Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, violacei a dit :

Quand tu vois les joueurs qui jouent chez nous actu et que tu repenses à des Cetto, Revault, PRUNIER, Congré, Abdennour, Sissoko, Capoue, Wissam....... honnêtement tu as envie de chialer!!
MERCI A Sadran D'AVOIR POURRI LE TFC AU FIL DES ANNEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et qu'on me disent pas qu'il a perdus de l'argent avec le TFC 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, TheoBenYedder a dit :

Je tiens juste à dire que Mehdi Zeffane est actuellement sans club et donc libre. Moi je prends direct

Le gars est sans club à cause des agents qui parlent pour lui, c est quand meme bizarre

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Klitouris a dit :

Quelle connerie que d'avoir laissé partir le seul joueur qui avait une âme Cahuzac c'est ce genre de joueur qui peut te remettre dans le droit chemin, mais on en a plus un de joueur comme ça.

Heu, ses prestations avec Lens cette année, c'est pas grandiose. Tout comme Michelin, adepte des centres derrière les buts ou au poteau de corner.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, jeca a dit :

Heu, ses prestations avec Lens cette année, c'est pas grandiose. Tout comme Michelin, adepte des centres derrière les buts ou au poteau de corner.

Salut ! T’as pas dû regarder beaucoup la L2 (pour t’entraîner) cette année à priori ;)

Je suis supp lensois et je me suis attardé sur votre forum pour avoir quelques avis sur Corentin Jean.

Je peux pas m’empêcher de répondre à ton message : on a fait un début de saison médiocre avec Cahuzac qui rongeait son frein sur le banc. Depuis que Montanier a fait jouer la doublette de papys Gillet-Cahuzac au milieu on est injouable et c’est en grande partie grâce à ces 2 là : 12 matchs, 9 victoires, 2 nuls, 1 défaite (d’ailleurs la seule défaite Cahuzac prend un rouge et on finit à 9..). Donc tu te trompes, Cahuzac fait une très belle saison ici, un guerrier. Il a encore fait un excellent match contre Niort hier.

Concernant Michelin, début de saison très timorée, il a passé ensuite quelques matchs sur le banc, et depuis une dizaine de matchs c’est un tout autre joueur. Il semble avoir pris vraiment confiance en lui et ça se voit. Solide en défense, plus moyen en attaque c’est vrai avec des réussites diverses sur les centres notamment. Mais il reste indéboulonnable a son poste et a réussi à faire oublier Centonze parti à Metz cet été.

On espère avoir la meme réussite avec Jean désormais 😛

Bon courage pour la fin de saison, et pour les probables futures purges que vous allez devoir vous taper l’an prochain. Nous, on en peut plus de cette L2.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Ah oui ? Tu oublies que les footeux ne sont pas toujours très futés et peuvent avoir une pensée court-termiste. Ils sont habitués depuis tout jeune à être déconnectés de la réalité et à obtenir à peu près tout ce qu'ils veulent. Même un mec comme Dossevi qui paraît être plus intelligent et posé que la moyenne des footballeurs, Kombouaré a réussi à le faire dégoupiller et je parie qu'il veut aussi maintenant sa peau. "L'affaire" du portable aurait pu être gérée plus intelligemment et rester en interne. Mais non la première chose que fait l'autre tanche de Kanak c'est d'en parler directement en arrivant en conf de presse. Et puis c'est pas un secret de polichinelle hein des groupes qui lâchent leur entraîneur. Il y a assez de consultants auparavant footballeurs qui ont raconté des épisodes de leurs carrières où c'est arrivé. 

pour l'affaire du portable ça avait déjà fuité donc il était obligé d'en parler sinon t'aurais été le premier à dire que c'était pas normal qu'il n'y ait aucune communication.Ceci dit pourquoi pas tu théorie, tout est possible en effet,  moi je pense que Kombouare a hérité d'une situation très compliquée, avec une défense décimée, des joueurs en manque de confiance et il y a quelques faits de match qui ont fait basculé l'équipe dans une spirale négative, et la défense du tfc actuellement c'est Laurel et Hardy, pas un pour rattraper l'autre. Vivement que Shoji soit là et j'espère que le norvégien est pas une nouvelle quiche, mais il faudrait aussi un bon milieu def car là aussi....

Lien vers le commentaire

J'aurais été le premier à en parler ? 

Ah bon. Bon ben, je vois pas l'intérêt de continuer cette discussion avec toi alors. Si tu sais mieux que moi ce que je vais dire, je te laisse faire les questions et les réponses tout seul. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, shamanik a dit :

J'aurais été le premier à en parler ? 

Ah bon. Bon ben, je vois pas l'intérêt de continuer cette discussion avec toi alors. Si tu sais mieux que moi ce que je vais dire, je te laisse faire les questions et les réponses tout seul. 

désolé j'aurais plutôt du dire "vous" je ne te visais pas en particulier c'est juste car j'échangeais avec toi

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TheoBenYedder a dit :

Je tiens juste à dire que Mehdi Zeffane est actuellement sans club et donc libre. Moi je prends direct

Je l’avais dit cet ete deja

tres bin lateral droit mais nous on a le surcote Amian!!!!!!!!! Quelle pipe ce mec

il y a 8 minutes, format_c a dit :

Sanogo a fait un match bien dégueulasse aussi. Qu'il soit seul ou épaulé, ça fait pas trop de différence malheureusement.
J'ai l'impression que plus il joue et plus il régresse

On a Koulou et on fait jouer Sanogo... c’est trop

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Toutankhamon a dit :

Salut ! T’as pas dû regarder beaucoup la L2 (pour t’entraîner) cette année à priori ;)

Je suis supp lensois et je me suis attardé sur votre forum pour avoir quelques avis sur Corentin Jean.

