Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

De toute façon fallait s'attendre à ce que Clermont gagne Châteauroux. La montée directe passera par nos victoires, le match à Paris sera décisif tout comme celui de Clermont à Grenoble, si Grenoble sort vainqueur à domicile, on pourrait même passer avec un nul au PFC. Pour l'instant rien n'est joué, il nous reste 15 points en jeu et 9 pour Clermont avec +4 pour eux et une meilleure différence de but.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flo950 a dit :

Le fait est que le niveau de la L2 est extrêmement homogène, donc Clermont a eu certes beaucoup de mal a vaincre cette équipe de Châteauroux, mais elle peut parfaitement s'imposer a Grenoble tant le niveau des équipes est assez similaires.

 

Sinon continuer a voir un complot contre le téf c'est toujours aussi amusant.

Pourquoi cette soi-disant haine en envers Toulouse ? On sait pas mais elle existe ok.....

Troyes Clermont des aides arbitrales a foison mais le TFC rien du tout au contraire on veut nous abattre 😥

Évidemment comme face au Havre et son péno a la 94, comme le péno a Ajaccio, comme le péno non sifflé pour les sochaliens lors de notre dernière victoire a l’extérieur.

 

Il n'y a qu'une seule raison a ces erreurs, le niveau de l'arbitrage en L2 est juste affreux.

L'arbitre de Guingamp-Toulouse a encore oublié un péno monumental samedi dernier, car il est nul pas de complot, non juste la triste réalité de son incompétence .

Et c'est quasiment systématique a chaque match de L2 des erreurs d'arbitrages plus ou moins énormes, c'est triste mais c'est ainsi.

 

Il faut sauvé les deux de l'an passé Troyes et Clermont où ils on arrêter la saison et faire et emmerdé le vilain petit canard Toulouse qui embête la LFP.

  • Crylol 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Il faut sauvé les deux de l'an passé Troyes et Clermont où ils on arrêter la saison et faire et emmerdé le vilain petit canard Toulouse qui embête la LFP.

ah ouais quand même...

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Certains sur le forum seront meilleurs que moi pour récapituler les actions ou autres pénos litigieux en notre faveur...faut arreter avec ça !! Au bout de 3 ralentis on a effectivement l impression que le ballon est rentré, mais on ne peux rien reprocher a l arbitre sur cette action......allez pitchouns il faudra 5 victoires et on monte..💪💜

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il reste 3 matchs à Clermont; s'ils n'en gagnent pas un (2V 1N), ils récolteront 7 pts soint un total de 73 pts.

Nous avons 62 pts, avec une différence de buts à notre désavantage, il nous faut donc glaner 12 pts pour atteindre le total de 74 pts; soit 4 victoires sur les 5 matchs. Difficile mais réalisable !

Si Clermont perd à Grenoble, il ne nous faudra "que" 11 pts, soit 3 victoires et 2 nuls.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zorglub a dit :

Il reste 3 matchs à Clermont; s'ils n'en gagnent pas un (2V 1N), ils récolteront 7 pts soint un total de 73 pts.

Nous avons 62 pts, avec une différence de buts à notre désavantage, il nous faut donc glaner 12 pts pour atteindre le total de 74 pts; soit 4 victoires sur les 5 matchs. Difficile mais réalisable !

Si Clermont perd à Grenoble, il ne nous faudra "que" 11 pts, soit 3 victoires et 2 nuls.

Oui ....donc 0 defaites...

Notre équipe sort à peine du COVID, je ne sais pas dans quel état physique sont nos joueurs, on a perdu tout nos automatismes, et nos adversaires connaissent tous notre système de jeu et comment le bloquer. ..

Oui, je suis inquiet...je le serai moins si on tape le Paris FC

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Violet82 a dit :

Certains sur le forum seront meilleurs que moi pour récapituler les actions ou autres pénos litigieux en notre faveur...faut arreter avec ça !! Au bout de 3 ralentis on a effectivement l impression que le ballon est rentré, mais on ne peux rien reprocher a l arbitre sur cette action......allez pitchouns il faudra 5 victoires et on monte..💪💜

En live, je fêtais déjà le but ... Pas de complot, la faute à pas de chance ok, mais les arbitres sont encore une fois pas bons et même sans ralentis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense véritablement que rien n'est joué car aucun match n'est facile dans ce championnat, et le match d'hier le démontre une nouvelle fois.

