Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 29 minutes, chubee a dit :

Donc pour toi notre defense a le niveau L1??

je vous l’ecris ici, en 1er, beaucoup vont pleurer l’an prochain…

Merci pour l'exclu:love:

il y a 31 minutes, claude1960 a dit :

il faut profiter de cette mini-trêve pour faire un bilan médical complet des joueurs et donner des soins et du repos à certains ! ce n'est pas le moment de flancher ! Quant à certains discours que je viens de lire vous aussi calmez-vous  ! UNION SACREE autour du club : staff et joueurs ! vous n'allez pas faire capoter cette saison exceptionnelle à cause de vos égos ! merde Allez le TFC !!!

Ah non, surtout pas le terme d'union sacrée !! Ça ne réussit pas aux ragondins qui le clament à tue tête depuis des mois... 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romain31 a dit :

J’adore Restes mais il est encore trop jeune c’est du moyen terme et pas du court terme il ne débutera jamais titulaire l’an pro faut lui laisser du temps . 
 

 

Bref ça sera Isak .

Je vais me répéter quitte à être un peu relou pour pas changer. Tu peux avoir l’avis que tu veux, la direction a déjà choisi et ce sera restes.

il n’y a aucune cohérence, aucune logique pour mettre isak titulaire en ligue 1 alors qu’il ne l’est pas en ligue 2 🤪

Il y a 4 heures, bibeyolo a dit :

Merci pour les précisions. Je préfère ça à un smiley énigmatique fin du monde création de buzz.

Rien que pour ton plaisir personnel, je ne communiquerais que comme ça pour annoncer les nouvelles 

il y a 37 minutes, chubee a dit :

Donc pour toi notre defense a le niveau L1??

je vous l’ecris ici, en 1er, beaucoup vont pleurer l’an prochain…

Tu l’as déjà écrit sur l’ensemble des différentes topics ici, tu l’as déjà écrit sur l’ensemble des tweets du clubs ainsi que sur l’ensemble des messages qui abordent le sujet sur twitter, tu l’as déjà écrit sur les différents articles un peu partout sur internet et malgré tout les résultats et les datas te donne encore et toujours aussi tort. Donc continue à nous l’annoncer, ça ne changera rien à la réalité. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

Donc pour toi notre defense a le niveau L1??

je vous l’ecris ici, en 1er, beaucoup vont pleurer l’an prochain…

Avec toi, on devait déjà pleurer cette année. :D T'es pas trop crédible...

D'ailleurs, on t'a pas trop entendu depuis quelques matchs, c'est étonnant.

Comme ça te manquait de critiquer et que c'est c'est compliqué pour toi de faire profil bas (et plus encore d'assumer que tu t'es planté dans les grandes largeurs), tu commences à jouer les Cassandre en prévision de l'année prochaine. C'est beau :ninja:

 

  • Like 4
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

il faut profiter de cette mini-trêve pour faire un bilan médical complet des joueurs et donner des soins et du repos à certains ! ce n'est pas le moment de flancher ! Quant à certains discours que je viens de lire vous aussi calmez-vous  ! UNION SACREE autour du club : staff et joueurs ! vous n'allez pas faire capoter cette saison exceptionnelle à cause de vos égos ! merde Allez le TFC !!!

Tu prêtes trop de pouvoir à ce forum Claude.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Donc pour toi notre defense a le niveau L1??

je vous l’ecris ici, en 1er, beaucoup vont pleurer l’an prochain…

Peut-être qu'il y a un juste milieu entre les avis. Pour moi, Dessler et Rouault ont le niveau. Les autres ça se discute. A mon avis il faudra un autre gardien, et un très bon arrière gauche. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Donc pour toi notre defense a le niveau L1??

je vous l’ecris ici, en 1er, beaucoup vont pleurer l’an prochain…

Disons que toi tu pleures actuellement parce qu'on est encore en tête, alors que tu nous as annoncé depuis août dernier qu'on allait devant de grosses déconvenues, qu'on allait être déçus etc. C'est vent d'autan qui te pousse à revenir sur le forum ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aylan a dit :

