Dide31 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Il y a 14 heures, Luca31_TLSE a dit : Les boulets ont déjà sorti par erreur l’édito de la conf, après lecture ce Steve Carell ne m’inspire pas confiance Mc Carell ça va être le bordel 2 1 1 2 Citer
mora Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Hello ! Retransmis sur quelle chaîne la Conf ? Merci beaucoup Citer
en_congés Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 6 minutes, mora a dit : Hello ! Retransmis sur quelle chaîne la Conf ? Merci beaucoup JT de 20h de TF1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Dommage que le TFC n'ait pas de chaîne twitch... 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 31 minutes, Dide31 a dit : Dommage que le TFC n'ait pas de chaîne twitch... La depeche fait un live ecrit d'habitude Citer
mora Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a une heure, en_congés a dit : JT de 20h de TF1 Ça aurait pu être You Tube via TFC... 😉 Citer
C’est un message populaire. fifidu31170 Posté(e) 2 juillet C’est un message populaire. Posté(e) 2 juillet Enfin une bonne nouvelle. 9 5 1 Citer
elkjaer Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Logique. C’est quand même une façon beaucoup plus sûre de valoriser le club qu’un gros chèque hasardeux sur une recrue. 4 Citer
Alfcat Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Enfin une bonne nouvelle. + 100000000000000 La lecture du communiqué complet sur le site du TFC indique une livraison fin 2026 et une extension du projet initial pour qu'il profite aussi à l'équipe féminine. Excellente idée pour accompagner le recrutement de qualité en cours pour nos toulousaines. 1 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Un aperçu du projet https://kssgroup.com/projects/toulouse-fc-centre-dperformance/ 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 1 minute, Alfcat a dit : + 100000000000000 La lecture du communiqué complet sur le site du TFC indique une livraison fin 2026 et une extension du projet initial pour qu'il profite aussi à l'équipe féminine. Excellente idée pour accompagner le recrutement de qualité en cours pour nos toulousaines. Ça fait 42 ans que je suit ce club j'ai toujours connus les algecos vous imaginez mon émotion le club va prendre une autre dimension avec un tel outil de travail. 1 1 Citer
arno31 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet (modifié) J'adore le fait que ce centre sera juste à côté du Stadium. Pas comme la plupart des clubs qui ont leur centre à des dizaines de kilomètres de leur stade résident. Modifié 2 juillet par arno31 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Je vais peut-être dire une bêtise mais je me demande si le départ de DJC n'a pas précipiter les choses. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet J avais des gros doutes sur la volonté de Redbird de mettre des sous, on dirait que j avais tort Citer
Alfcat Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet (modifié) il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : Je vais peut-être dire une bêtise mais je me demande si le départ de DJC n'a pas précipiter les choses. ? Je ne vois pas le rapport. S'il le font, c'est une question d'opportunité financière. Par contre cela peut sous-entendre que Redbird sera là pour au moins 2 saisons car, sauf offre mirobolante, il serait idiot de vendre avant la fin des travaux, ne serait-ce que pour avoir une valorisation optimale de tous les actifs, y compris immobiliers. Modifié 2 juillet par Alfcat Citer
Asha31 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet à l’instant, Alfcat a dit : ? Je ne vois pas le rapport. S'il le font, c'est une question d'opportunité financière Par contre cela peut sous-entendre que Redbird sera là pour au moins 2 saisons, car sauf offre mirobolante, il serait idiot de vendre avant la fin des travaux, ne serait que pour avoir une valorisation optimale de tous les actifs, y compris immobiliers. Yep, comme on l'a déjà dit ici, ça ressemble fortement au scénario suivant : on envisage de vendre le club il y a un ou deux ans, du coup tout investissement est en stand by=> personne n'en veut au prix demandé => du coup keskifofaire pour que le club soit plus vendable? => Remettre au pot pour que la mariée soit plus belle dans deux ou trois saisons pour pouvoir vendre. Entre temps, Comolli qui se retrouve à bosser avec un propriétaire qui tergiverse en a plein le cul et en plus voit une belle opportunité et se barre, obligeant RedBird à définitivement sortir du bois . Citer
