Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kiwi a dit :

Un petit combiné Nice (Toulouse) et Marseille (Nîmes) côté à 2.15 ce soir.

Moi désormais je suis au stade du "bon on finira par ne plus perdre 1 match à force" donc je ne parie plus sur le Tef.
Ces cons ils sont capables de faire un match nul et donc me frustrer une fois de plus 😉

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Dudu31 a dit :

Ce n'est pas possible... comment mettre Sanogo encore en pointe alors qu'il qu'il va bouffer tous les ballons de Boisgard et Dossevi. AK a réussi à dégouter et faire déjouer Koulouris, le seul et vrai avant centre que l'on ai .

C'est vrai. Il s'entête avec Sanogo et Sangaré qui lui aussi est à la rue

Lien vers le commentaire

Oui il est sadique et s'amuse à niquer les clubs les uns après les autres. Le mec est en tongues et c'est son malin plaisir. Tout est réfléchi. Et il se marre en y pensant sur les greens de golf. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zitoun a dit :

Je vous trouve bien pessimiste : j'ai longuement étudié le classement et avec un alignement des planètes favorable, on peut passer le fêtes à la 19eme place ^_^ 

 Step by step comme on dit chez Newrest. Néanmoins, les couilles et le fluidité du swing de Toinou de Kanaky, le poussent souvent  à viser le chemin le plus court jusqu'au green, quitte à fleurter avec les bunkers et les obstacles d'eau. 🏌️‍♂️  💪

Lien vers le commentaire

Si si on a une chance. Pour gagner, il faudrait que deux joueurs Niçois soient expulsés en première mi-temps et aucun de notre côté durant tout le match. Ce qui fera vraisemblablement deux changements côté Niçois en première période. On arrivera à tenir le 0-0 tant bien que mal en subissant les assauts des neuf aiglons restants révoltés et survoltés jusqu'à la mi-temps malgré un parpaing de Rogel envoyé à Reynet en guise de passe en retrait ainsi qu'une glissade de Sangaré offrant un boulevard à Maolida qui ratera son face à face et pour finir une air tête d'Isimat Marin aboutissant presque à un CSC.

Deuxième période, le GYM continue à pousser, possession 75% pour eux, 18 frappes, 7 cadrées et deux poteaux. Une chatte pas possible de nôtre côté. Vieira fait son troisième changement à la 82ème minute. 85ème minute, Les-Meelou se blesse, les Niçois ne sont plus que 8 ! 90ème minute, le quatrième arbitre indique qu'il se jouera trois minutes de temps additionnel. Arrive la fatidique 93ème minute. Corner pour le TFC. Son premier du match. Dossevi le botte haut au niveau du point de pénalty, le gardien (encore froid car n'ayant encore eu aucune intervention à faire pendant le match) passe au travers et s'empale sur un de ses joueurs. Le ballon tombe sur le dos de Koné. En rebondissant, il heurte la cuisse de Sidibé, rentré 5 minutes auparavant. Puis revient sur un Niçois, qui tire dedans très fort pour se dégager. Hélas pour lui, le ballon est contré par le postérieur de Sylla, qui s'est jeté et qui... de la fesse gauche trompe le malheureux gardien Niçois. Première "occasion" du match, premier "tir" cadré du match pour le Téfécé. Best hold-up ever. Un match à tout jamais dans l'histoire et qui, je dirais même plus, rentrera dans les annales. 

Vous voyez bien que c'est possible de gagner -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Dudu31 a dit :

Ce n'est pas possible... comment mettre Sanogo encore en pointe alors qu'il qu'il va bouffer tous les ballons de Boisgard et Dossevi. AK a réussi à dégouter et faire déjouer Koulouris, le seul et vrai avant centre que l'on ai .

C’est pas pour défendre AK, et je serais 100% d’accord avec toi si Sanogo est titulaire et Koulouris remplaçant, mais les compos annoncées sont très rarement celles alignées. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour Claude, si vous avez des brûlures d'estomac vous pouvez prendre une boîte de Rennie, cela marche très bien.

Rennie 48 comprimés menthe à croquer/sucer

En espérant que ces petits soucis s'arrangent.

Cordialement,

LutherBlissett

Je te remercie mais je prends un autre médicament plus important pour d'autres raisons !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.