Je vais me répéter quitte à être un peu relou pour pas changer. Tu peux avoir l’avis que tu veux, la direction a déjà choisi et ce sera restes.

il n’y a aucune cohérence, aucune logique pour mettre isak titulaire en ligue 1 alors qu’il ne l’est pas en ligue 2 🤪

Rien que pour ton plaisir personnel, je ne communiquerais que comme ça pour annoncer les nouvelles 

Tu l’as déjà écrit sur l’ensemble des différentes topics ici, tu l’as déjà écrit sur l’ensemble des tweets du clubs ainsi que sur l’ensemble des messages qui abordent le sujet sur twitter, tu l’as déjà écrit sur les différents articles un peu partout sur internet et malgré tout les résultats et les datas te donne encore et toujours aussi tort. Donc continue à nous l’annoncer, ça ne changera rien à la réalité. 

En quoi j’ai tord??! Je te parle de L1!

Apprends à lire deja avant de t’attaquer à quelqu’un

il y a 58 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Avec toi, on devait déjà pleurer cette année. :D T'es pas trop crédible...

D'ailleurs, on t'a pas trop entendu depuis quelques matchs, c'est étonnant.

Comme ça te manquait de critiquer et que c'est c'est compliqué pour toi de faire profil bas (et plus encore d'assumer que tu t'es planté dans les grandes largeurs), tu commences à jouer les Cassandre en prévision de l'année prochaine. C'est beau :ninja:

 

J’ai dis que le niveau de jeu n’etais pas bon mais depuis 1mois et demi , c’est bien mieux

tu crois que je rale pour raler? Non! Ca joue mieux depuis des semaines donc tant mieux

il y a 56 minutes, Casimir a dit :

Tu es content de ce qui se passe pour le club en ce moment ? 

Oui, niveau jeu je nous trouve bien mieux.

on verra juste en L1 comment ca se passe. Inquiet juste que l’engouement des supporters fasse que la direction ne fasse pas un recrutement conséquent

il y a 47 minutes, fifidu31170 a dit :

D'abord on y est pas encore et j'imagine mal comolli repartir avec le même onze en ligue1.

Meme moi de nature pessimiste, là franchement il faudrait un cataclysme pour ne pas qu’on monte!

meme 11 ok, mais pour moi il y a beaucoup à changer en titulaire.

 

il y a 43 minutes, CanisLupus a dit :

Peut-être qu'il y a un juste milieu entre les avis. Pour moi, Dessler et Rouault ont le niveau. Les autres ça se discute. A mon avis il faudra un autre gardien, et un très bon arrière gauche. 

Dessler oui, Rouault peut faire doublure mais pas titulaire. Physiquement il va souffrir en L1, meme l’attaque de balle, l’explosivité. Encore samedi en 1ere mi temps sur un centre il est pris par charbonnier plus prompt sur le ballon. En L1, ca fera ficelle.

lateral gauche oui

Rasmussen semble plus compatible L1 mais à voir quand même 

Au milieu VdB oui mais il devra être entouré de profils différents. Devant compliqué aussi, ngoumou peut evoluer en L1, Ado Ratao dans rotation aussi mais il va falloir recruter

il y a 31 minutes, taz a dit :

Disons que toi tu pleures actuellement parce qu'on est encore en tête, alors que tu nous as annoncé depuis août dernier qu'on allait devant de grosses déconvenues, qu'on allait être déçus etc. C'est vent d'autan qui te pousse à revenir sur le forum ?

 

Non ms j’ai toujours dit que L2 faible cette année et que pourrais le faire

mais qu’en L1 beaucoup seraient decus oui de vouloir repartir avc les memes

Il y a 2 heures, GG a dit :

Moi je te crois, t'as l'air d'avoir des infos solides, pas comme Wawa qui s'invente une vie de copain du copain qui connait un joueur.

#teampettersson 💪

Du coup wawa est le pseudo du nouveau? 
si c’est ca, je croyais que c’était interdit

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

tu crois que je rale pour raler? Non! Ca joue mieux depuis des semaines donc tant mieux

Chubee, je pense que tes arguments seraient mieux entendus si tu les nuançais avec également des propos positifs. 