Alfcat Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet (modifié) il y a 15 minutes, Asha31 a dit : Yep, comme on l'a déjà dit ici, ça ressemble fortement au scénario suivant : on envisage de vendre le club il y a un ou deux ans, du coup tout investissement est en stand by=> personne n'en veut au prix demandé => du coup keskifofaire pour que le club soit plus vendable? => Remettre au pot pour que la mariée soit plus belle dans deux ou trois saisons pour pouvoir vendre. Entre temps, Comolli qui se retrouve à bosser avec un propriétaire qui tergiverse en a plein le cul et en plus voit une belle opportunité et se barre, obligeant RedBird à définitivement sortir du bois . Petit bémol: Comolli savait qu'il ne resterait pas, sauf à faire partie du nouveau projet porté par un nouvel investisseur. Alors, lorsque la Juve lui a fait une proposition ... Seul Comolli connaît la réponse. Cela dit, je lui fais totalement confiance pour avoir plaidé sa cause, donc aussi le centre de formation, avec opiniâtreté auprès de RedBird durant tout son contrat de prestation. Modifié 2 juillet par Alfcat Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 15 minutes, Alfcat a dit : ? Je ne vois pas le rapport. S'il le font, c'est une question d'opportunité financière. Par contre cela peut sous-entendre que Redbird sera là pour au moins 2 saisons car, sauf offre mirobolante, il serait idiot de vendre avant la fin des travaux, ne serait-ce que pour avoir une valorisation optimale de tous les actifs, y compris immobiliers. Après peu importe si il font une plus value le principal c'est que le club puisse bénéficier d'un tel outil de travail après comolli se plaignait du manque d'investissement de redbird. Ça va obliger la métropole à mettre à disposition de beaux terrains d'entraînement plus d'excuses pour eux . 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a une heure, fifidu31170 a dit : Je vais peut-être dire une bêtise mais je me demande si le départ de DJC n'a pas précipiter les choses. Ou alors il y a de grosses offres sur nos joueurs, donc redbird avance l'argent au club avec un risque minimum et un taux à 10% sur 3 saisons Plus sérieusement (quoique ce que j'ai dit est plausible avec un taux plus bas) très bonne nouvelle pour le club 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet (modifié) Très bien et logique que RB investisse enfin dans le centre, mais je vais tempérer un peu. Chugani dit que 18 m vont être investi, mais qu'il en déduit 4 déjà donné (je suppose sous Comoli) et qu'il attend du pez de la region et de l'agglo ou la ville. Donc super si cela se fait, mais RB ne compte pas investir seul, alors j'espère que les partenariats dont il parle, suivront. Ca reste une bonne nouvelle et j'espère que l'on verra vite si les actes succèdent aux paroles. Le tef entre peut-être dans une nouvelle ère. Bonne gestion, projet de travaux (centre, stade), pour peu que nous ayons un bon mercato dans les deux sens et ce sera top. Modifié 2 juillet par CanisLupus 2 Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Très bien et logique que RB investisse enfin dans le centre, mais je vais tempérer un peu. Chugani dit que 18 m vont être investi, mais qu'il en déduit 4 déjà donné (je suppose sous Comoli) et qu'il attend du pez de la region et de l'agglo ou la ville. Donc super si cela se fait, mais RB ne compte pas investir seul, alors j'espère que les partenariats dont il parle, suivront. Ca reste une bonne nouvelle et j'espère que l'on verra vite si les actes succèdent aux paroles. Le tef entre peut-être dans une nouvelle ère. Bonne gestion, projet de travaux (centre, stade), pour peu que nous ayons un bon mercato dans les deux sens et ce sera top. Comme tu les dis, il manque environ 78% des fonds. On est plus dans l'intention que dans la concrétisation du projet. On n'apprend pas grand chose aujourd'hui si ce n'est la réaffirmation de l'engagement de RB dans le club. Ce qui n'est quand même pas si mal. Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 5 minutes, Casimir a dit : Comme tu les dis, il manque environ 78% des fonds. On est plus dans l'intention que dans la concrétisation du projet. On n'apprend pas grand chose aujourd'hui si ce n'est la réaffirmation de l'engagement de RB dans le club. Ce qui n'est quand même pas si mal. Ils mettent quand-même les 14m€ qu'il reste mais bien-sûr ils espèrent avoir des aides. Citer
Dide31 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Ils mettent quand-même les 14m€ qu'il reste mais bien-sûr ils espèrent avoir des aides. A ce que j'ai compris dans les 14 millions il faut intégrer les aides 1 Citer
Alexis Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Magnifique, tellement content !!! Ya que la dessus ou j'attendais Redbird, qu'ils mettent pas des millions dans l'achat de joueurs et qu'on soit en auto gestion, ca me derange nullement (au contraire, ca raconte une histoire qui me plait bien...), mais dans les infras c'est tellement important. Merci Oiseau Rouge, encore une fois ! Desole d'avoir doute de vous encore ! 1 2 Citer
Messages recommandés