Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Asha31 a dit :

- Rumeur de rachat du TFC sans aucune source balancée sur Twitter.

- On est tellement au bout du bout du désespoir qu'on s'enflamme tous.

- RMC reprends l'info.

- Sadran dément.

- Plus rien ne se passe pendant un mois.

 

 

Plus que trois étapes avant un retour à la normale :ninja:

Blague à part faut reconnaitre que le covid19 ne crée pas un climat propice à une vente.

Les banques refusent plein de prêts immobilier notamment

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Sadran vendrait le club en lui laissant comme actifs les possibles ventes de nos meilleurs joueurs... j'ai des doutes.  

Ça risque de traîner cette histoire. 

J'ai du mal à comprendre ta phrase, car je ne vois pas le rapport avec les possibles ventes des joueurs

il y a 2 minutes, mathematric a dit :

Blague à part faut reconnaitre que le covid19 ne crée pas un climat propice à une vente.

Les banques refusent plein de prêts immobilier notamment

Si le club se vend à 20M, ils auront pas forcément besoin de faire un immense emprunt....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Niko a dit :

J’espère que Favard a vérifié son info avant de la diffuser...car les conséquences ne sont pas neutres.

Déjà c'est bien qu'au moins 2 investisseurs différents se montrent intéressés. Maintenant il faudra que l'affaire se fasse rapidement. Entre le chinois et Favard je préfèrerais 1000 fois Favard (et je pense que pour Sadran c'est pareil)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dide31 a dit :

A voir si cela se fait.. pour le moment c'est juste une info balancée sur twitter.

Tout à fait. Wait&see. Peut-être que l'info est vraie. Sinon ca se fera pas. Ou plus tard peut-être. C'est à prendre avec des pincettes. Mais à surveiller de près.

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Tout à fait. Wait&see. Peut-être que l'info est vraie. Sinon ca se fera pas. Ou plus tard peut-être. C'est à prendre avec des pincettes. Mais à surveiller de près.

 

... ou de loin. Distanciation sociale toussa toussa -_-

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Tout à fait. Wait&see. Peut-être que l'info est vraie. Sinon ca se fera pas. Ou plus tard peut-être. C'est à prendre avec des pincettes. Mais à surveiller de près.

 

Il faut "wait" et donc rien faire ou surveiller de près ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Sadran veut lâcher le TFC, trop d'emmerde et à déjà un beau merdier avec sa Societé Newrest avec le COVID. O.S aime ce Club mais c'est un homme d'affaire, vendre en l'Etat le TFC c'est à perte ou très loin du potentiel, faire rentrer un mec comme Letang et lui laisser rênes du bateau pour restructurer le Club et le valoriser dans les années avenir c'est tout bonus.

O.S gardera juste le regard sur les finances et l'équilibre économique du Club, tous en restant en retrait et allant voir les matchs le week end.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chronos a dit :

Il faut "wait" et donc rien faire ou surveiller de près ? :ninaj:

Le mieux c'est de ne rien faire à part rafraîchir le twitter de Gilles Favard. J'espère que @dide31 sera en première ligne pour nous dire quand l'info sera confirmée.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

on va atteindre 4 pages de commentaires pour un post moisi sans aucune source... pas du tout en manque les gars :ninja: 

J annonce la prise de fonction de letang lundi matin !😎

Ca fait 2 posts..😂, là, ça devient fiable.

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.