Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 - Acte 5/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit :

imagine c'est Payet à la place de Leyla, tu crois que c'est le même match ? :ninja:

tu penses que Payet ne met jamais de galette à l'entraino et que Mandada les arrête toutes :grin:

oui c'est le meme match car Payet n es t pas un avant centre. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, koala a dit :

oui c'est le meme match car Payet n es t pas un avant centre. 

 

il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

t'as saisi le parallèle ⛷️, sérieux tu l'as vu le match ou pas ? :ninja: 

oui j ai saisi le parallèle mais toi tu n as pas saisi le mien. Je parlais d'efficacité du gardien. Je crois pas me tromper en pensant que les defenseurs se sentiraient plsu en confiance et agiraient plus sereinement si c'était Madanda à la place de Reynet. ET sur ce match Leya a fait aussi bien (ou presque ) que Germain

par contre Payet a la place de Said..:)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

 

oui j ai saisi le parallèle mais toi tu n as pas saisi le mien. Je parlais d'efficacité du gardien. Je crois pas me tromper en pensant que les defenseurs se sentiraient plsu en confiance et agiraient plus sereinement si c'était Madanda à la place de Reynet. ET sur ce match Leya a fait aussi bien (ou presque ) que Germain

Sans Payet Marseille ne gagne pas le match et tu ne me parlerais pas de Reynet . Leyla rate la balle de match face à Mandanda . Au final, le match se joue sur ces 2 actions, sur ces 2 duos.

Par ailleurs, je pense que Mandanda aurait encaissé la frappe de Payet , après si tu es sûr du contraire :)

Bon tu nous dis quand que tu veux Goicho dans le but pour le prochain match ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Quel buuuutt magnifique de "maxi big mac "  , les commentateurs qui s emballent. Non mais sans deconner, et mister reynet il n y est pour rien ???

Pour le reste, match en trompe l oeil.....on est incapable de marquer...en debut de saison et jusqu à peu, incapable de defendre..on est bon dernier et on le restera...et les chiffres sont tellement parlant..

il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Par ailleurs, je pense que Mandanda aurait encaissé la frappe de Payet , après si tu es sûr du contraire :)

Et bennn mandanda aurait aussi commis une erreur...😎

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Quel buuuutt magnifique de "maxi big mac "  , les commentateurs qui s emballent. Non mais sans deconner, et mister reynet il n y est pour rien ???

Pour le reste, match en trompe l oeil.....on est incapable de marquer...en debut de saison et jusqu à peu, incapable de defendre..on est bon dernier et on le restera...et les chiffres sont tellement parlant..

Et bennn mandanda aurait aussi commis une erreur...😎

sérieux tu as revu le ralenti ? 

parler d'erreur sur ce but c'est ridicule

j'ai mis le lien plus haut, parce que là, tu places la barre très très haut , bien sûr que la frappe est un petit bijoux

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

sérieux tu as revu le ralenti ? 

J ai même , malheureusement vu le match....je pense que Reynet a sa part de responsabilité sur le but...OUI...ceci dit, je ne mets pas la defaite sur son dos, on aurait perdu quand même, je crois même que si leya marque d entrée😂, on prend une rouste derrière..donc ce but est parfaitement anecdotique..et j en parle d autant plus tranquilement..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

J ai même , malheureusement vu le match....je pense que Reynet a sa part de responsabilité sur le but...OUI...ceci dit, je ne mets pas la defaite sur son dos, on aurait perdu quand même, je crois même que si leya marque d entrée😂, on prend une rouste derrière..donc ce but est parfaitement anecdotique..et j en parle d autant plus tranquilement..

une part de responsabilité :love: parce que moi , j'ai revu de nombreuses fois  à tête reposer et pas uniquement dans la déception du moment.

même au ralenti la balle va très vite ;) et elle est surtout bien placée.

mais bon vu qu'il n'y pas Rogel sur le terrain, heureusement qu'il y a Reynet l'alcoolique qui préfèrent la paillade pour se défouler :love:

Pour Leyla, j'ai pas compris pourquoi, il ne joue pas la faute, ça Corentin Jean aurait su le faire ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

imagine si à la place de Reynet c 'était Madanda qu'on avait eu tu crois que c'est le meme match?

Et Payet ? 

Y'a quelque temps, on aurait dit Kamara aussi. Mais le Sangaré de ce soir soutient la comparaison et c'est déjà très bien ;).

il y a une heure, Marcicus a dit :

C'est moins minable depuis que Zanko a repris les reines, même Makengo s'est mis au boulot. Le milieu de terrain de notre équipe commence à tenir à tenir la route ainsi que la DC. Je m'interroge toujours sur les qualités de Boisgard, il ne fait aucune différence. Pour moi, la saison de Reynet est résumée sur ce but, quand on a besoin de lui sur une frappe qui sort un peu de l'ordinaire, il se troue, je pense que Kalinic avec ses 20 cm supplémentaires aurait mieux senti le coup. On a quand même l'impression que marseille a gagné avec une main dans le slip et l'autre qui se cure le nez, bref  victoire pépouse des sardines et nous on continue creuser notre tombe...

