Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 6 minutes, simba a dit :

Pour en revenir sur cette historie de close qui donne du fric grâce à l ancienneté en ligue 1 pour les descentes , lors d’un live sur les violets Jb et Randeau en avait parlé dès mai .....

c est pas non plus extraordinaire que Soucasse l’ai vu ......

Lui qui lit les violet il a même pas eu besoin de chercher ou vérifier si ça se trouve mdr 

 

mais bravo jeff . Quel homme 

 

ça et faire jouer des gars des cité au foot , vraiment tu as était énorme pendant 10 ans .

on se souviendra de toi 

 

par contre cahu ....

Ouais enfin Comoli n’a pas voulu dire devant toute la presse que c’était fini ... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Charger Casa pour Cahuzac, c’est une honte. Certes, Alain a merdé sur pas mal de choses, mais croire que c’est à un entraîneur de faire des propositions de contrat et espérer que la reconversion dans le staff marche systématiquement pour garder des anciens, c’est de la connerie. Et ça, c’est la méthode Soucasse/Sadran, pas Casa.

Ok c'est pas Casa pour la prolongation de contrat. Mais c'est bien lui qui ne le faisait pas jouer. Donc logique que le staff ne l'ait pas prolongé.

Et apparemment, il a dit qu'il n'avait pas plus de 10 matchs dans les jambes !!! Merci Casa... 

Lien vers le commentaire

c est pas parce qu un joueur ne joue plus sous un coach qu’on doit le faire obligatoirement partir . D autant plus quand tu le lourde quelques moi après ....

Sadran qui fait son Mea culpa sur les coach ( pop corn pour Les réponses cinglantes futures de AK ou PD ) ou Cahu , c’est bien mais c’est pas comme ci , quasi tous les suiveurs de ce club le disait ....

A vouloir ne jamais écouter les trous du cul d aficionados car lui est au dessus de tout ça 

il y a 25 minutes, Nico12 a dit :

Ouais enfin Comoli n’a pas voulu dire devant toute la presse que c’était fini ... 

C est ce qui me fait peur 

vu que t’imagine il a fait gagné 10 millions en faisant juste son boulot , on va peut être le garder ....

Lien vers le commentaire

j'aime bien l'état d'esprit sur les supporters. de façon plus cynique je pense que d'avoir une base "clients" (abonnés et merchandising puis sponsoring) importante est clairement le plus gros levier de dev dans leur plan strat et donc valo moyen terme. Mais dans tous les cas c'est que du bon

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

j'aime bien l'état d'esprit sur les supporters. de façon plus cynique je pense que d'avoir une base "clients" (abonnés et merchandising puis sponsoring) importante est clairement le plus gros levier de dev dans leur plan strat et donc valo moyen terme. Mais dans tous les cas c'est que du bon

En effet le fait que Toulouse soit une grosse ville rempli de la bonne tranche d'age a surement grandement joué dans le rachat du TFC. Maintenant je leur souhaite bien du courage pour arriver à refaire l'image du tef et surtout convaincre les footix de changer de camp. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, koala a dit :

En effet le fait que Toulouse soit une grosse ville rempli de la bonne tranche d'age a surement grandement joué dans le rachat du TFC. Maintenant je leur souhaite bien du courage pour arriver à refaire l'image du tef et surtout convaincre les footix de changer de camp. 

Pas de secret: des victoires, du jeu, de la com et du marketing 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 "Avoir des ressentis comme ça et ne rien avoir mis en œuvre, ça veut dire que je n’avais pas la force ni la passion managériale pour le faire, donc il faut savoir sortir. J’aurais pu le faire plus tôt, ça aurait été plus intelligent."

Rien à ajouter, c'est tellement ce que tout le monde ressent depuis 4 ans...

Sinon, sur Soucasse, il ne va probablement pas rester mais il n'est pas question pour Comolli de rentrer dans le conflit manifestement. D'où la calinothérapie... 

Modifié par Louvin
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si par bonheur on monte l an prochain, on sera 30000 au stade pour fêter la montée. Et c'est là que leur projet sur les supporters commencera.

Cette année,  ils ne feront pas de miracles car il risque d y avoir des matchs à huis clos... et qui va mettre 40€ par mois (bein et telefoot) pour voir le TFC à l'extérieur ? 

Il faudra donc qu'ils basent leur stratégie sur la communication que Sadran et Soucasse avait délibérément mis aux oubliettes

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, chubee a dit :

3 ou 4 recrues sans depart et pour jouer la montée?!? Eh ben il faudra pas se tromper car j’y crois pas 1 seconde la

oui je pencherai plus pour un besoin de 6 mini pour atteindre cette objectif , surtout avec gradel et Sangaré out, mais sinon plutôt rassuré par la conférence que je viens de visionner.

Sadran par son discours a confirmé ce que je pensais et dit à l occasion ici. il tenait le poste assis sur une fesse et la tête qui regardait plus par la fenêtre que sur les affaires courantes entre autre.

Sinon Cahu revient !! t'es le bienvenue et puis pour la suite on verra sur le terrain.

Modifié par jerome69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

3 ou 4 recrues sans depart et pour jouer la montée?!? Eh ben il faudra pas se tromper car j’y crois pas 1 seconde la

Sachant qu'on au moins 2 départs quasiment actés ça fait donc 5-6 joueurs soit plus de la moitié du 11 de départ, sachant qu'on a déjà changé le gardien et qu'on a quand même 2 ou 3 joueurs sur lesquels on peut largement s'appuyer (Koulou, Gabri, Diakité).

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, zerocool a dit :

Sachant qu'on au moins 2 départs quasiment actés ça fait donc 5-6 joueurs soit plus de la moitié du 11 de départ, sachant qu'on a déjà changé le gardien et qu'on a quand même 2 ou 3 joueurs sur lesquels on peut largement s'appuyer (Koulou, Gabri, Diakité).

Oui ben ca fait pas 11 titulaires...

et la ligue 2 c’est long et eprouvant. Si on veut monter, le banc peut faire la difference.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Si par bonheur on monte l an prochain, on sera 30000 au stade pour fêter la montée. Et c'est là que leur projet sur les supporters commencera.

Cette année,  ils ne feront pas de miracles car il risque d y avoir des matchs à huis clos... et qui va mettre 40€ par mois (bein et telefoot) pour voir le TFC à l'extérieur ? 

Il faudra donc qu'ils basent leur stratégie sur la communication que Sadran et Soucasse avait délibérément mis aux oubliettes

Ou 55 euros par an 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.