Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Toulouzain a dit :

Non mais le soucis c est pas lui. Honnêtement je pense qu il faut un psy dans ce club, joueurs, staff, direction... Il faut qu ils se parlent

De plus en plus de clubs font appels à des psychologues pour traiter ses problèmes là, je pense vraiment qu'on en aurait bien besoin en ce moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

De plus en plus de clubs font appels à des psychologues pour traiter ses problèmes là, je pense vraiment qu'on en aurait bien besoin en ce moment.

C’est ça. On a déjà les bêtas. On complète avec des psys et notre Grec se sentira plus chez lui. -_- 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

C’est ça. On a déjà les bêtas. On complète avec des psys et notre Grec se sentira plus chez lui. -_- 

En effet c est l alpha de l omega :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Baker a dit :

Zanko a fait une conférence de presse. Je comprends pas qu’en 2020 on ne puisse pas proposer de la suivre en direct ou qu’elle soit très rapidement disponible sur YouTube, dailymotion, Facebook. Je suis curieux de l’entendre.

myspace -_-

Lien vers le commentaire

J espere qu il n est pas le seul à y croire au maintien au sein du club car n est pas Dupraz qui veut ( bien que je ne suis pas un fan du montagnard faut lui reconnaitre une certaine qualité). Le gars est lucide sur sa nomination, il connait les forces en présence, faudra voir sa capacité à faire les bons choix et à reveiller les joueurs, en sublimer d autres ( d un ane on n en fait pas...), dans un club qui va à vau l eau. 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RetourAuxSources a dit :

Tu devrais prendre exemple sur @dide31, toujours au top niveau -_-

Dide31 pour l'humour, Yago pour le swag, Braaten pour les câlins et Balkany pour la justice, seuls les meilleurs sont toujours au top niveau -_-

Il arrive même à Chubee de se tromper dans ses prophéties ou à FP de s'emmêler (couché Voldemor!) dans ses fiches :(

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

J espere qu il n est pas le seul à y croire au maintien au sein du club car n est pas Dupraz qui veut ( bien que je ne suis pas un fan du montagnard faut lui reconnaitre une certaine qualité). Le gars est lucide sur sa nomination, il connait les forces en présence, faudra voir sa capacité à faire les bons choix et à reveiller les joueurs, en sublimer d autres ( d un ane on n en fait pas...), dans un club qui va à vau l eau. 

Bon courage!

Je ne pense pas, il est lucide et j'aime bien son analyse de la situation. Comme il l'a dit lui-même ça ne sera pas un aussi bon client que Dupraz mais il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.