Clermont doit jouer a Grenoble puis réception Sochaux pour finir a Caen.

Je vois deux déplacements difficiles et un Sochaux libéré qui va peut-être vouloir gagner un match de prestige pour mieux préparer la saison prochaine.

 

Bien sur que pour Toulouse les 5 matchs en 15 jours c'est très très difficile, mais non seulement rien n'est impossible, mais il est probable que Clermont lâche encore des points.

Ce que j’espère de la part du téf c'est de l'envie une détermination énorme dés samedi, après la fatigue dû notamment a l'accumulation des matchs et la glorieuse incertitude du sport(et l'incertitude de l'arbitrage de L2:ninja:) vont peut-être nous crucifier, mais aujourd’hui la montée est parfaitement envisageable .

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flo950 a dit :

aujourd’hui la montée est parfaitement envisageable .

Bien sûr mais ce sera extrêmement compliqué, pas miraculeux mais ce serait un sacré exploit après avoir eu X cas de covid à 5 matchs de la fin et un calendrier démentiel pour terminer.

Mais bon, en 2016, c'était encore plus difficile et pourtant on y est arrivés

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flo950 a dit :

Le fait est que le niveau de la L2 est extrêmement homogène, donc Clermont a eu certes beaucoup de mal a vaincre cette équipe de Châteauroux, mais elle peut parfaitement s'imposer a Grenoble tant le niveau des équipes est assez similaires.

 

Sinon continuer a voir un complot contre le téf c'est toujours aussi amusant.

Pourquoi cette soi-disant haine en envers Toulouse ? On sait pas mais elle existe ok.....

Troyes Clermont des aides arbitrales a foison mais le TFC rien du tout au contraire on veut nous abattre 😥

Évidemment comme face au Havre et son péno a la 94, comme le péno a Ajaccio, comme le péno non sifflé pour les sochaliens lors de notre dernière victoire a l’extérieur.

 

Il n'y a qu'une seule raison a ces erreurs, le niveau de l'arbitrage en L2 est juste affreux.

L'arbitre de Guingamp-Toulouse a encore oublié un péno monumental samedi dernier, car il est nul pas de complot, non juste la triste réalité de son incompétence .

Et c'est quasiment systématique a chaque match de L2 des erreurs d'arbitrages plus ou moins énormes, c'est triste mais c'est ainsi.

 

En L2 l'arbitrage est affreux.

Idem en L1

Idem en Ligue des champions, Coupe du monde et je ne parle même pas du district

 

A un moment il faut comprendre qu'un arbitre qui se trompe, c'est comme un mec qui rate une passe. Et qu'une grosse erreur, c'est comme une erreur de marquage ou un but tout fait raté. Ca arrive aussi. 

 

Quand je lis "affreux, nul, incompétence", ca m’irrite et ca me fait rire à la fois

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PatMan a dit :

Quand je lis "affreux, nul, incompétence", ca m’irrite et ca me fait rire à la fois

Oui, enfin, je veux bien, tout le monde peut se tromper mais le péno sur Healey à Guingamp avec l'arbitre à 2m et personne devant pour masquer l'action je sais pas ce que c'est mais c'est anormal pour un mec qui passe ses we à arbitrer et qui a l'habitude de juger des actions litigieuses. Faut pas déconner quand même! Je veux bien croire que ça va très vite, que parfois même au ralenti on a du mal à voir mais parfois aussi on peut se poser des questions sur l'intégrité de certains!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Pour moi on y verra bien plus clair ce week end.

si Clermont gagne à Grenoble je pense vraiment que c’est fini pour nous.

sinon ca nous laisse une chance

N'importe quoi. 

On gagne tous nos matchs on s'en fout de Clermont 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyable : on ne sait pas quels joueurs sont vraiment touchés ou non par la maladie, on ne sait pas quel onze on alignera, dans quel système, on ne sait bien sûr pas ce que l'on fera comme résultat à l'avance, bref personne n'a de certitude sur rien, mais on est quand même sur que la saison est finie, qu'on finira au mieux troisième et que de manière globale, c'est grosso modo la fin du monde. 