C'est vrai que l'on ne t'as pas trop lu ces derniers temps, ce qui donne l'impression que tu n'as que des choses négatives à dire. On a le droit de critiquer des joueurs. Mais quand on ne fait que ça, ça passe mal.

Je suis sûr que tu es content pour le TFC, exprime-le un peu plus ici et les forumeurs entendront mieux ton côté râleur ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne vous emballez pas, souvenez-vous qu'il y a quelques semaines (en début d'année??) un voyant, sur La Dépêche, nous a dit qu'il ne voyait pas de positif pour le Tèf cette année!! Donc ça voudrait dire d'après lui, pas de montée

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Chubee, je pense que tes arguments seraient mieux entendus si tu les nuançais avec également des propos positifs. 

C'est vrai que l'on ne t'as pas trop lu ces derniers temps, ce qui donne l'impression que tu n'as que des choses négatives à dire. On a le droit de critiquer des joueurs. Mais quand on ne fait que ça, ça passe mal.

Je suis sûr que tu es content pour le TFC, exprime-le un peu plus ici et les forumeurs entendront mieux ton côté râleur ;) 

De voir un match de merde ca me fait du bien de l’exprimer ici, ca me libere :)

quand ca va bien, du coup je suis content et j’ai tout sauf envie de venir voir des mecs comme Labinocle, GG, wawa etc… j’ai plus ou moins quitté le forum à cause d’eux donc quand je suis heureux du TFC je vais pas me miner à venir les lire

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

De voir un match de merde ca me fait du bien de l’exprimer ici, ca me libere :)

quand ca va bien, du coup je suis content et j’ai tout sauf envie de venir voir des mecs comme Labinocle, GG, wawa etc… j’ai plus ou moins quitté le forum à cause d’eux donc quand je suis heureux du TFC je vais pas me miner à venir les lire

C'est bien aussi de venir partager sa joie avec les autres supporters!

Se comporter en fanboy ou en éternel critique illustre un manque criant d'objectivité et cela rend moins crédible quand il y a un débat. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, chubee a dit :

En quoi j’ai tord??! Je te parle de L1!

Apprends à lire deja avant de t’attaquer à quelqu’un

J’ai dis que le niveau de jeu n’etais pas bon mais depuis 1mois et demi , c’est bien mieux

tu crois que je rale pour raler? Non! Ca joue mieux depuis des semaines donc tant mieux

Oui, niveau jeu je nous trouve bien mieux.

on verra juste en L1 comment ca se passe. Inquiet juste que l’engouement des supporters fasse que la direction ne fasse pas un recrutement conséquent

Meme moi de nature pessimiste, là franchement il faudrait un cataclysme pour ne pas qu’on monte!

meme 11 ok, mais pour moi il y a beaucoup à changer en titulaire.

 

Dessler oui, Rouault peut faire doublure mais pas titulaire. Physiquement il va souffrir en L1, meme l’attaque de balle, l’explosivité. Encore samedi en 1ere mi temps sur un centre il est pris par charbonnier plus prompt sur le ballon. En L1, ca fera ficelle.

lateral gauche oui

Rasmussen semble plus compatible L1 mais à voir quand même 

Au milieu VdB oui mais il devra être entouré de profils différents. Devant compliqué aussi, ngoumou peut evoluer en L1, Ado Ratao dans rotation aussi mais il va falloir recruter

Non ms j’ai toujours dit que L2 faible cette année et que pourrais le faire

mais qu’en L1 beaucoup seraient decus oui de vouloir repartir avc les memes

Du coup wawa est le pseudo du nouveau? 
si c’est ca, je croyais que c’était interdit

Bravo pour l'effort de détails et d'arguments, c'est bien plus agréable et ça donne envie de discuter !

D'ailleurs je te rejoins sur le fait qu'a l'exception de 3/4 joueurs, pour le reste il va falloir s'interroger.

