Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je viens de regarder le résumé du match, je pensais que c'était Goico dans les cages..... Reynet est entrain de lacher lui aussi, quelle bande de quiche de l'entraîneur aux dirigeants. En début de saison tout le monde pensait qu'on avait un bel effectif, regardez ce qu'ils en ont fait !!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Master a dit :

Et Kone ca sert a rien de le faire jouer si c'est pour le fairr sortir des qu'il prend un jaune.

Moi j'aurais plutôt fait sortir Sangare.

Je voyais bien Koné se prendre un 2nd jaune vu la fougue (inutile) qu'il met sur certaines actions défensives.

Sangaré aussi, je ne le supporte plus ce type, une parodie du football. Il aurait mérité de se prendre un 2nd jaune et foutre l'équipe encore plus en l'air

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dudu31 a dit :

Je viens de regarder le résumé du match, je pensais que c'était Goico dans les cages..... Reynet est entrain de lacher lui aussi, quelle bande de quiche de l'entraîneur aux dirigeants. En début de saison tout le monde pensait qu'on avait un bel effectif, regardez ce qu'ils en ont fait !!!! 

C est pas une question d effectif, c est l institution entière qui est en perdition, tout est hors de contrôle

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Ah bon ? 

Ils l'ont lâché, c'est flagrant. En témoigne cette passe ridicule de Makengo (?) (je sais plus, j'étais déjà bien torché en ayant attaqué l'apéro assez tôt dans l'après-midi avec des potes) entre les jambes qui arrive sur personne alors qu'il était en excellente position de frappe à l'entrée de la surface. Non je te jure, il y a plein de choses qu'ils ont fait exprès de foirer. Certains comme Moreira sont encore impliqués mais 50-60% de l'équipe font tout leur possible pour faire dégager Kombouaré l'imposteur. 

N'importe quoi, théorie du complot grotesque, dans leur situation je crois pas du tout que les gars ont intérêt à faire ça, ils jouent avec leur carrière quand même. ils sont juste au fond du trou à cause d'une défense cataclysmique due à trop de blessé et un recrutement qui n'a pas envisagé cette situation où on pensait que les jeunes pourraient suppléer les absences, ils ont lâché mentalement après le match de Lyon,  d'ailleurs les trois premiers matchs avec kombouare sont les meilleurs que j'ai vu cette saison, mais comme les résultats sont pas venus ils ont sombré mentalement, faut pas chercher plus loin. Il faut arriver à retrouver une assise défensive c'est tout et espérer le rapide retour de Gradel devant. Mettez n'importe quel entraîneur que vous voulez avec cette défense vous pouvez rien obtenir. Je n'ai pas d'avis sur Kombouare, pour moi tu peux pas vraiment le juger et la situation actuelle n'est pas de son fait, j'espère juste qu'il va trouver des solutions rapidement pour qu'au moins on soit moins ridicule.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

C est pas une question de effectif, c est le institution entière qui est en perdition, tout est hors de contrôle

Cette année je ne vois vraiment pas comment il sera possible de s'en sortir.
A part changer 7 ou 8 joueurs pour commencer.
J'aimerais me réveiller, qu'on soit en août 2020 et ne pas avoir à vivre ces 5 prochains mois du TFC tellement ça va être compliqué
 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Cette année je ne vois vraiment pas comment il sera possible de s'en sortir.
A part changer 7 ou 8 joueurs pour commencer.
J'aimerais me réveiller, qu'on soit en août 2020 et ne pas avoir à vivre ces 5 prochains mois du TFC tellement ça va être compliqué
 

Ca peut pas être pire, résultats médiocres, joueurs dans l extra sportif qui font n importe quoi,( reynet qui se pointe alcoolisé à 10h du mat à la entraînement, Dossevi qui  regarde un autre match sur son téléphone alors qu il est capitaine et que son équipe prend le bouillon) , le peu de supporters qu il reste au stadium qui disjonctent et font n importe quoi, affluence médiocres, la honte contre l Om sur canal .... Y a beaucoup en deux mois

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Dudu31 a dit :

Je viens de regarder le résumé du match, je pensais que c'était Goico dans les cages..... Reynet est entrain de lacher lui aussi, quelle bande de quiche de l'entraîneur aux dirigeants. En début de saison tout le monde pensait qu'on avait un bel effectif, regardez ce qu'ils en ont fait !!!! 

C'est ça le problème, c'est qu'on a l'impression que tout le monde lâche et (ou) perd confiance! On a plus de solutions pour sauver cette équipe!