Saïd non plus. En termes de rapport qualité/prix, c'est plus grave...

Lien vers le commentaire

Ce soir c était Canal + contre l OM, fallait se montrer....j aurai aimé la meme implication contre Amiens ou il y avait 3 points a prendre.  Mais bon on a une semaine à se palucher sur la defaite positive contre Marseille...

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lopez a dit :

Ce soir c était Canal + contre l OM, fallait se montrer....j aurai aimé la meme implication contre Amiens ou il y avait 3 points a prendre.  Mais bon on a une semaine à se palucher sur la defaite positive contre Marseille...

 

OM ou Amiens on à de grosses difficultés à être réaliste et marquer, on peut quand même noter que le bloc mis en place par Zanko apporte plus de garantie et Etre un peu plus positif par rapport aux branlées pris auparavant, on sait qu'on y va mais avec de la dignité cela passe mieux.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le résumé. Je me demande si la meilleure option sur la 1ere occasion n’était pas de chercher le rouge pour Mandanda. C’est très hypothétique mais dans notre cas, jouer à 11 contre 10 devrait être la meilleure des situations pour poser notre jeu et souffler défensivement.

Lien vers le commentaire

Effectivement on peut nourrir quelques regrets, si on avait nommé Zanko à la place de Kombouaré en octobre on en serait sûrement pas là. En tout cas, le nouveau préparateur physique est là depuis le 21 janvier et on sent déjà la différence. Il y a un groupe qui se dessine pour préparer la L2, il y aura quelque chose de sympa à faire.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Zitoun a dit :

Je me demande si la meilleure option sur la 1ere occasion n’était pas de chercher le rouge pour Mandanda

Il joue le coup, si faut supposer que  Mandanda fasse éventuellement, peut être, hypothétiquement une faute, devient compliqué le foot dans les 16 mètres, je comprends mieux notre manque de réalisme: courir, rester lucide et réfléchir,  ça fait beaucoup 😎

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Effectivement on peut nourrir quelques regrets, si on avait nommé Zanko à la place de Kombouaré en octobre on en serait sûrement pas là. En tout cas, le nouveau préparateur physique est là depuis le 21 janvier et on sent déjà la différence. Il y a un groupe qui se dessine pour préparer la L2, il y aura quelque chose de sympa à faire.

Non mais tu plaisantes? Tu crois que le nouveau preparateur physique va avoir des resultats au bout d un mois?😶

Lien vers le commentaire

je n ai pas vu la match mais a vous lire j en conclus que la poisse continue a nous coller comme le scotch du capitaine Haddock entre les barres, les arrêts et la blessure de ce qui semble être la bonne recrue de l Hiver. on peut considérer que le progrès est de ne plus perdre par des 3 ou 4 buts encaissés mais plus que par 1

Lien vers le commentaire

Le TFC a rarement été aussi bon à la récupération.
Et comme le dit @format_c, le jeu dans les petits périmètres a  aussi été bon.Le meilleur depuis longtemps.

Gabrielsen et Diakité me font penser à une certaine charnière de notre belle époque (....)

Notre milieu a été bon et nos jeunes aussi.
Le moins bon du match comme bien (trop) souvent, pour moi, c'est Boisgard. Il essaie toujours de passer seul 9 fois sur 10 et ne sait pas dribbler. Le ballon de plomb de l'équipe.

On perd encore une cartouche et là si on perd contre Nice et que les 17è et 18ème marquent des points, ça sera finit à 100% des coups. Ca sera irrattrapable.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Non mais tu plaisantes? Tu crois que le nouveau preparateur physique va avoir des resultats au bout d un mois?😶

Et comment tu expliques le fait que nos joueurs tenaient une mi-temps il y a un mois et qu'ils viennent de faire un match complet?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

Et comment tu expliques le fait que nos joueurs tenaient une mi-temps il y a un mois et qu'ils viennent de faire un match complet?

Parce que c était contre l OM et qu il faut preparer l année prochaine et surtout se barrer ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas de la poisse. On récolte juste la production de ce que l'on a semé. 

IL me semble 1 poteau encore contre nous et blessure du gardien... certes on a ce qu on mérite apres 5 ans inaction du staff mais force et de constater que la réussite n est pas là non plus même quand on est moins mauvais de d'habitude.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.