Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

Ca ne rigole plus à l entrainement, 2h de boulot et il faut parler francais.😼

On va faire quoi de notre préparateur nippon? En plus du fait qu on n a plus notre arriere nippon dont la maladie dure dure dure.....😩

Lien vers le commentaire
Le 12/01/2020 à 10:25, Toulouzain a dit :

Y en à qui pensaient sérieusement qu en foutant un intendant du club on allait relever la tête... J en ai Lu certains cette semaine je n ai rien dis tout en riant à l intérieur. .. Arrêtez vos bêtises

Y en a qui pensaient sérieusement qu'en 6 jours tout allait changer ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

On va continuer avec lui même en ligue2 ? Non parce que le type il n'a jouer que la maintien en ligue2. 

On descendra pas au moins. On a un staf de ligue2 c est notre niveau.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si ce que dit la "presse" est vrai , c'est à dire que le recrutement du gardien est l'oeuvre de Sadran sans consultation de Zanko, c'est carrément pas bon pour Zanko. Non seulement il va devoir intégrer un nouvel élément qu'il n'avait pas prévu à un poste clef mais en plus il va devoir jongler pour préserver le peu d'harmonie du groupe qu'il restait. C'est quand même pas bon comme message, par deux fois un jour tu es capitaine d'un navire à la dérive et tu dois mettre de l'énergie pour éviter qu'il coule par le fond et le lendemain tu es rétrogradé. Le prochain qui est nommé capitaine va se poser des questions.. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Si ce que dit la "presse" est vrai , c'est à dire que le recrutement du gardien est l'oeuvre de Sadran sans consultation de Zanko, c'est carrément pas bon pour Zanko. 

Je ne crois pas du tout à cette version.

Pour moi y'a eu un accrochage quelconque avec Reynet qui a souhaité partir, et Sadran a pris les devants en le remplaçant sans attendre le 31. De toutes façons depuis cet été qu'il voulait partir à Montpellier il est à coté de ses pompes, et la tentative de Zanko de le responsabiliser en le mettant capitaine n'était qu'un coup d'épée dans l'eau. Maintenant il faut sauver les meubles à Lyon et ensuite on commence notre opération maintien avec un nouveau gardien et espérons un nouveau MD. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Sadran a repris le club en main et fait n'importe quoi avec ......Seul une vente nous sauvera pour purger cette clique définitivement 

Ce serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver, vu la bande de pipes qu il a nommé.

Quand il était présent, on a toujours eu des résultats.

Lien vers le commentaire

Quelle que soit la bonne version c'est pas bon pour Zanko. Soit il a choisi comme capitaine un type qui est tellement parti en vrille des après le premier match avec le brassard qu'il a été nécessaire de lui trouver un remplaçant en toute urgence. Soit Sadran and co se foutent ouvertement de ses choix sportifs.

Ça augure assez mal de l'assise de Zanko auprès de son groupe :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Quelle que soit la bonne version c'est pas bon pour Zanko. Soit il a choisi comme capitaine un type qui est tellement parti en vrille des après le premier match avec le brassard qu'il a été nécessaire de lui trouver un remplaçant en toute urgence. Soit Sadran and co se foutent ouvertement de ses choix sportifs.

Ça augure assez mal de l'assise de Zanko auprès de son groupe :ninja:

 

Je l ai deja dit mais depuis la torgnole de l immature Machach Zanko est grillé avec les joueurs et surtout les jeunes. D ailleur OS l avait ecarté et mis Directeur du centre de formation.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Je l ai deja dit mais depuis la torgnole de l immature Machach Zanko est grillé avec les joueurs et surtout les jeunes. D ailleur OS l avait ecarté et mis Directeur du centre de formation.

Pourquoi?Je vois pas le rapport...

Machach est un gros con dans cette histoire et la suite à montrer que c'est un gros con tout simplement.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Tu as raison, il n'y a pas de rapport et pas de problème entre Zanko et les jeunes en général.

je pense que l'image reste écornée meme si Machach avait à priori tous les tords.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.