Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Il y a 6 heures, simba a dit :

c est pas parce qu un joueur ne joue plus sous un coach qu’on doit le faire obligatoirement partir . D autant plus quand tu le lourde quelques moi après ....

Sadran qui fait son Mea culpa sur les coach ( pop corn pour Les réponses cinglantes futures de AK ou PD ) ou Cahu , c’est bien mais c’est pas comme ci , quasi tous les suiveurs de ce club le disait ....

A vouloir ne jamais écouter les trous du cul d aficionados car lui est au dessus de tout ça 

C est ce qui me fait peur 

vu que t’imagine il a fait gagné 10 millions en faisant juste son boulot , on va peut être le garder ....

ça fait vraiment amateur de dire si Soucasse n'aurait pas vu ce point de règlement sur l'indemnité de descente au prorata des saisons passées en ligue 1 et bien on aurait pas ce budget en ligue 2 :ninja: comme quoi on peut passer à coté d'une dizaine de millions d'€ 🤓

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, luca31TLSE a dit :

ça fait vraiment amateur de dire si Soucasse n'aurait pas vu ce point de règlement sur l'indemnité de descente au prorata des saisons passées en ligue 1 et bien on aurait pas ce budget en ligue 2 :ninja: comme quoi on peut passer à coté d'une dizaine de millions d'€ 🤓

Il a fait son boulot, ohhhh, quel exploit ! C’est un peu comme les applaudissements à l’atterrissage :ninja: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

ça fait vraiment amateur de dire si Soucasse n'aurait pas vu ce point de règlement sur l'indemnité de descente au prorata des saisons passées en ligue 1 et bien on aurait pas ce budget en ligue 2 :ninja: comme quoi on peut passer à coté d'une dizaine de millions d'€ 🤓

C'est même pas ça !

Cela veut dire que la ligue, soit ils t'entubent! Soit c'est fait à la gueule ! Soit ce sont des peintres!

Ou alors les 3 à la fois 😁

Bref, j'y crois moyen à cette histoire.

Après, je trouve que l'on accorde beaucoup trop d'importance à ce monsieur. Je crois qu'il a surtout suivi les consignes que le boss lui donnaient, comme un bon soldat. Et, s'il le faut, il est pas si con. Comme d'autres au sein de ce club.

Je leur reproche plus le fait d'être des moutons et pour certains de s'être un peu trop reposer et aussi leur côté fataliste. Même Arribagé, je ne le crois pas si nul, loin de là.

Bon en revanche pour Perrier Doumbé... 😁

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, luca31TLSE a dit :

ça fait vraiment amateur de dire si Soucasse n'aurait pas vu ce point de règlement sur l'indemnité de descente au prorata des saisons passées en ligue 1 et bien on aurait pas ce budget en ligue 2 :ninja: comme quoi on peut passer à coté d'une dizaine de millions d'€ 🤓

Moi aussi j'ai pensé pareil.

J'ai pas bien compris pourquoi il a parlé de ça sur Soucasse alors que tout le monde était au courant de cette règle rien qu'en lisant les médias. 

Peut-être que Soucasse a eu 1 Bon Point pour avoir trouvé ce point du règlement :ninja:

il y a 5 minutes, kabylou a dit :

C'est même pas ça !

Cela veut dire que la ligue, soit ils t'entubent! Soit c'est fait à la gueule ! Soit ce sont des peintres!

Ou alors les 3 à la fois 😁

Bref, j'y crois moyen à cette histoire.

Après, je trouve que l'on accorde beaucoup trop d'importance à ce monsieur. Je crois qu'il a surtout suivi les consignes que le boss lui donnaient, comme un bon soldat. Et, s'il le faut, il est pas si con. Comme d'autres au sein de ce club.

Je leur reproche plus le fait d'être des moutons et pour certains de s'être un peu trop reposer et aussi leur côté fataliste. Même Arribagé, je ne le crois pas si nul, loin de là.

Bon en revanche pour Perrier Doumbé... 😁

Arribage,  d'avoir accepté de jouer les entraîneurs alors qu'il en a aucune compétence, ça prouve de suite qu'il est nul.

 

Puis Sadran déléguait quasi tout à Soucasse qui décidait de tout sauf des grosses décisions. Il n'avait pas un rôle de bon soldat. Il est réellement incompétent. Dupraz il l'avait compris rapidement avec ses déclas ironiques sur Soucasse

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Moi aussi j'ai pensé pareil.

