Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Ce match restera celui qui m’a mis la tête sous l’eau. Avec le nul, j’aurais été hyper confiant. Un but à la dernière seconde, encore un, m’a fait basculé du côté obscur...  😞

« Noir c’est noir ! Il n’y a plus d’espoir »....🎼🎼

Entre celui là et celui de Rennes ça m'a mis un coup. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui comme quoi 2 nuls mérités a Rennes et contre Lyon se transforment en défaites a la dernière seconde et c le pessimisme.

c'est le risque sur les fins de Matchs. On gere mal les fins de Matchs. Et on semble cuits.

J’ai annoncé à mon fils à la 70eme que Lyon mettait le troisième à la dernière seconde des arrêts de jeu. Ça n’a rien d’un exploit. C’est devenu la règle. 

Lien vers le commentaire

Ça fait trois fois qu’on marque deux buts pour au final ne récolter qu’un seul point. C’est injouable comme ça. Shoji est bon mais lent, Diakite et Rogel inexpérimentés et c’est ce qu’on a de mieux en défense. Avec des latéraux sur courant alternatif. On ne fait pas la saison comme ça. 3 points sur 9 en jouant plutôt bien, avec la concurrence qui engrange les points...

:cry: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, luca31TLSE a dit :

Pas certain que les retours de Shoji, Rogel et Diakité comblent toutes nos lacunes, nous manquons cruellement d’intelligence en défense et d'un vrai leader dans ce secteur .

Un joueur manque aussi : Cahuzac. Le mec capable de mettre le pied sur le ballon et les brins quand il faut en mettre. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Casimir a dit :

J’ai annoncé à mon fils à la 70eme que Lyon mettait le troisième à la dernière seconde des arrêts de jeu. Ça n’a rien d’un exploit. C’est devenu la règle. 

Ce qui est curieux, c'est que les Lyonnais aient attendu aussi longtemps...

Moi je vais jusqu'à dire que leur match est tout sauf sérieux mais... ça les regarde. Et Rennes nous avait déjà mis la misère à chaque accélération. 

Le scénario est un trompe l'oeil : face à des Lyonnais sérieux, y'a juste jamais match et ce soir, on en ramasse 5 (d'autant que Reynet est en train de s'adapter au niveau de son équipe...). Alors, bien sûr, les Toulousains, eux, ont été sérieux et ceci peut en partie expliquer cela. Mais ça te pose la petite différence de niveau... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Ce qui est curieux, c'est que les Lyonnais aient attendu aussi longtemps...

Moi je vais jusqu'à dire que leur match est tout sauf sérieux mais... ça les regarde. Et Rennes nous avait déjà mis la misère à chaque accélération. 

Le scénario est un trompe l'oeil : face à des Lyonnais sérieux, y'a juste jamais match et ce soir, on en ramasse 5 (d'autant que Reynet est en train de s'adapter au niveau de son équipe...). Alors, bien sûr, les Toulousains, eux, ont été sérieux et ceci peut en partie expliquer cela. Mais ça te pose la petite différence de niveau... 

Peut-être, oui. La différence de niveau était flagrante. Surtout au niveau des individualités. Trois beaux coups de patte, trois buts. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Peut-être, oui. La différence de niveau était flagrante. Surtout au niveau des individualités. Trois beaux coups de patte, trois buts. 

Sur le premier but, il y a deux Lyonnais face aux plots défensifs toulousains. Deux contres favorables plus tard, c'est but de Depay. À Rennes, trois attaquants se jouent de cinq de nos défenseurs, sur le troisième but... 

C'est même pas une question "d'individualités". C'est juste des footballeurs professionnels face à des pantins désarticulés... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Sur le premier but, il y a deux Lyonnais face aux plots défensifs toulousains. Deux contres favorables plus tard, c'est but de Depay. À Rennes, trois attaquants se jouent de cinq de nos défenseurs, sur le troisième but... 

C'est même pas une question "d'individualités". C'est juste des footballeurs professionnels face à des pantins désarticulés... 

Gonsalvek a loupé son match. Isimat-Mirin défend très curieusement en 1 contre 1. Ne parlons pas des latéraux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Sur le premier but, il y a deux Lyonnais face aux plots défensifs toulousains. Deux contres favorables plus tard, c'est but de Depay. À Rennes, trois attaquants se jouent de cinq de nos défenseurs, sur le troisième but... 

C'est même pas une question "d'individualités". C'est juste des footballeurs professionnels face à des pantins désarticulés... 