Recruter au mercato et faire jouer les plus motivés?

à l’instant, Toulouzain a dit :

 reynet qui se pointe alcoolisé à 10h du mat à la entraînement

???😮 Mais d'où ça sort ça encore?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei a dit :

Je voyais bien Koné se prendre un 2nd jaune vu la fougue (inutile) qu'il met sur certaines actions défensives.

Sangaré aussi, je ne le supporte plus ce type, une parodie du football. Il aurait mérité de se prendre un 2nd jaune et foutre l'équipe encore plus en l'air

Clairement.

Sangaré, je peux plus le voir non plus. Cela trop longtemps que ça dure. Sanogo idem.

NIM, Vainqueur n'ont jamais été au niveau, sans parler de Rogel.

Tout le monde sombre petit à petit même Reynet et Dossevi.

Je préfère voir à la limite koné, boisgard et Sidibé. Eux, au moins vont se donner sur le terrain et seront là la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

C'est ça le problème, c'est qu'on a l'impression que tout le monde lâche et (ou) perd confiance! On a plus de solutions pour sauver cette équipe!

Recruter au mercato et faire jouer les plus motivés?

???😮 Mais d'où ça sort ça encore?

Y à trois semaines, ils l on renvoyé chez lui... 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, pascalbergerac a dit :

 les trois premiers matchs avec kombouare sont les meilleurs que j'ai vu cette saison, mais comme les résultats sont pas venus ils ont sombré mentalement, faut pas chercher plus loin

Je suis assez d'accord avec ça. J'ai déjà dit que Rennes et Lyon nous ont fait beaucoup de mal. A queqlues secondes près on en serait pas là!

Maintenant, avec cette série chauchemardesque tout part en live!

il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

Clairement.

Sangaré, je peux plus le voir non plus. Cela trop longtemps que ça dure. Sanogo idem.

 

Pareil!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

Y à trois semaines, ils l on renvoyé chez lui... 

Mais c'est vrai? Ca semble incroyable!

Si c'est vrai, comment il peut être sur le terrain? On parle d'une sanction pour Dossevi et l'histoire du portable mais un mec alcoolisé à l'entraînement c'est juste hallucinant et impardonnable!

J'ai du mal à le croire quand même!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulouzain a dit :

Ca peut pas être pire, résultats médiocres, joueurs dans l extra sportif qui font n importe quoi,( reynet qui se pointe alcoolisé à 10h du mat à la entraînement, Dossevi qui  regarde un autre match sur son téléphone alors qu il est capitaine et que son équipe prend le bouillon) , le peu de supporters qu il reste au stadium qui disjonctent et font n importe quoi, affluence médiocres, la honte contre l Om sur canal .... Y a beaucoup en deux mois

Résultats médiocres t'es très gentil.

On a jamais autant touché le fond au niveau des résultats. On prend pratiquement 3 buts par match......

Et pourtant on fait de la merde depuis des années..

Dans ce club, rien ne se passe et pourtant on coule à pic....pire on fait conneries sur conneries.

Les 6 prochains mois risquent d'être très longs.

Lien vers le commentaire

J'aurais bien une solution pour faire changer mentalement cette équipe: un magnétiseur

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Mais c'est vrai? Ca semble incroyable!

Si c'est vrai, comment il peut être sur le terrain? On parle d'une sanction pour Dossevi et l'histoire du portable mais un mec alcoolisé à l'entraînement c'est juste hallucinant et impardonnable!

J'ai du mal à le croire quand même!

L'info avait fuité pourtant Tad.
Eh oui Reynet est scandaleux.
Au TFC il y a le Reynet l'alcoolo, il y avait le Doumbia le bagnard au bracelet électronique et le tireur fou Odsonne Edouard.
Tout ça c'est tellement SoTFC !!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

L'info avait fuité pourtant Tad.
Eh oui Reynet est scandaleux.

Je le crois pas parce que si c'est vrai comment il peut être aligné à la place de Goico qui lui semble être exemplaire!

Si c'est vrai et que les joueurs arrivent bourrés sur le terrain c'est pas la peine de chercher de midi à 14h pour savoir pourquoi cette équipe sombre! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

J'aurais bien une solution pour faire changer mentalement cette équipe: un magnétiseur

L'info avait fuité pourtant Tad.
Eh oui Reynet est scandaleux.
Au TFC il y a le Reynet l'alcoolo, il y avait le Doumbia le bagnard au bracelet électronique et le tireur fou Odsonne Edouard.
Tout ça c'est tellement SoTFC !!