Pour moi cette défense Rouault/ Rasmus ne tiendra pas en Ligue 1 sans un milieu bien plus fort au duel qu'actuellement. On peut les envisager, mais pas avec le même 11.

On ne pourra pas maintenir je pense Spierings ET VdB dans l'axe, ou alors le 3e doit être un monstre.

Devant tout le monde est trop faible.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve un peu durs pour le coup. Oui bien sûr, si on veut jouer le titre je suis d'accord, en dehors de cela je dirai plutôt que hormis vdb et desler voire rouault, aucun ne sera indeboulonnable pour une concurrence bienvenue. Parce que nicolaisen, spierings, dupe, ratao, ngoumou, dejaegere, Healey et consorts, j'ai aucun doute qu'ils peuvent jouer en l1 dans un club de milieu ou bas de tableau sans être plus nuls que leurs coéquipiers. Maintenant, le niveau ne sera probablement pas Suffisant pour apporter des certitudes et éviter de recruter sur leur poste, du fait de nos ambitions. 

Je pense qu'on va pas tant avoir un grand turnover que ça... La moitié des titulaires ce sera déjà beaucoup, mais pas plus à mon sens. 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Tu prêtes trop de pouvoir à ce forum Claude.

Depuis que l'empereur ClaudiusXavJC s'est converti au judaïsme, il a tendance à prendre à l'instar du prophète Moïse, tout ce qui est écrit pour des tables de la loi envoyées par Dieu lui-même. Il faut dire qu'à son époque, l'écriture était encore considérée comme un vecteur essentiel de développement et de transmission vierge de tout type de malignité quelle qu'elle soit. Toutefois en dépit d'une touchante naïveté, d'une évidente sensibilité rappellent le jeune Candide, d'un appétit gargantuesque financé par les deniers publics dont a lâchement profité sa tendre épouseAggripine, l'homme qui a fait plier la sauvage Bretagne n'a pas nommé son cheval sénateur et s'est avéré à la hauteur d'une tâche ardue. Well done sir!!! 🐎🦅 #avecesar

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aylan a dit :

tu l’as déjà écrit sur l’ensemble des tweets du clubs ainsi que sur l’ensemble des messages qui abordent le sujet sur twitter, tu l’as déjà écrit sur les différents articles un peu partout sur internet et malgré tout les résultats et les datas te donne encore et toujours aussi tort. Donc continue à nous l’annoncer, ça ne changera rien à la réalité. 

Il me semblait que vous nous aviez assuré que vous n'aviez pas twitter.

Est-ce exa ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que l’on surcote un peu trop la ligue 1 et pas assez la ligue 2 . La ligue 2 s’est vachement améliorer je trouve auxerre sochaux paris fc sont des très bon clubs et je suis sûr qu’ils feraient que d’autres équipe en l1 comme l’orient Metz ou même Bordeaux . Notre équipe  actuel peut facilement terminer dans le top 15 l1 on a beaucoup de bons joueurs , rouault , nico , stin,branco , Ratao , ado … sans oublier les jeunes Bangre , skytta y’a vraiment de quoi faire .. tout dépendra aussi des prochaines recrues 

Mieux *

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Romain31 a dit :

Je trouve que l’on surcote un peu trop la ligue 1 et pas assez la ligue 2 . La ligue 2 s’est vachement améliorer je trouve auxerre sochaux paris fc sont des très bon clubs et je suis sûr qu’ils feraient que d’autres équipe en l1 comme l’orient Metz ou même Bordeaux . Notre équipe  actuel peut facilement terminer dans le top 15 l1 on a beaucoup de bons joueurs , rouault , nico , stin,branco , Ratao , ado … sans oublier les jeunes Bangre , skytta y’a vraiment de quoi faire .. tout dépendra aussi des prochaines recrues 

Mieux *

Par définition, entre le haut de la L2 et le bas de la L1, la frontière est ténue. 

Le seul étalon dont on dispose, pour trancher l'éventuel débat, c'est l'histoire des barrages L1-L2. Or, ils tournent quasi systématiquement à l'avantage du 18è de L1...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Par définition, entre le haut de la L2 et le bas de la L1, la frontière est ténue. 

