Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Kombouaré est sur le forum ? Vu la tête qu'il faisait sur son banc on devrait pas tarder à le voir poster ici.

Faut dire que quand tes joueurs arrivent à faire passer Montpellier pour le Barça et que ton premier véritable tir cadré intervient à la 79eme, y'a de quoi avoir le moral dans les chaussettes.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Me suis arrêté de regarder au bout de 20 minutes. Ça puait tellement. Je crois que je vais m'abstenir jusqu'à la fin. Peut-être qu'en L2, l'envie reviendra... 

j'ai l'impression ce soir que rien, absolument rien, ne peut arriver à changer cette machine à perdre qu'est devenue notre équipe, les premiers matchs de kombouare m'avaient redonné de l'espoir par rapport au jeu pratiqué mais là ce soir j'ai compris qu'il y avait plus rien à espérer de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Casimir a dit :

la tronche qu’il faisait :crylol:

Bienvenue chez les Charlots, Antoine ! 

Et encore, c'était quelques minutes avant que Soucasse ne lui dise que ce n'est pas une défaite anecdotique qui remettait en question la meilleure période que le club ait jamais connu :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Lopez a dit :

Apres ce super match je vais voir Lloyd Cole, je sens que je n ai plus qu a sauter du pont d Aquitaine apres le concert :ninja:

 

Lloyd Cole ??? Le Lloyd Cole de "and the Commotions" ? Il existe donc toujours ? 

Remarque, après "Kombouaré et les maux de tête", c'est pas con d'aller voir "Lloyd Cole and the Commotions". Ça a dû te changer les idées :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Lloyd Cole ??? Le Lloyd Cole de "and the Commotions" ? Il existe donc toujours ? 

Remarque, après "Kombouaré et les maux de tête", c'est pas con d'aller voir "Lloyd Cole and the Commotions". Ça a dû te changer les idées :ninja:

Oui c était lui. Bientot la soixantaine, il reste plus performant que le tef par contre, il s appuie sur une technique et des bases solides sans peter plus haut que son cul, le contraire du tef quoi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Chose promise, chose due (venez nombreux :ninja:)

 

 
L1  
14e journée
       Toulouse - Marseille 
1/12/19 L1  
15e journée
Nantes - Toulouse
4/12/19 L1  
16e journée
Toulouse - Monaco 
7/12/19 L1  
17e journée
Strasbourg - Toulouse
14/12/19 L1  
18e journée
Toulouse - Reims 
21/12/19 L1  
19e journée
Nice -

Toulouse

On prendra trois ponts, quatre maxi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Chose promise, chose due (venez nombreux :ninja:)

 

 
L1  
14e journée
       Toulouse - Marseille 
1/12/19 L1  
15e journée
Nantes - Toulouse
4/12/19 L1  
16e journée
Toulouse - Monaco 
7/12/19 L1  
17e journée
Strasbourg - Toulouse
14/12/19 L1  
18e journée
Toulouse - Reims 
21/12/19 L1  
19e journée
Nice -

Toulouse

On prendra trois ponts, quatre maxi. 

Tu es bien présomptueux 

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Chose promise, chose due (venez nombreux :ninja:)

 

 
L1  
14e journée
       Toulouse - Marseille 
1/12/19 L1  
15e journée
Nantes - Toulouse
4/12/19 L1  
16e journée
Toulouse - Monaco 
7/12/19 L1  
17e journée
Strasbourg - Toulouse
14/12/19 L1  
18e journée
Toulouse - Reims 
21/12/19 L1  
19e journée
Nice -

Toulouse

On prendra trois ponts, quatre maxi. 

Tu es bien présomptueux 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.