Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Dupe on en a absolument besoin mais même s’il reprend jeudi c’est pas grave 

je pense que même un peu diminué il sera là contre Paris et heureusement 

par contre c’est quand même embêtant de ne pas avoir les deux autres qui sont avec Adli nos meilleurs joueurs 

attendons demain et jeudi mais déjà ces retours sont une bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, chubee a dit :

Dc là je te le dis, on gagnera pas les 5 derniers matchs. Deja en gagner 4 ca serait un exploit vu notre niveau en 2021.

moi ca m’énerve au contraire ceux qui st toujours à raler quand on leur explique que vu nos matchs et prestations on est pas optimiste sur certains matchs... ca me semble beaucoup plus fonder de s’appuyer sur nos prestations de dire oui je suis optimiste on va gagner 5 matchs...

Non mais tu te foules pas en disant ça, cette saison on n'a pas gagné 5 matchs d'affilée. Et je pense que pas beaucoup d'équipes ont dû le faire L1/L2 confondues.

Tu prends pas beaucoup de risques hein...

Le problème, on te l'a déjà dit, c'est que tu es toujours très péremptoire, le "sachant", t'as toujours raison sauf quand t'as tort.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

Non mais tu te foules pas en disant ça, cette saison on n'a pas gagné 5 matchs d'affilée. Et je pense que pas beaucoup d'équipes ont dû le faire L1/L2 confondues.

Tu prends pas beaucoup de risques hein...

Le problème, on te l'a déjà dit, c'est que tu es toujours très péremptoire, le "sachant", t'as toujours raison sauf quand t'as tort.

Cherche pas t'as tort

#igordhossegor

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, taz a dit :

Non mais tu te foules pas en disant ça, cette saison on n'a pas gagné 5 matchs d'affilée. Et je pense que pas beaucoup d'équipes ont dû le faire L1/L2 confondues.

Tu prends pas beaucoup de risques hein...

Le problème, on te l'a déjà dit, c'est que tu es toujours très péremptoire, le "sachant", t'as toujours raison sauf quand t'as tort.

Ça tombe bien en plus parce que Clermont et Troyes non plus n'ont jamais fait ça.

Lien vers le commentaire

moi ce qui me fait peur c'est l'enchainement Pau et Caen à domicile en trois jours.

Qu'importe l'adversaire , la compo ou autres  mais  gagner deux fois de suite en si peu de temps c'est très rare statistiquement parlant et  tres costaud 

et encore plus quand c'est pour enchainer la 11 et 12 eme victoire d'affilée à domicile . Qui est encore plus rare

#jeanmichelstat

sinon je veux bien voir aussi ce que pourrait donner le Caen-Clermont de la dernière journée pour la survie du club caenais en ligue 2 à domicile avec un effectif qui sur le papier n'est pas dégueulasse .

Ré embaucheront-il Dupraz pour le match mdr

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Optimistes, pessimistes....

La seule chose qu'on peut dire c'est que pour finir 2d ça va être très compliqué !

Nos dernières prestations, même avec nos "titulaires" n'ont pas été rassurantes. En plus de ça maintenant faudra faire avec le covid et un calendrier très chargé. Donc, logiquement la 2de place semble très difficile à conserver.

Perso, je nous vois monter parce que je suis supporter et que je veux y croire mais pour le moment la situation est défavorable.

Samedi on en saura plus. Une victoire inespérée relancerait la machine et on finirait la saison en boulet de canon. Une défaite nous mettrait la tête dans le sac. Un nul ce serait déjà ça et ça pourrait maintenir le suspense.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Flo950 a dit :

Je persiste a penser que l'arbitrage en L2 est pire qu'en L1, le fait d'ailleurs que les arbitres de L2 arbitre en.... L2 justement n'est pas le fruit du hasard, ça démontre un niveau sans doute en deçà de ceux qui officient en L1 .

Après peut-être que mon prisme de supporter fait que je m'attarde plus facilement sur les erreurs d'arbitrage en l2 qu'ailleurs.

Maintenant évidemment il y a des erreurs a tout les échelons, et l'erreur est humaine.

