Jump to content

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Recommended Posts

il y a 2 minutes, POMPON31 a dit :

je pense qu'il veut mettre en place un système basé sur 3 defenseurs centraux et le testé en coupe de France

à l’instant, Doberman a dit :

On a 6 DC, il va falloir les caser amendonné.

sur les 6 DC il y en a combien qui ne sont pas à l'infirmerie, qui ne soient pas ridicule sur un terrain ou qui soit juste apte à contrôler un ballon? :)

il y a 11 minutes, koala a dit :

sur les 6 DC il y en a combien qui ne sont pas à l'infirmerie, qui ne soient pas ridicule sur un terrain ou qui soit juste apte à contrôler un ballon? :)

Justement, amendonné, il va y avoir embouteillage. Pour une fois qu'on anticipe quelque chose dans ce club -_- 

Sur lesviolets.com ils parlent de Moreira ou Isimat-Mirin pour jouer aux côtés de Gabrielsen et Diakité. Déjà si on pouvait se passer d'Isimat-Mirin ça serait une bonne nouvelle pour tout le monde, et ensuite, qui va jouer au poste de piston droit? Si il compte sur Moreira en défense centrale ça voudrait dire qu'Amian serait sur le côté, peut-être que l'inverse serait plus judicieux. Est-ce que des personnes ont assisté aux entraînements?

Pfff mais je comprends pas ces changements de systèmes. C'est en 4-4-2 qu'on a fait nos meilleurs matchs. Avec le retour de Diakité, je vois pas l'intérêt de passer à 5 derrière. Pour moi, l'équipe type en enlevant les blessés et suspendus pour demain est clairement : Reynet - Moreira Diakité Gabrielsen Sylla - Dossevi Koné Vainqueur (ou Sidibé) Boisgard - Koulouris Sanogo (ou Iseka) 

il y a une heure, tad11 a dit :

On n est à flipper de jouer contre une N2!! Vous vous rendez compte!

On va gagner mais je suis pas tranquille!

non mais la coupe de france a toujours réservé des surprises , chaque année des équipe de L1 tombent dés le premier tour

Il y a 3 heures, shamanik a dit :

Pfff mais je comprends pas ces changements de systèmes. C'est en 4-4-2 qu'on a fait nos meilleurs matchs. Avec le retour de Diakité, je vois pas l'intérêt de passer à 5 derrière. Pour moi, l'équipe type en enlevant les blessés et suspendus pour demain est clairement : Reynet - Moreira Diakité Gabrielsen Sylla - Dossevi Koné Vainqueur (ou Sidibé) Boisgard - Koulouris Sanogo (ou Iseka) 

j'aimerais bien voir un 442  mais avec un milieu à 3 defensifs avec vainqueur koné et sidibé boisgard en 10 et devant iseka et koulouris

pas de dossevi ni de sanogo

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.