Je peux pas m’empêcher de répondre à ton message : on a fait un début de saison médiocre avec Cahuzac qui rongeait son frein sur le banc. Depuis que Montanier a fait jouer la doublette de papys Gillet-Cahuzac au milieu on est injouable et c’est en grande partie grâce à ces 2 là : 12 matchs, 9 victoires, 2 nuls, 1 défaite (d’ailleurs la seule défaite Cahuzac prend un rouge et on finit à 9..). Donc tu te trompes, Cahuzac fait une très belle saison ici, un guerrier. Il a encore fait un excellent match contre Niort hier.

Concernant Michelin, début de saison très timorée, il a passé ensuite quelques matchs sur le banc, et depuis une dizaine de matchs c’est un tout autre joueur. Il semble avoir pris vraiment confiance en lui et ça se voit. Solide en défense, plus moyen en attaque c’est vrai avec des réussites diverses sur les centres notamment. Mais il reste indéboulonnable a son poste et a réussi à faire oublier Centonze parti à Metz cet été.

On espère avoir la meme réussite avec Jean désormais 😛

Bon courage pour la fin de saison, et pour les probables futures purges que vous allez devoir vous taper l’an prochain. Nous, on en peut plus de cette L2.

Pas surpris de lire que Cahuzac est efficace avec un autre vrai MD pour l'épauler. Seul, il manque quand même de volume physique mais avec un gars à côté, sa mobilité et son intelligence de jeu peuvent sans doute faire merveille (enfin, en L2...). 

Si votre marque de fabrique est la vaillance et l'abnégation, Jean est votre homme. C'est encore sur le côté droit que je le préfère. Il est très généreux en défense et rapporte des pénos par ses incursions tranchantes. C'est rigolo de voir que vous allez monter avec des anciens de la maison téféciste. Nous, on va descendre avec des anciens de la maison téféciste... 

Lien vers le commentaire

En première mi temps on a été nul de chez nul. En deuxieme on a mis plus d'impact et de préssing ( sans une grande organisation c'est vrai )  et la est apparu ( en plus de la défense )  le manque de technique de nos joueurs des que l'on  veut jouer un vite:drible trop long, passes mal ajustées , pas dans le tempo , derriere son coéquipier, degagement de Reynier direct en touche  tout y est passé,  on a eu des situations interessantes devant le but de NIce mais on toujours fait le mauvais choix toutes ces lacunes ne sont pas le fait de AK , on un un effectif limite limite , et ce n'est pas la treve qui va le rendre meilleur. On est mal patron très très mal !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Y à trois semaines, ils l on renvoyé chez lui... 

En voiture en plus, merci pour ceux qui l'ont croisé sur la route.

Il y a 1 heure, format_c a dit :

Sanogo a fait un match bien dégueulasse aussi. Qu'il soit seul ou épaulé, ça fait pas trop de différence malheureusement.
J'ai l'impression que plus il joue et plus il régresse

Ce type a toujours été nul . Pour moi, c'est à peine croyable que des gars comme ça soit encore pros.

Lien vers le commentaire

je viens de voir le résumé de Monaco -Lille (je voulais voir les but de Ben yedder) mais je voiis qu'on a pas été la seule défense à faire des cadeaux hier soir. Hier soir le défense de Lille était du niveau (voir pire) que celle du tef. Ils ont carrément donné les ballons

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

je viens de voir le résumé de Monaco -Lille (je voulais voir les but de Ben yedder) mais je voiis qu'on a pas été la seule défense à faire des cadeaux hier soir. Hier soir le défense de Lille était du niveau (voir pire) que celle du tef. Ils ont carrément donné les ballons

On s'en fout de Lille ils vont pas descendre eux c'est juste le niveau de la ligue1 qui est lamentable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jeca a dit :

Heu, ses prestations avec Lens cette année, c'est pas grandiose. Tout comme Michelin, adepte des centres derrière les buts ou au poteau de corner.

En cliquant pour voir qui avait like ce message calomniant grossièrement Cahuzac, j'étais pas certain de ce que j'allais y trouver... 😬

Mais quand même j'ai pas été déçu.

Ça fait toujours du bien à l'ego, en cette période trouble côté coeur violet (c'est plutôt «violé» depuis qques mois 😰), de voir que, quoi qu'il advienne, certains restent engoncés dans leur mesquinerie, leur bassesse, leurs ignorance et bêtise malveillantes. 

C'est donc le coeur réchauffé que je m'en retourne écrire ma lettre au père noël. Le tef est mort, vive le tef !

 

PS: merci à @Toutankhamon d'avoir pris le temps de laisser un message malgré les rhumatismes qui doivent piquer sévère. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jeca a dit :

Heu, ses prestations avec Lens cette année, c'est pas grandiose. Tout comme Michelin, adepte des centres derrière les buts ou au poteau de corner.

Je suis supporter de Lens et franchement tu dis n'importe quoi.

Clément est un super défenseur avec un fort potentiel et Yannick Cahuzac, même s'il ne maîtrise pas toujours ses nerfs, tient la défense avec Guillaume Gillet. Vu les performances du TFC, je ne comprends comment on peut laisser partir de tels joueurs. 

Je pensais que ce serait dur pour Metz et Dijon cette année mais grâce à Nimes et le TFC, au pire, ils seront barragistes. 

Bon courage pour la fin de saison. Il serait peut être temps de changer d'entraineur, une sorte d'électrochoc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.