Ce forum, c'est la méthode Coué à l'envers, on a tellement était déçus qu'on veut absolument se raconter le pire pour être sûr de plus souffrir :grin:

Détendez vous les gars , un peu de positivité et d'optimisme, ça ne tuera personnes :grin:

  • Like 4
  • Top ! 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

C'est quand même incroyable : on ne sait pas quels joueurs sont vraiment touchés ou non par la maladie, on ne sait pas quel onze on alignera, dans quel système, on ne sait bien sûr pas ce que l'on fera comme résultat à l'avance, bref personne n'a de certitude sur rien, mais on est quand même sur que la saison est finie, qu'on finira au mieux troisième et que de manière globale, c'est grosso modo la fin du monde. 

Ce forum, c'est la méthode Coué à l'envers, on a tellement était déçus qu'on veut absolument se raconter le pire pour être sûr de plus souffrir :grin:

Détendez vous les gars , un peu de positivité et d'optimisme, ça ne tuera personnes :grin:

Je pouce le message mais je ne peux m'empêcher de nuancer, on a eu une véritable hécatombe niveau Covid avec aucune certitude que les joueurs soient :

- Disponible

- En forme

Mais effectivement on est dans l'incertitude, wait & see, on est tous impatient en tout cas, d'où le temps pour faire plein de théories 😀

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

C'est quand même incroyable : on ne sait pas quels joueurs sont vraiment touchés ou non par la maladie, on ne sait pas quel onze on alignera, dans quel système, on ne sait bien sûr pas ce que l'on fera comme résultat à l'avance, bref personne n'a de certitude sur rien, mais on est quand même sur que la saison est finie, qu'on finira au mieux troisième et que de manière globale, c'est grosso modo la fin du monde. 

Ce forum, c'est la méthode Coué à l'envers, on a tellement était déçus qu'on veut absolument se raconter le pire pour être sûr de plus souffrir :grin:

Détendez vous les gars , un peu de positivité et d'optimisme, ça ne tuera personnes :grin:

Mais clairement! On a une fin de saison passionnante, c’est top de vivre ça mais non ouin ouin j’ai peur... Et après on dit que ce club n’a pas d’ambition, sotfc, etc... :wacko2:

Certains cultivent la lose en permanence. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Pour moi on y verra bien plus clair ce week end.

si Clermont gagne à Grenoble je pense vraiment que c’est fini pour nous.

sinon ca nous laisse une chance

N'importe quoi (encore une fois).

Si on gagne à Paris, et que Clermont gagne à Grenoble, on sera dans la même situation qu'aujourd'hui, on n'y verra pas plus clair.

Lien vers le commentaire

Paris joue probablement sa dernière carte ce WE contre nous, s'ils veulent espérer une hypothétique accession directe.

Même en cas de victoire ils seraient au mieux à 6 points de Clermont.

C'est à mon sens le match le plus piégeux mais quel événement pour nos joueurs! Je pense que PG a les leviers pour mobiliser son groupe et le souder en vue d'une bonne performance. Si Clermont perd et nous aussi, il restera des opportunités car nous avons encore notre destinée en main...

Grenoble est invaincu à domicile cette saison (ce qui n'est pas le cas de Paris), ce ne sera pas une partie de plaisir pour Clermont.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

N'importe quoi (encore une fois).

Si on gagne à Paris, et que Clermont gagne à Grenoble, on sera dans la même situation qu'aujourd'hui, on n'y verra pas plus clair.

Bien sûr que si

Si on gagne à Paris on remet la pression sur Clermont en battant notre plus gros adversaire et tout résidera sur notre capacité à enchainer. Et si on bat Paris c'est que nos joueurs sont quand même en forme et tout redevient possible.

Même si rien ne sera terminer ce week-end, cette 36ième journée sera capitale pour 4 des équipes de tête.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CAHORS a dit :

Bien sûr que si

Si on gagne à Paris on remet la pression sur Clermont en battant notre plus gros adversaire et tout résidera sur notre capacité à enchainer. Et si on bat Paris c'est que nos joueurs sont quand même en forme et tout redevient possible.

Même si rien ne sera terminer ce week-end, cette 36ième journée sera capitale pour 4 des équipes de tête.

 

Ah, donc ce week-end on y verra plus clair. On aura plus de certitudes qu'aujourd'hui. Dans ce championnat si incertain ? Ben dis-donc...

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.