Yavait pas eu les voleurs de voitures a une epoque ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, pascalbergerac a dit :

N'importe quoi, théorie du complot grotesque, dans leur situation je crois pas du tout que les gars ont intérêt à faire ça, ils jouent avec leur carrière quand même. ils sont juste au fond du trou à cause d'une défense cataclysmique due à trop de blessé et un recrutement qui n'a pas envisagé cette situation où on pensait que les jeunes pourraient suppléer les absences, ils ont lâché mentalement après le match de Lyon,  d'ailleurs les trois premiers matchs avec kombouare sont les meilleurs que j'ai vu cette saison, mais comme les résultats sont pas venus ils ont sombré mentalement, faut pas chercher plus loin. Il faut arriver à retrouver une assise défensive c'est tout et espérer le rapide retour de Gradel devant. Mettez n'importe quel entraîneur que vous voulez avec cette défense vous pouvez rien obtenir. Je n'ai pas d'avis sur Kombouare, pour moi tu peux pas vraiment le juger et la situation actuelle n'est pas de son fait, j'espère juste qu'il va trouver des solutions rapidement pour qu'au moins on soit moins ridicule.

Ah oui ? Tu oublies que les footeux ne sont pas toujours très futés et peuvent avoir une pensée court-termiste. Ils sont habitués depuis tout jeune à être déconnectés de la réalité et à obtenir à peu près tout ce qu'ils veulent. Même un mec comme Dossevi qui paraît être plus intelligent et posé que la moyenne des footballeurs, Kombouaré a réussi à le faire dégoupiller et je parie qu'il veut aussi maintenant sa peau. "L'affaire" du portable aurait pu être gérée plus intelligemment et rester en interne. Mais non la première chose que fait l'autre tanche de Kanak c'est d'en parler directement en arrivant en conf de presse. Et puis c'est pas un secret de polichinelle hein des groupes qui lâchent leur entraîneur. Il y a assez de consultants auparavant footballeurs qui ont raconté des épisodes de leurs carrières où c'est arrivé. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Je le crois pas parce que si c'est vrai comment il peut être aligné à la place de Goico qui lui semble être exemplaire!

Si c'est vrai et que les joueurs arrivent bourrés sur le terrain c'est pas la peine de chercher de midi à 14h pour savoir pourquoi cette équipe sombre! 

 

Il boit pour être plus joyeux aux entraînements. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Il boit pour être plus joyeux aux entraînements. 

Ca je ne peux pas le croire! Qu'il boive c'est son problème, pas de souci mais avant un entraînement, moi je suis Sadran, je le vire point barre!

Non mais c'est insensé! Et Goico?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Je le crois pas parce que si c'est vrai comment il peut être aligné à la place de Goico qui lui semble être exemplaire!

Si c'est vrai et que les joueurs arrivent bourrés sur le terrain c'est pas la peine de chercher de midi à 14h pour savoir pourquoi cette équipe sombre! 

 

Tu crois que goico est meilleur qu un reynet bourré ? 

il y a 16 minutes, shamanik a dit :

Ah oui ? Tu oublies que les footeux ne sont pas toujours très futés et peuvent avoir une pensée court-termiste. Ils sont habitués depuis tout jeune à être déconnectés de la réalité et à obtenir à peu près tout ce qu'ils veulent. Même un mec comme Dossevi qui paraît être plus intelligent et posé que la moyenne des footballeurs, Kombouaré a réussi à le faire dégoupiller et je parie qu'il veut aussi maintenant sa peau. "L'affaire" du portable aurait pu être gérée plus intelligemment et rester en interne. Mais non la première chose que fait l'autre tanche de Kanak c'est d'en parler directement en arrivant en conf de presse. Et puis c'est pas un secret de polichinelle hein des groupes qui lâchent leur entraîneur. Il y a assez de consultants auparavant footballeurs qui ont raconté des épisodes de leurs carrières où c'est arrivé. 

Et le sortir à la 35 ème... Le gars était capitaine y à 15 jours. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Résultats médiocres t'es très gentil.

On a jamais autant touché le fond au niveau des résultats. On prend pratiquement 3 buts par match......

 

Encore un peu de profondeur ...... on approche du fond mais çà parait insondable !!!

Peut-être qu'après la "courte défaite" en coupe contre les amateurs à la rentrée (courte mais encourageante !!!) on peut espérer un petit rebond, genre défaite 1/0 voire match nul !!!!

Quel triste spectacle donné par des pantins qui jouent à essayer de jouer au foot mais sans trop de motivation ni d'esprit d'équipe ...... dégouté !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.