Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Je vais finir par les détester ces chattards de Clermontois.

S'ils montent avec tous ces p'tits coups de pouces du 12eme homme, je leur souhaiterais une saison à la Dijonnaise en L1 la saison prochaine...

Faut pas rager

C'est les aléas d'une saison.

Clermont a été très handicapé avec le covid, 1 pts pris sur 9 possible.

Le vent tourne...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

Voilà.

Donc maintenant on gagne nos matchs et basta

Pour nous, c'est gagner les matchs sans aide arbitrale... même contre des équipes moisies au Stadium.

Par contre Troyes et Clermont, quand ça couine, petite aide arbitrale pour maintenir le suspense. 🙂

C"est une putain de honte ces arbitrages sans vidéo ni VAR lorsqu'il y a autant d'enjeu.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dim63 a dit :

Faut pas rager

C'est les aléas d'une saison.

Clermont a été très handicapé avec le covid, 1 pts pris sur 9 possible.

Le vent tourne...

Quand je pense à la LFP qui voulait nous faire jouer le match contre PAU avec 15 covidés...

Qu'est ce qu'ils vont nous réserver encore si on parvient à gagner nos 4 prochains matchs ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, swedishwasher a dit :

Quel enjeu ? La ligue n'en a rien a foutre de la L2... 

Ok, ben je leur souhaite que l'ensemble du foot français coule sous les dettes... Ça leur fera les pieds à ces f.. 🙂

il y a 6 minutes, valdo a dit :

On gagne tous nos matchs et on en parle plus... Basta 

Fin bon, si tu accroches un nul (au lieu d'une victoire) à cause d'une décision scandaleuse en notre défaveur, on fait quoi ensuite ?

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Ok, ben je leur souhaite que l'ensemble du foot français coule sous dettes... Ça leur fera les pieds à ces f.. 🙂

Fin bon, si tu accroches un nul (au lieu d'une victoire) à cause d'une décision scandaleuse en notre défaveur, on fait quoi ensuite ?

Ce que je voulais dire c est que nous avons notre destin au bout de nos pieds donc si on gagne tous nos matchs on monte direct et on ne se proccupe pas de nos adversaires

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai toujours ce point perdu a Niort en travers de la gorge , ça aurait pu jouer , mais j'étais aussi le premier devant la télé à pousser a fond comme on avait 100 fois la place .

Mais je reste optimiste , je pense comme chaque week end que Troyes et Clermont perdront et que nous on gagnera.

Paris n'est pas si flamboyant et a laissé échapper pas mal de match cette saison , ils se trouent pas mal Des fois. nous on a quand même des certitudes , autant défensivement , et ça c'était pas gagné , qu'au milieu où on sait tenir le ballon et faire le jeu , ça pêche dans la finition en ce moment mais n'importe qui peut marquer cette année , d'ailleurs dewaest devrait pas tarder à marquer son petit but.

Troyes va galérer contre Châteauroux et Clermont va souffrir à Grenoble , si on prend 3 points on peut aller chercher Troyes... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le fait est que le niveau de la L2 est extrêmement homogène, donc Clermont a eu certes beaucoup de mal a vaincre cette équipe de Châteauroux, mais elle peut parfaitement s'imposer a Grenoble tant le niveau des équipes est assez similaires.

 

Sinon continuer a voir un complot contre le téf c'est toujours aussi amusant.

Pourquoi cette soi-disant haine en envers Toulouse ? On sait pas mais elle existe ok.....

Troyes Clermont des aides arbitrales a foison mais le TFC rien du tout au contraire on veut nous abattre 😥

Évidemment comme face au Havre et son péno a la 94, comme le péno a Ajaccio, comme le péno non sifflé pour les sochaliens lors de notre dernière victoire a l’extérieur.

 

Il n'y a qu'une seule raison a ces erreurs, le niveau de l'arbitrage en L2 est juste affreux.

L'arbitre de Guingamp-Toulouse a encore oublié un péno monumental samedi dernier, car il est nul pas de complot, non juste la triste réalité de son incompétence .

Et c'est quasiment systématique a chaque match de L2 des erreurs d'arbitrages plus ou moins énormes, c'est triste mais c'est ainsi.

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

PFC/TFC importantissime !!! 

Au delà de la victoire ça nous permettrait de lancer une dynamique pour croire à un exploit. 

Si on veut être lucide il va falloir se préparer aux barrages et tout donner pour rester troisième pour s'éviter des matchs supplémentaires. 

Le temps joue pour nous afin de retrouver des joueurs en forme. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.