 

Sauf que l'erreur d'arbitrage est bien pire qu'une erreur technique d'un joueur, car il en va de la justice rien n'est plus injuste que l'injustice.

Au delà de cette phrase digne de JCVD, le fait de perdre a cause d'une décision injuste c'est épouvantable, car tu es dans ton droit et malgré tout tu es puni.

Quand ton coéquipier rate une occasion immanquable c'est le foot, c'est dur a vivre, tu peux perdre a cause de ça, mais aucun élément injuste n'est venu entaché l'occasion tu ne peux pas te plaindre .

 

Il est donc impératif d'aider les arbitres pour éviter au maximum les erreurs, mais ça ce n'est pas de la faute des arbitres mais des instances.... 

Je comprends bien, Mais la L2 c'est juste le second niveau national.

C'est comme dire qu'un joueur de L2 est nul, alors que c'est quand même un sacré niveau. Tout le monde n'est pas Neymar (sic !)

Un pénalty oublié, je ne trouve pas ca plus "scandaleux" que Moreira quand il rate son but tout fait.

Et les premiers pénalisés après un mauvais match, c'est potentiellement eux (je dis bien potentiellement)

 

Un arbitre reste un mec comme les autres, comme les autres, comme un joueur, comme le commun des mortels. Il y a des jours où on marche sur l'eau, d'autres où rien ne tourne rond. Juste garder cela à l'esprit avant de juger.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

moi ce qui me fait peur c'est l'enchainement Pau et Caen à domicile en trois jours.

Qu'importe l'adversaire , la compo ou autres  mais  gagner deux fois de suite en si peu de temps c'est très rare statistiquement parlant et  tres costaud 

et encore plus quand c'est pour enchainer la 11 et 12 eme victoire d'affilée à domicile . Qui est encore plus rare

#jeanmichelstat

Ben moi pas du tout Caen c’est très faible et Pau ils sont beaucoup mieux mais ils seront sauver et arriverons en tongs 

Le plus compliqué c’est le PFC mais j’y crois ils vont jouer la gagne

et Clermont laissera sûrement quelques points aussi. hier ils ont eu chaud et la chance cela peut tourner et Grenoble peut faire un truc

mais on fait une belle saison et la fin est passionnante :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

On serait si bien dans le ventre mou... Là c’est compliqué, il faut gagner des matchs. 
Mais pourquoi il y a cette ambition de montée ? :( 

Parce que sinon, certains râleraient du manque d'ambition du club.

Faudrait des ambitions mais être certain de les atteindre, elle est là la solution.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

En octobre t'avais balancé que Amian, Machado, Gabri, Moreira c'était niveau national... Alors bon, excuse-nous de ne pas te croire tout le temps sur parole....

Ohhhhh Je reve!

Machado toujours dit que fan absolu et niveau L1! 
Gabi je suis un des seuls a le defendre

Moreira niveau national?? Pas l1 mais L2 oui

Qyel mytho toi srx! Relis tous mes lessages tout ce tps! Je reve

il y a une heure, valdo a dit :

De toute façon quoiqu'on puisse dire tu voudras avoir le dernier mot. 

Je ne dis pas qu'on va gagner les 5 matchs, c'est un souhait et oui je suis optimiste, c'est le propre d'un supporter d'y croire

Pour moi on doit aussi etre honnete avec nous meme ... y croire tu peux. Mais raisonnablement, deja 4 victoires serait un exploit

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Oui enfin t'as dit aussi que Pau avait aucune chance contre Clermont par exemple... Si tu ne gardes que tes prédictions justes, forcément t'as tout le temps raison...

Même les horloges cassées donnent l'heure juste 2 fois par jour...

Ok 1 sur 4... vu qu’on m’a critiqué sur mes 3 bons, j’ose imaginer vos taux....

il y a 49 minutes, taz a dit :

Non mais tu te foules pas en disant ça, cette saison on n'a pas gagné 5 matchs d'affilée. Et je pense que pas beaucoup d'équipes ont dû le faire L1/L2 confondues.

Tu prends pas beaucoup de risques hein...

Le problème, on te l'a déjà dit, c'est que tu es toujours très péremptoire, le "sachant", t'as toujours raison sauf quand t'as tort.

