Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

J'espère que Dupé, Amian, Dewaest et Brecht seront présents, faut s'attendre à un vrai combat, un match physique. Les Parisiens donneront tout pour accrocher une plage de barragiste, si on peut s'inspirer de ce qu'à fait Clermont ça serait bien, les 3 points seraient parfait pour la confiance et enchainer une série.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stef82 a dit :

cela confirmerait que c'est l'année où il faut monter car ce sera plus dur avec moins de places l'année prochaine

Par contre plus dur de rester en L1 si 4 relegations ou plus

 

A aucun moment ils ne parlent de modifier le nombre de montées.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

dc si clermont gagne a grenoble c’est mort

Ah bon ?

ok donc on dit par exemple (parmi tant d'autres)

J 36/ Clermont bat Grenoble --> Clermont 69 pts, on dit aussi Paris FC bat TFC --> TFC 62 pts

J34/ TFC bat le Havre --> TFC 65 pts

J37/ Clermont bat Sochaux --> Clermont 72 pts, TFC bat Caen --> TFC 68 pts 

J35/ TFC bat Pau --> TFC 71 pts

J 38/ Caen bat Clermont --> Clermont 72 pts, TFC bat Dunkerque --> TFC 74 pts

Donc NON même si Clermont bat Grenoble ce n'est pas mort pour reprendre ton propos. RIEN ne dit qu'ils seront dans les 2 et on voit bien que même si le TFC perd 1 match sur les 5 derniers ton affirmation est (encore une fois) erronée. 

Tu repars dans tes travers et tu agaces pas mal de monde (la modération y compris). C'est dommage car tu avais fait quelques efforts. Attention car tu pourrais vivre le sprint final en dehors du forum. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flo950 a dit :

Je pense véritablement que rien n'est joué car aucun match n'est facile dans ce championnat, et le match d'hier le démontre une nouvelle fois.

Clermont doit jouer a Grenoble puis réception Sochaux pour finir a Caen.

Je vois deux déplacements difficiles et un Sochaux libéré qui va peut-être vouloir gagner un match de prestige pour mieux préparer la saison prochaine.

 

Bien sur que pour Toulouse les 5 matchs en 15 jours c'est très très difficile, mais non seulement rien n'est impossible, mais il est probable que Clermont lâche encore des points.

Ce que j’espère de la part du téf c'est de l'envie une détermination énorme dés samedi, après la fatigue dû notamment a l'accumulation des matchs et la glorieuse incertitude du sport(et l'incertitude de l'arbitrage de L2:ninja:) vont peut-être nous crucifier, mais aujourd’hui la montée est parfaitement envisageable .

Caen n'est pas sauvé non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

On serait si bien dans le ventre mou... Là c’est compliqué, il faut gagner des matchs. 
Mais pourquoi il y a cette ambition de montée ? :( 

C'est là qu'on s’aperçoit que les 2 premiers matches qu'on a perdu en début de saison sont importants, contre Dunkerque 0-1 et la tôle 3-5 contre Grenoble :siffle: mais bon, pour leur décharge l'équipe était en pleine reconstruction...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mike31 a dit :

C'est là qu'on s’aperçoit que les 2 premiers matches qu'on a perdu en début de saison sont importants, contre Dunkerque 0-1 et la tôle 3-5 contre Grenoble :siffle: mais bon, pour leur décharge l'équipe était en pleine reconstruction...

Sans parler de la défaite face à Valencienne 4-5 et le nul à Chambly

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, cd31 a dit :

Ah bon ?

ok donc on dit par exemple (parmi tant d'autres)

J 36/ Clermont bat Grenoble --> Clermont 69 pts, on dit aussi Paris FC bat TFC --> TFC 62 pts

J34/ TFC bat le Havre --> TFC 65 pts

J37/ Clermont bat Sochaux --> Clermont 72 pts, TFC bat Caen --> TFC 68 pts 

J35/ TFC bat Pau --> TFC 71 pts

J 38/ Caen bat Clermont --> Clermont 72 pts, TFC bat Dunkerque --> TFC 74 pts

Donc NON même si Clermont bat Grenoble ce n'est pas mort pour reprendre ton propos. RIEN ne dit qu'ils seront dans les 2 et on voit bien que même si le TFC perd 1 match sur les 5 derniers ton affirmation est (encore une fois) erronée. 

Tu repars dans tes travers et tu agaces pas mal de monde (la modération y compris). C'est dommage car tu avais fait quelques efforts. Attention car tu pourrais vivre le sprint final en dehors du forum. 

En ce sens, le titre de cet article des violets.com est de la même veine et complètement erroné.

https://www.lesviolets.com/actu/ligue-2-clermont-bat-chateauroux-le-tfc-devra-faire-le-plein,57587.html

Chubee, je veux bien, mais eux ils sont journalistes (soit-disant) et ils sont une dizaine à contribuer à ce site. Il doit bien y en avoir un en capacité de faire une bonne analyse non ?