J'ai pas bien compris pourquoi il a parlé de ça sur Soucasse alors que tout le monde était au courant de cette règle rien qu'en lisant les médias. 

Peut-être que Soucasse a eu 1 Bon Point pour avoir trouvé ce point du règlement :ninja:

Arribage,  d'avoir accepté de jouer les entraîneurs alors qu'il en a aucune compétence, ça prouve de suite qu'il est nul.

 

Puis Sadran déléguait quasi tout à Soucasse qui décidait de tout sauf des grosses décisions. Il n'avait pas un rôle de bon soldat. Il est réellement incompétent. Dupraz il l'avait compris rapidement avec ses déclas ironiques sur Soucasse

Mouais, pas si sûr...

Je serais bien curieux de savoir comment cela se passait exactement à l'intérieur ??? On ne le saura jamais. Tant pis. Puis, de toute façon, c'est fait et c'est fini.

Sinon, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Tu sais tout n'est pas binaire. Ou tout blanc, ou tout noir!

Arribagé, je ne pense pas qu'il est aucune compétence. Mais si tu le dis...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, kabylou a dit :

Mouais, pas si sûr...

Je serais bien curieux de savoir comment cela se passait exactement à l'intérieur ??? On ne le saura jamais. Tant pis. Puis, de toute façon, c'est fait et c'est fini.

Sinon, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Tu sais tout n'est pas binaire. Ou tout blanc, ou tout noir!

Arribagé, je ne pense pas qu'il est aucune compétence. Mais si tu le dis...

Arribage c'est un footballeur qui s'est reconverti dans le recrutement. Il a pas fait Saint-Cyr ni inventé l'eau chaude

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu tout le fil de discussion et je ne sais pas ce que la vox populi du forum pense de la conférence de presse du président Comolli mais j'ai entendu des propos très sains et je suis globalement très satisfait du discours (formation, jeu, engagement sur le long terme, pas d'ambitions irréalisables à la champions cup project).

Il me semble, que de bonnes bases ont été posées et elles ne demandent qu'à voir monter les murs.

Bienvenue à M. Comolli et le groupe qu'il représente.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, luca31TLSE a dit :

ça fait vraiment amateur de dire si Soucasse n'aurait pas vu ce point de règlement sur l'indemnité de descente au prorata des saisons passées en ligue 1 et bien on aurait pas ce budget en ligue 2 :ninja: comme quoi on peut passer à coté d'une dizaine de millions d'€ 🤓

C'est une curieuse défense de son bilan en effet. De là à dire qu'il va rester... Je les voyais mal le descendre sur la place publique. Puis s'il s'est impliqué dans le passage de flambeau, il ne peut qu'être remercié par ses successeurs. 

Le fait également que Sadran le protège et prenne sur lui la majorité des responsabilités me semble très sain et responsable. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Klitouris a dit :

Non mais Rachedi, il est jamais à la retraite celui là, pire qu'une moule accroché à son rocher.

Je ne veux pas promouvoir Rachedi absolument pas mais si Muriqi avait signé comme il le souhaitait on aurait peut être fait une meilleure saison. Il a explosé au Fener (ou il a été recruté par Comolli).

Après vu son âge il sera très certainement pas présent tout le temps ...

Lien vers le commentaire
Le 22/07/2020 à 21:04, violacei a dit :

J'ai pas bien compris pourquoi il a parlé de ça sur Soucasse alors que tout le monde était au courant de cette règle rien qu'en lisant les media

Ce n'est pas l'existence même du règlement qu'il aurait découvert mais une faille sur le calcul du montant. C'est vrai que ce montant de 17 millions est sorti tout d'un coup dans la presse. Ca donnait plus l'impression d'un scoop que quelque chose de bien connu. Je ne me rappelle pas avoir attendu autant d'argent pour des clubs comme Auxerre, Lens, Nantes, Monaco quand ils sont descdendus

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Il a un discours bien rôdé. Par contre, ça m'étonne cette mini-tournée des médias.

Toulouse n'est que la première pierre ....Je pense qu'il veulent faire de notre club un exemple , pour que Red Bird devienne crédible au yeux des médias en Europe et que ceux-ci puissent racheter d'autres clubs 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.