Le seul étalon dont on dispose, pour trancher l'éventuel débat, c'est l'histoire des barrages L1-L2. Or, ils tournent quasi systématiquement à l'avantage du 18è de L1...

la ligue à tout fait  pour privilegier le 18 eme de l1 aussi barrage retour à domicile pour le 18 eme de ligue 1 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

C'est bien aussi de venir partager sa joie avec les autres supporters!

Se comporter en fanboy ou en éternel critique illustre un manque criant d'objectivité et cela rend moins crédible quand il y a un débat. :)

Tu crois que j’ai envie d’échanger avec des mecs imbuvables comme Labinocle, GG, wawa etc?

non merci, je m’en porte que mieux

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Bravo pour l'effort de détails et d'arguments, c'est bien plus agréable et ça donne envie de discuter !

D'ailleurs je te rejoins sur le fait qu'a l'exception de 3/4 joueurs, pour le reste il va falloir s'interroger.

Pour moi cette défense Rouault/ Rasmus ne tiendra pas en Ligue 1 sans un milieu bien plus fort au duel qu'actuellement. On peut les envisager, mais pas avec le même 11.

On ne pourra pas maintenir je pense Spierings ET VdB dans l'axe, ou alors le 3e doit être un monstre.

Devant tout le monde est trop faible.

 

 

Je te rejoins aussi pour Spiejings et VdB, je vois pas Spiejings titulaire en L1.

rouault rasmussen meme avec un bon milieu c’est trop léger.

Arrivé à un certain niveau, les carences de Rouault vont vraiment se voir grandement.

Ngoumou peut etre pas mal, il est jeune, il faut le garder en doublure

Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

Je trouve que l’on surcote un peu trop la ligue 1 et pas assez la ligue 2 . La ligue 2 s’est vachement améliorer je trouve auxerre sochaux paris fc sont des très bon clubs et je suis sûr qu’ils feraient que d’autres équipe en l1 comme l’orient Metz ou même Bordeaux . Notre équipe  actuel peut facilement terminer dans le top 15 l1 on a beaucoup de bons joueurs , rouault , nico , stin,branco , Ratao , ado … sans oublier les jeunes Bangre , skytta y’a vraiment de quoi faire .. tout dépendra aussi des prochaines recrues 

Mieux *

Pas du tout.

la L2 est pauvre cette année.

et défensivement, le moindre espace, ou pas present au duel, agressivité etc… tu es sanctionné direct!

c’est pour ca que je maintiens qu’en L1 on va souffrir si on change pas grandement notre équipe 

Dessler et VdB peuvent être titulaires, le reste…pour bien figurer sinon biensur on peut se retaper les sylla et compagnie et lutter pour la 18e 19e place

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Par définition, entre le haut de la L2 et le bas de la L1, la frontière est ténue. 

Le seul étalon dont on dispose, pour trancher l'éventuel débat, c'est l'histoire des barrages L1-L2. Or, ils tournent quasi systématiquement à l'avantage du 18è de L1...

Oui en même temps, l'année dernière on a fait 2-2 contre Nantes. Seul un but a l'extérieur a fait la différence sans parler du fameux penalty ... 

Je rajoute a cela que Nantes est dans la première partie du tableau en L1 ... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Tu crois que j’ai envie d’échanger avec des mecs imbuvables comme Labinocle, GG, wawa etc?

non merci, je m’en porte que mieux

Je te rejoins aussi pour Spiejings et VdB, je vois pas Spiejings titulaire en L1.

rouault rasmussen meme avec un bon milieu c’est trop léger.

Arrivé à un certain niveau, les carences de Rouault vont vraiment se voir grandement.

Ngoumou peut etre pas mal, il est jeune, il faut le garder en doublure

La Ligue 1 ça n’est pas que Paris ou Marseille. Si tu penses que Spierings ou Rouault n’ont pas le niveau au dessus c’est que tu ne connais pas ce championnat. Ni aucun de D1. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.