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le temps jusqu'au match va être interminable vu l'attente qu'il suscite...

On ne se refera pas, on est optimiste ou on ne l'est pas, peu importe tout le monde a raison a priori (surtout chubee 🙄 ) mais c'est la vérité du terrain qui aura le dernier mot.

C'est une vérité de la palice de dire ça et ça ne fait pas avancer le schmilblick mais c'est toujours bon à rappeler ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

Le temps jusqu'au match va être interminable vu l'attente qu'il suscite...

On ne se refera pas, on est optimiste ou on ne l'est pas, peu importe tout le monde a raison a priori (surtout chubee 🙄 ) mais c'est la vérité du terrain qui aura le dernier mot.

C'est une vérité de la palice de dire ça et ça ne fait pas avancer le schmilblick mais c'est toujours bon à rappeler ;)

Au moins tu pourra nous dire que tu avais raison comme toujours hihi  🤪

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cd31 a dit :

Ah bon ?

ok donc on dit par exemple (parmi tant d'autres)

J 36/ Clermont bat Grenoble --> Clermont 69 pts, on dit aussi Paris FC bat TFC --> TFC 62 pts

J34/ TFC bat le Havre --> TFC 65 pts

J37/ Clermont bat Sochaux --> Clermont 72 pts, TFC bat Caen --> TFC 68 pts 

J35/ TFC bat Pau --> TFC 71 pts

J 38/ Caen bat Clermont --> Clermont 72 pts, TFC bat Dunkerque --> TFC 74 pts

Donc NON même si Clermont bat Grenoble ce n'est pas mort pour reprendre ton propos. RIEN ne dit qu'ils seront dans les 2 et on voit bien que même si le TFC perd 1 match sur les 5 derniers ton affirmation est (encore une fois) erronée. 

Tu repars dans tes travers et tu agaces pas mal de monde (la modération y compris). C'est dommage car tu avais fait quelques efforts. Attention car tu pourrais vivre le sprint final en dehors du forum. 

Non mais on le sait que si on gagne les 5 matchs on monte, pas la peine de nous faire le détail match par match Ah! ah!

je dis juste que si clermont gagne à Grenoble, sachant que pour moi on ne gagnera pas les 5 matchs, ben ca sera mort pour la montee directe

That’s all

Il y a 1 heure, taz a dit :

En ce sens, le titre de cet article des violets.com est de la même veine et complètement erroné.

https://www.lesviolets.com/actu/ligue-2-clermont-bat-chateauroux-le-tfc-devra-faire-le-plein,57587.html

Chubee, je veux bien, mais eux ils sont journalistes (soit-disant) et ils sont une dizaine à contribuer à ce site. Il doit bien y en avoir un en capacité de faire une bonne analyse non ?

J’ai jamais fait cette analyse. 
bon je vais pas repeter 1000 fois. 

  • Crylol 1
  • Ah bon 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non mais on le sait que si on gagne les 5 matchs on monte, pas la peine de nous faire le détail match par match Ah! ah!

je dis juste que si clermont gagne à Grenoble, sachant que pour moi on ne gagnera pas les 5 matchs, ben ca sera mort pour la montee directe

That’s all

Ce n'est que ton avis et moi contrairement à toi je respecte ton avis mais nous avons notre destin entre les mains je me répète 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, valdo a dit :

Ce n'est que ton avis et moi contrairement à toi je respecte ton avis mais nous avons notre destin entre les mains je me répète 

Je respecte ton avis aussi... je pense pas t’avoir manqué de respect ou insulter, si ?? 🤔🤔

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, valdo a dit :

Ce n'est que ton avis et moi contrairement à toi je respecte ton avis mais nous avons notre destin entre les mains je me répète 

J'ai réagi à tes post a cause de ton arrogance pas de ton avis car chacun a le droit d'avoir un avis différent, c'est ce qui fait la richesse des débats avec respect

il y a 1 minute, chubee a dit :

Je respecte ton avis aussi... je pense pas t’avoir manqué de respect ou insulter, si ?? 🤔🤔

 

 

Ton arrogance est un manque de respect 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, valdo a dit :

J'ai réagi à tes post a cause de ton arrogance pas de ton avis car chacun a le droit d'avoir un avis différent, c'est ce qui fait la richesse des débats avec respect

Ton arrogance est un manque de respect 

Dire que je suis pas d’accord et que pour moi on gagnera pas les 5 matchs je vois pas en quoi c’est arrogant! 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, chubee a dit :

Non mais on le sait que si on gagne les 5 matchs on monte, pas la peine de nous faire le détail match par match Ah! ah!

je dis juste que si clermont gagne à Grenoble, sachant que pour moi on ne gagnera pas les 5 matchs, ben ca sera mort pour la montee directe

That’s all

 

Tu sais lire ou tu es juste irrécupérable ? 

  • Top ! 1
  • Haha 3
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.