Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / Acte 2/19


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, taz a dit :

En terme d'organisation, on a fait pire que ça cette saison, vraiment. Je pense que Zanko a déjà apporté dans ce secteur.

Je partage ce qu'a dit Bravo. C'est pas inintéressant ce que l'on a proposé, le match à Amiens sera décisif.

Décisif pourquoi ??? Tu y crois encore ??🤔

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète le plus c'est pas le côté technique mais plutôt le physique.... J'ai l'impression qu'on marche beaucoup sur le terrain au lieu de courir... Le pressing n'est pas assez important, les appels pas décisifs.... Bref on manque de jus. C'est pas un problème d'envie, je pense que c'est surtout physique notre principal problème. 

Lien vers le commentaire

Premier match que je me tape depuis longtemps... 

On sent quand même que ça bosse un peu plus à l'entraînement, en phase défensive on est un peu plus cohérents et en place. Autre bon point pour Zanko, responsabiliser Sangaré en le mettant Capitaine a eu un effet bénéfique sur lui, ça fait longtemps que je l'avais pas vu aussi actif et concerné. Gabrielsen,rien de génial, mais il fait à peu près correctement son job. Cette charnière centrale là, c'est le mieux qu'on aura cette saison. 

Prochain match, l'avenir du club se décide. En cas de défaite, plus d'espoir. En cas de victoire, tu lance ton opération maintien. On sera fixé au moins. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Pour ceux qui ont un espoir de maintien ( quels est votre drogue ? ) 

Notre calendrier : Amiens/Strasbourg/Marseille/Nice/Lille/Rennes

:)

C est clair que c est mort. D un ane on en fait pas un cheval de course. Y a pas de patron en defense et nos 2 lateraux sont a la rue

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Pour ceux qui ont un espoir de maintien ( quels est votre drogue ? ) 

Notre calendrier : Amiens/Strasbourg/Marseille/Nice/Lille/Rennes

:)

L'avantage, c'est que sur la phase retour, tout le monde joue les mêmes équipes que nous...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Ce qui m'inquiète le plus c'est pas le côté technique mais plutôt le physique.... J'ai l'impression qu'on marche beaucoup sur le terrain au lieu de courir... Le pressing n'est pas assez important, les appels pas décisifs.... Bref on manque de jus. C'est pas un problème d'envie, je pense que c'est surtout physique notre principal problème. 

Ouais physique et psychologique. Après, techniquement, c'est de la L1, alors voilà quoi...

Normalement l'envie et le physique suffisent largement à avoir le niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

L'avantage, c'est que sur la phase retour, tout le monde joue les mêmes équipes que nous...

Avec plus ou moins de réussite.

2 matchs 2 defaites, il ne peut y avoir plus mauvais que nous depuis 11 matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Mec, t'es nouveau dans le game, mais c'est du foot, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

C est vrai, Sylla peut reussir un tacle

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

on avait l'air d'une équipe de foot cet après midi, après je ne sais pas dire si ça peut valoir un niveau de barragiste ou non.

Difficile de jauger la performance lyonnaise sur ce match

En tout cas, ce sera un match à plus de  6pts à la Licorne.

En face c était l Olympique Lionceaux cet après midi les mecs ont pas beaucoup force

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.