Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Que d erreurs techniques sur ce Match ... y en a toujours un pour bouffer l action.

Je ne crois pas non... Ils ont clairement lâché AK (et à raison !), sur deux, trois actions offensives, c'est assez flagrant. On aurait pu au moins marquer un but sans forcer. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, swedishwasher a dit :

3 points en 10 matchs sous Kombouaré soit 3 fois moins que sous Casanova.

raisonner juste en chiffre désolé mais c 'est idiot, surtout sans parler du contexte ou du calendrier qu on a vu, perso je m en fou un peu qu on change d entraîneur ou non, si les joueurs aiment pas kombouare (je n y crois guère) j espère même qu il va rester juste pour les faire chier.

Lien vers le commentaire

C'est fini. On prépare la L2. Un recrutement d'un mec sans contrat pour renforcer la défense, une équipe aux abois, plus de collectif. Ca va être long jusqu'à la fin...Et pourtant il n'y a pas un écart insurmontable sur le 18eme. Mais même 5 points t'as l'impression que c'est un gouffre tellement cette équipe pédale. Quand tu regardes les autres matchs, on joue à 2 à l'heure. C'est pathétique. Peut être qu'avec cette gestion de club, la L2 nous convient mieux. Le jour ou on aura qqs jeunes qui perceront, on remontera si dieu le veut...Allez, rideau!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.