Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

!!!Quelle année 2019 incroyable mes amis !!!!  10 défaites d affilés

Bizarrement j’ai même plus les boules .
Ça sent le sapin depuis tellement longtemps 
On va tout droit au Buche É et ce n’est que mérité.
On savait qu avec AK c’était pas un cadeau , mais ça dépasse tout entendement là

Au risque de me faire enguirlander encore  , DEGAGEZ TOUS.

ARRIBAGE, Sadran , SOUCASSE  les trois rois mages merde 

Et leurs apôtres Sirieix , RACHEDI , LAFFORGUE AND CO 

Redescendez du ciel les types , vous êtes que des gros bouffons .

BON VENT los Tocardos 

On aura l’étoile de la médiocrité sur une décennie à accrocher au maillot , c’est tout.

Bonnes defaites de Noel à vous ....( je vous l’ai piqué celle la ) 

Et on continue d’etre la Dinde de la ligue 1 en 2020 ...

Heureusement  plus  que pour 5 mois .....

E...N....F....I.....N

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Shamanik / c justement une erreur technique qui a fait avorter chaque action intéressante du TFC. je sais pas mais à chaque fois, y a toujours une erreur soit ds la passe soit ds le contrôle de balle soit ds les déplacements ... Après la tactique de AK est plus risquée que celle de Casa qui pronait tous derrière , donc on prend des buts.

Ah bon ? Absolument pas d'accord. Pas depuis 4-5 matches. On est en bloc très bas et on laisse le ballon à l'adversaire. Quand on a le ballon on balance sur Yaya. 

Lien vers le commentaire

Performance sérieuse des joueurs toulousains, ce soir même si le match est moins abouti qu'il n'y paraît...

La faute à un premier quart d'heure et surtout une seconde période très en deçà de ce que peut réaliser cette équipe. L'essentiel est sauf avec cette nouvelle défaite, qui maintient le TFC dans les clous d'une saison historique. Mais ne nous le cachons pas, le record de trois victoires en une saison sera difficile à égaler, la faute aux contre-performances réalisées contre Dijon et Amiens en début de saison. 

Du coup, ce TFC gagnerait à envisager de figurer parmi les défenses les plus désastreuses de l'histoire du championnat, s'il veut laisser une trace à la hauteur de son formidable talent. Cette équipe le mérite et peut nourrir de légitimes ambitions pour la seconde partie de saison. Mais il faudra rester vigilant et concentré. Trois buts à Nice, ça peut paraître intéressant mais la deuxième période toulousaine doit inciter à la prudence. Il faudra élever son niveau d'indigence pour prétendre inscrire son nom au palmarès des équipes les plus grotesques de l'histoire de la L1.

En attendant, merci pour ce long et beau moment et à l'année prochaine :love:.

Il y a 3 heures, dide31 a dit :

Poooovre Gabriel il sait pas ou il va mettre les pieds :ninja:

Ah oui, j'ai vu qu'on recrutait un DC norvégien. 

Mais le club a un dossier compromettant sur ce garçon ? Ou a proféré des menaces de mort ? Ou alors, il est pas footballeur... Comme ses coéquipiers, donc. Bon, là, OK, ça se tient :ph34r:

 

Lien vers le commentaire

Pas vu le match... je decouvre le score... ca pique...

mais qu’attends Sadran ?? Quelle gestion catastrophique!!!!! Et le pire c’est que je vous le signe now, il n’y a pas gd chose qui va changer ds le club...

Il y a 7 heures, Lopez a dit :

Moreira capitaine, fallait la trouver celle là

C’est vrai?? C’est pas une blague?!

Lien vers le commentaire

Au moins on a maintenant la certitude que le ridicule ne tue pas :)

par contre, les interviews d’après matchs « on voulait faire une grosse entame mais finalement on a fait de la merde, on est en mission, faut se remettre au boulot » va falloir arrêter au plus vite parce qu’autant une nouvelle défaite me fait marrer, que ça ça pourrait bien me faire dégoupiller et balancer ma bière dans la télé :angry:

juste un truc au troupeau de chèvres qui souillent notre maillot : faites gaffe à ce que vous allez poster sur les réseaux sociaux pendant vos « vacances » <_<

Le mec est véner. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit :

Shamanik / c justement une erreur technique qui a fait avorter chaque action intéressante du TFC. je sais pas mais à chaque fois, y a toujours une erreur soit ds la passe soit ds le contrôle de balle soit ds les déplacements ... Après la tactique de AK est plus risquée que celle de Casa qui pronait tous derrière , donc on prend des buts.

Ah bon ? 

Ils l'ont lâché, c'est flagrant. En témoigne cette passe ridicule de Makengo (?) (je sais plus, j'étais déjà bien torché en ayant attaqué l'apéro assez tôt dans l'après-midi avec des potes) entre les jambes qui arrive sur personne alors qu'il était en excellente position de frappe à l'entrée de la surface. Non je te jure, il y a plein de choses qu'ils ont fait exprès de foirer. Certains comme Moreira sont encore impliqués mais 50-60% de l'équipe font tout leur possible pour faire dégager Kombouaré l'imposteur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fredC a dit :

Au moins on a maintenant la certitude que le ridicule ne tue pas :)

par contre, les interviews d’après matchs « on voulait faire une grosse entame mais finalement on a fait de la merde, on est en mission, faut se remettre au boulot » va falloir arrêter au plus vite parce qu’autant une nouvelle défaite me fait marrer, que ça ça pourrait bien me faire dégoupiller et balancer ma bière dans la télé :angry:

juste un truc au troupeau de chèvres qui souillent notre maillot : faites gaffe à ce que vous allez poster sur les réseaux sociaux pendant vos « vacances » <_<

Le mec est véner. 

mais vaut mieux rire de ces crevures que gaspiller de la nourriture © -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Tu penses te réabonner après la trêve?
Moi j'avais tenu juste 2 matchs, pas plus

Non non, je me réabonnerai quand on enchaînera quelques bons résultats et que je reprendrai espoir mais ça n'en prend pas le chemin! Au contraire j'ai l'impression que ça part en cacahuète et je demande si il n'y pas un gros souci entre AK et les joueurs

Lien vers le commentaire

Extrait conférence après match «  En première mi-temps, si j’avais pu, je faisais onze changements. Manu Koné avait déjà un jaune et Matthieu Dossevi est actuellement en difficultés. »

L’autre tocard de AK est avec les joueurs toute la journée mais il ne s’est pas rendu compte que  Dossevi était en difficulté avec l’affaire de la vidéo.

Putaing mais quel grosse TANCHE ce mec il a vraiment de la merde dans les yeux et une paire de couille inexistante pour continuer d’entraîner encore au TFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.