Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Violet82 a dit :

Qu'on en finisse !!! Mais qu on en finnnniiiiissssseeeee !!! Une pause va nous faire le plus grand bien...😩

Tu sembles croire qu'apres la pause, quelque chose aura changé? Tu vas etre decu si ce n'est peut etre l'arret de la serie de 10 defaites d'affilée avec le match de coupe de france....mais meme ca je ne miserai pas 10 euros dessus🥳

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, zitoclara31 a dit :

Tu sembles croire qu'apres la pause, quelque chose aura changé? Tu vas etre decu si ce n'est peut etre l'arret de la serie de 10 defaites d'affilée avec le match de coupe de france....mais meme ca je ne miserai pas 10 euros dessus🥳

Ah non, je ne crois pas particulièrement a un changement après la trève, je me contenterais, humblement, d une pause d une 15 ène de jours, en mode le tèf n existe plus......🤩...le paradis....quoi !! 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

la cote de la victoire du tef est seulement à 4,55 => les bookmakers sont méfiants :)

franchement à la place de Brest et Nimes je me sentirais insulté (victoire de Brest à Montpellier 5,85 et celle de Nimes à Marseille 8,7)

Dingue :grin:. Comme si notre équipe bénéficiait d'une sorte de crédit, de la part des profanes. Ou alors, c'est Nice qui inspire méfiance... C'est possiblement une équipe plus étourdie que Montpellier ou Marseille (je connais des suiveurs de cette équipe qui la disent capables de tout et sa saison semble en effet le confirmer). Mais de là à ne pas battre le TFC...

Moralité : il faut profiter de cette asymétrie d'information et jouer la victoire niçoise sur betclic. Qu'au moins, le TFC rapporte trois sous à ses supporters et autres followers :grin:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.