Tu es bien severe et tu oublies que l on s est montré dangereux plusieurs fois. Les pantins etaient plus desarticulés contre Bordeaux. Et si on en ramasse 5 comme tu dis, Lyon peut aussi en ramasser autant hier soir . C est juste qu avec Dembelé, Depay et Menphis le Lyon peut te croquer à tout moment et on n a pas  ce type de joueur talentueux dans notre musette. Apres defensivement AK bricole mais avec le retour des blessés, si le moral tient y a de quoi faire quelque chose pour bien se maintenir mais c est clair que d ici la treve de gros morceaux nous attendent.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Lopez a dit :

Tu es bien severe et tu oublies que l on s est montré dangereux plusieurs fois. Les pantins etaient plus desarticulés contre Bordeaux. Et si on en ramasse 5 comme tu dis, Lyon peut aussi en ramasser autant hier soir . C est juste qu avec Dembelé, Depay et Menphis le Lyon peut te croquer à tout moment et on n a pas  ce type de joueur talentueux dans notre musette. Apres defensivement AK bricole mais avec le retour des blessés, si le moral tient y a de quoi faire quelque chose pour bien se maintenir mais c est clair que d ici la treve de gros morceaux nous attendent.

Oui un peu sévère quand même car on peut repartir avec 1 point de Rennes et un autre contre Lyon et notre discours serait différent, il s'en est fallu de peu, dommage on  sait qu'on manque cruellement d'intelligence tactique et notre effectif est  trop limité avec les blessés (Shoji - Diakité à la place de Goncalves - Amian  notre défense aurait certainement  meilleure gueule) il est nécessaire d'avoir dans l'effectif une alternative à Vainqueur en 6 car il tient pas un match complet.

Makengo 21 ans est un mauvais choix, manque de maturité défaut de son age et de notre groupe, quelle logique de recrutement, en plus on à du mal à le positionner dans le 4-4-2 de A K. Comme Labinocle81  j'aurai largement préféré voir entrer Boisgard, au moins il sait tenir le ballon, ne se cache pas et va au contact , il avait fait preuve de beaucoup d’énergie contre Rennes et sur la performance méritait 100 fois plus d'entre en jeu que Makengo complètement invisible.

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui un peu sévère quand même car on peut repartir avec 1 point de Rennes et un autre contre Lyon et notre discours serait différent, il s'en est fallu de peu, dommage on  sait qu'on manque cruellement d'intelligence tactique et notre effectif est  trop limité avec les blessés (Shoji - Diakité à la place de Goncalves - Amian  notre défense aurait certainement  meilleure gueule) il est nécessaire d'avoir dans l'effectif une alternative à Vainqueur en 6 car il tient pas un match complet.

Makengo 21 ans est un mauvais choix, manque de maturité défaut de son age et de notre groupe, quelle logique de recrutement, en plus on à du mal à le positionner dans le 4-4-2 de A K. Comme Labinocle81  j'aurai largement préféré voir entrer Boisgard, au moins il sait tenir le ballon, ne se cache pas et va au contact , il avait fait preuve de beaucoup d’énergie contre Rennes et sur la performance méritait 100 fois plus d'entre en jeu que Makengo complètement invisible.

Contre Niort et pas Rennes au vue de sa performance et de ses qualités  il méritait plus de rentrer que Makengo.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi il n’a pas joué ? Ça serait intéressant de savoir. Se priver de sa combativité est plus que surprenant. Quand tu vois Makengo qui trottine...

'C'est clair, il doit au moins rentrer en jeu.

Mais le gros gros problème c'est défensivement. Goncalvez a été affreux mais NIM et Vainqueur ont été très mauvais aussi. Dés que possible faut les sortir du 11.

C'est comme Sangaré, ils ne font rien depuis le début de saison.

AK va devoir faire des choix quand les blessés vont revenir.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

'C'est clair, il doit au moins rentrer en jeu.

Mais le gros gros problème c'est défensivement. Goncalvez a été affreux mais NIM et Vainqueur ont été très mauvais aussi. Dés que possible faut les sortir du 11.

C'est comme Sangaré, ils ne font rien depuis le début de saison.

AK va devoir faire des choix quand les blessés vont revenir.

 

Les choix vont s’imposer d’eux-mêmes. 

Est-ce que tactiquement le choix de laisser Boisgard sur le banc s’explique ? Merci de m’éclairer sur ce point. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Les choix vont s’imposer d’eux-mêmes. 

Est-ce que tactiquement le choix de laisser Boisgard sur le banc s’explique ? Merci de m’éclairer sur ce point. 

Pas simple de lui trouver une place dans le 4 4 2 mais sur la forme du moment effectivement on peut se questionner

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Ben, dur de sortir Gradel ou Dossevi. Il peut prendre la place de Koné au milieu ou de Koulouris mais je le vois plus sur un côté où ses qualités peuvent faire des merveilles.

Ce joueur à un truc.

Il aurait pu remplacer Dossevi ou plutôt Koné. En fin de match si tu veux préserver le nul, tu mets un joueur d’expérience. J’aurais laissé Dossevi et j’aurais sorti le pitchoun, en fin de rencontre. Ou fait un changement bidon pour gagner du temps. 

Démission 😠:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Il aurait pu remplacer Dossevi ou plutôt Koné. En fin de match si tu veux préserver le nul, tu mets un joueur d’expérience. J’aurais laissé Dossevi et j’aurais sorti le pitchoun, en fin de rencontre. Ou fait un changement bidon pour gagner du temps. 

Démission 😠:ninja:

Pareil

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.