Ben c’est bien pour ca que dire qu’on va gagner 5 matchs c’est une « connerie »

t’es d’accord avec moi sauf que tu le dis différemment ! Mais on est d’accord on ne gagnera pas les 5 matchs!

dc si clermont gagne a grenoble c’est mort

il y a 39 minutes, valdo a dit :

Cherche pas t'as tort

#igordhossegor

C’est pas car toi tu dis betises que d’autres ne disent pas des trucs biens 😉

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

Parce que sinon, certains râleraient du manque d'ambition du club.

Faudrait des ambitions mais être certain de les atteindre, elle est là la solution.

Bonne idée ça. 💡

Ça permettrait au peureux de goûter à la soupe sans craindre qu’elle ne soit trop chaude. 🥷🏻

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Ben c’est bien pour ca que dire qu’on va gagner 5 matchs c’est une « connerie »

t’es d’accord avec moi sauf que tu le dis différemment ! Mais on est d’accord on ne gagnera pas les 5 matchs!

dc si clermont gagne a grenoble c’est mort

Justement, non, je ne suis pas d'accord avec toi.

On peut très bien gagner 5 matchs d'affilée. Je trouve juste que c'est très facile d'annoncer l'inverse. Pas besoin de connaître le foot comme toi  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ok 1 sur 4... vu qu’on m’a critiqué sur mes 3 bons, j’ose imaginer vos taux....

Ce n'est qu'un exemple. En plus tu annonces, en etant completement affirmatif, des trucs qui ont quand même de bonnes chance de se produire (un top 5 qui gagne) alors que la plupart d'entre nous ne faisons que relativiser la certitude.

C'est pareil que si tu lances un dé et que tu dis "je vais avoir un résultat plus grand que 2 à coup sûr" alors que quelqu'un en face de toi dit "non c'est pas sur à 100%".

Si t'es pas trop bête, un échec devrait te faire comprendre l'ineptie de tes affirmations. Et c'est pas parce que 2 ou 3 fois avant ton dé à donné des résultats conforme a tes prédictions que t'es un grand savant.

  • Like 4
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flo950 a dit :

Sauf que l'erreur d'arbitrage est bien pire qu'une erreur technique d'un joueur, car il en va de la justice rien n'est plus injuste que l'injustice.

Au delà de cette phrase digne de JCVD, le fait de perdre a cause d'une décision injuste c'est épouvantable, car tu es dans ton droit et malgré tout tu es puni.

Quand ton coéquipier rate une occasion immanquable c'est le foot, c'est dur a vivre, tu peux perdre a cause de ça, mais aucun élément injuste n'est venu entaché l'occasion tu ne peux pas te plaindre .

Bon déjà se plaindre c'est pour les faibles :ninja: , l'injustice il faut l'accepter et vivre avec, le foot a toujours été comme ça. (comme la vie)

Pour moi c'est pas les arbitres qu'il faut changer mais la mentalité des supporters, les arbitres progressent et se professionnalisent d'années en années, mais pas aussi vite que la technologie (le drame est peut-être là) qui nous fait voir et revoir sous tous les angles la moindre erreur au millimètre près alors que le jeu va de plus en plus vite, et que les enjeux économiques et émotionnels sont de plus en plus importants voir colossaux.

Mais bon c'est bien plus facile de dire que les arbitres sont nuls à chier et que c'est des gros enculés du fond de son fauteuil, plutôt que de faire l'effort de faire un travail de fond sur soi :grin: (je grossis le trait, ne le prenez pas personnellement 😉)

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

 

Pour moi on doit aussi etre honnete avec nous meme ... y croire tu peux. Mais raisonnablement, deja 4 victoires serait un exploit

De quel droit tu te permets de juger mon honnêteté avec moi-même..... Et je ne vais pas te demander la permission pour y croire. 

Cela fait 40 ans que je joue au foot et supporte notre cher Tef pour voir que le foot n'est pas une science exacte... La preuve récemment qui avait prévu la victoire de Nîmes à Lille à part les nimois ? 

En foot tout est possible. Donc.... 

Et arrête de te croire plus intelligent que nous ça en devient exaspérant à force 

On a tous un point commun : on supporte nos violets donc ACTE

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.