Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

https://www.parismatch.com/People/Rihanna-entouree-de-Marc-Olivier-Fogiel-et-Bernard-Arnault-pour-inaugurer-sa-marque-1625849

 Cette association avec Rihanna prouve la volonté de Bernard Arnault de se tourner à nouveau vers le petit peuple. De bonne augure pour la reprise du club, comme le soulevait @LutherBlissett

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

https://www.parismatch.com/People/Rihanna-entouree-de-Marc-Olivier-Fogiel-et-Bernard-Arnault-pour-inaugurer-sa-marque-1625849

 Cette association avec Rihanna prouve la volonté de Bernard Arnault de se tourner à nouveau vers le petit peuple. De bonne augure pour la reprise du club, comme le soulevait @LutherBlissett

Si y a reprise du club !!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, dide31 a dit :

Si y a reprise du club !!

 Compte-tenu de l'appétance de Bernard Arnault pour la vengeance, celle d'Olivier Létang pour la trahison et les challenges excitants, de la solidité caractérisant les informations livrées par La Dépêche et de l'énergie retrouvée du futur ex-président Sadran,  je pense que la vente sera très bientôt finalisée. 🥂 🦞🏇 🥳

Lien vers le commentaire

Me faire rire Sadran, les chinois mettrait 30 millions sur la table, a mon avis il serait de suite convaincu....bref tout ca est une question de chiffre.

Lien vers le commentaire

Quelqu’un pourrait nous mettre l’article entier de la dépêche s'il vous plaît?

Je trouve cette solution de vendre une partie des actions très interessante...y aura toujours Sadran mais avec un nouvel organigramme et un nouvel homme fort (Létang?) présent pour remonter en L1 la saison suivante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Niko a dit :

Quelqu’un pourrait nous mettre l’article entier de la dépêche s'il vous plaît?

Je trouve cette solution de vendre une partie des actions très interessante...y aura toujours Sadran mais avec un nouvel organigramme et un nouvel homme fort (Létang?) présent pour remonter en L1 la saison suivante.

Y aurait pas meilleure solution pour créer une implosion à l'intérieur du club. J'imagine pas une seule seconde Sadran avec qqn à son niveau. Il a trop d ego pour que ça se passe bien 

il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..

Quand il reviendra il méritera qqs coups de fouet 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.