'avant saison si tu fais plus rien pendant plusieurs mois... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Sadran prépare ni plus ni moins la ligue2. 

Ah parce que tu crois que la l2 est facile ? Tout le monde à l air de croire qu on remonterait d office , avec cette bande là on ne joue même pas le milieu de tableau. Va pas falloir prendre ce championnat de haut. . Ex : lens

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Toulouzain a dit :

Ah parce que tu crois que la l2 est facile ? Tout le monde à l air de croire qu on remonterait d office , avec cette bande là on ne joue même pas le milieu de tableau. Va pas falloir prendre ce championnat de haut. . Ex : lens

Malheureusement j'ai bien peur que rien ne change dans ce club et la ligue2 se sera avec zanko Soucasse et Arribagé je vois mal Sadran les dégagés. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Toulouzain a dit :

Y en à qui pensaient sérieusement qu en foutant un intendant du club on allait relever la tête... J en ai Lu certains cette semaine je n ai rien dis tout en riant à l intérieur. .. Arrêtez vos bêtises

Ça c'est facile de parler après... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.