Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / Acte 2/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, JR31 a dit :

Ce qui m'inquiète le plus c'est pas le côté technique mais plutôt le physique.... J'ai l'impression qu'on marche beaucoup sur le terrain au lieu de courir... Le pressing n'est pas assez important, les appels pas décisifs.... Bref on manque de jus. C'est pas un problème d'envie, je pense que c'est surtout physique notre principal problème. 

Même avis. On n'a pas réussi à mettre plus d'intensité que les Lyonnais, qui ont joué deux matches de plus que nous ces 15 derniers jours. Physiquement on part de tres bas et ça me paraît irratrappable.

J'ai bien aimé Koné, Sangaré;, Gabrielsen. Le reste est soit à la rue mais il n'y a pas d'autres solutions (les latéraux, Vainqueur) ,  soit pas encore adapté ou en forme (Kalinic Diakhité) soit à la rue et doivent filer sur le banc , voire hors des 18 direct (Boisgrard, Dossevi, Leya)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Reynet dans les tribunes du stade. 

En loge non ? C'est le seul endroit où l'alcool est autorisé 😅

 

Je. Le charie mais je l'aime bien... C'est la seule chose qui peut me faire rire en ce moment en pensant au TFC.

Lien vers le commentaire

Hey les copainsl

Bon j'ai pas vu le match. Sur le 2ème but l'autoradio a eu très chaud mais comme j'étais pas seul dans la voiture mon poing n'a pas fini sa course!!

Y aurait pas un soucis physique? Pourquoi on craque toujours sur la fin? On donne trop pendant 1 heure? On joue au dessus de nos moyens au début? On explose dans le dernier 1/4 d'heure, c'est couillon!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Hey les copainsl

Bon j'ai pas vu le match. Sur le 2ème but l'autoradio a eu très chaud mais comme j'étais pas seul dans la voiture mon poing n'a pas fini sa course!!

Y aurait pas un soucis physique? Pourquoi on craque toujours sur la fin? On donne trop pendant 1 heure? On joue au dessus de nos moyens au début? On explose dans le dernier 1/4 d'heure, c'est couillon!

Parce que les adversaires nous connaissent ils savent à qu'elle moment il faut appuyer 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Hey les copainsl

Bon j'ai pas vu le match. Sur le 2ème but l'autoradio a eu très chaud mais comme j'étais pas seul dans la voiture mon poing n'a pas fini sa course!!

Y aurait pas un soucis physique? Pourquoi on craque toujours sur la fin? On donne trop pendant 1 heure? On joue au dessus de nos moyens au début? On explose dans le dernier 1/4 d'heure, c'est couillon!

Lyon a pas eu 50000 occasions non plus!

On craque en défense parce qu'on est pas foutu de mettre un but et d'enchainer.

Notre goal s'est pris 3 pions mais moi perso j'ai bien aimé. Sur ses sorties aériennes on a vu en 10 minutes la différence avec Reynet. Après il a pas eu de bol car les deux frappes etre les jambes sont très puissantes.

J'ai pas trouvé qu'on ait "craqué" contrairement à Brest. J'ai plutôt l'impression du "ce qui devait arriver arriva".

J'ai espoir contre Amiens. Mais je dirais aussi que c'est notre dernière chance

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Parce que les adversaires nous connaissent ils savent à qu'elle moment il faut appuyer 

Ben bizarrement Lyon a plutôt appuyé dans les 10 premières minutes avec leurs pressings intenses sur nos défenseurs.
Après ils se sont un peu arrêtés.

La tactique pour les adversaires avec notre défense en bois c'est de la presser jusqu'à ce qu'elle craque. Chose que nous on est incapable de faire depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome31 a dit :

Je partage l'avis de violacei

Kalinic à été rassurant dans ses sorties .. en l'air et dans les pied .. Gabrielsen aussi à été bon.
Je n'entends personne parler du penalty non sifflé. à 1-1 le scénario aurait pu nous être plus favorable.

Ça se jouera contre Amiens

 

Heu la derniere sortie de Kalinic...

Lien vers le commentaire

on garde toujours espoir mais on vois bien que tout est contre nous.

en première mi temps au moment ou on est un peu mieux Terrier fait son malaise, reprise du match quelques minutes but.

a 1 0 si l'arbitre siffle penalty pour nous on peu revenir a 1 1 

Alors cela n'explique pas tout bien sur l'OL nous est largement supérieur mais il faut avoir de la réussite pour faire un truc la bas mais voila cette saison tout les scenarii des matchs sont contre nous

tous les voyants sont au rouge

si on est objectif on a le profil type de l'équipe qui va descendre

mais voila on est supporters et tant que la bête bouge encore on s'accroche à tout pour gardé espoir

 

Lien vers le commentaire

Bon, clairement, les Lyonnais étaient en mode sieste. À ce rythme, même ce TFC peut donner l'impression d'exister collectivement. Et bien sûr, quand le collectif sauve les apparences, on peut être sûr qu'un des (onze) maillons faibles toulousains donnera le match à l'adversaire. Ce coup ci (et comme souvent), c'est Moreira et sa magnifique intervention sur Cornet. À partir de là, rideau -_-.

Parce qu'on est au moins aussi nuls offensivement que défensivement, s'il est possible. La lenteur des mouvements toulousains est sidérante. Que ce soit les passes ou les pattes, tout est lent et prévisible dans cette équipe. Aucune rupture de rythme, aucun semblant d'accélération, rien qui puisse menacer l'adversaire.

Les Toulousains ont été vaillants en fin de match, tâchant d'éviter de refaire une "brestoise", face à des Lyonnais qui ont définitivement arrêté de jouer une fois le match plié. Bref, comdab : rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lopez a dit :

Heu la derniere sortie de Kalinic...

Il serait pas sorti, qui te dit qu'on se serait pas pris un but.

Moi j'ai aimé parce que cette sortie me fait penser à Neuer (mini-Ah! ah!)
Mais au moins on sent que c'est un gardien qui est atypique par rapport à ce qu'on a eu ces dernières années. Je sais pas si c'est son nom qui me fait dire ça mais je pense qu'on a fait une bonne affaire avec lui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.