Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit :

Je ne vois pas pourquoi vous vous disputez alors que tout le monde sait que nous serons barragistes.

Tu crois que les joueurs en sont conscients et vont s'économiser afin d'être frais pour les barrages ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, taz a dit :

Tu crois que les joueurs en sont conscients et vont s'économiser afin d'être frais pour les barrages ? :ninaj:

Ils se sont même délibérément transmis le COVID pour être tranquille pour les Play-off et profitent de cette période de repos bien mérité pour visionner les vidéos compilées des concurrents, Comolli et Redbird ont tout anticipé, aucune place au hasard, alors le Grenoble - Clermont on s'en carre :ninja:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je vous trouve dur avec Chubee! Dès qu'il poste un message (preque) tout le monde y tombe dessus! On le connait, on sait comment il s'exprime, ce qu'il pense, pourquoi un tel acharnement! Coooooool!

Faut pas s'énerver surtout pour un truc aussi aléatoire que du foot! Oui on peut gagner nos 5 derniers matchs, les perdre aussi!

Faut surtout garder espoir car on a quand même une belle équipe cette saison mais avec ce p..... de covid, les décisions arbitrales parfois étonnantes, la réussite ou la malchance tout est encore possible.

On verra bien et dès samedi 16h35 on en saura plus!

Allez TFC, on y croit jusqu'au bout!:drapeau-tfc1:

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Moi je vous trouve dur avec Chubee! Dès qu'il poste un message (preque) tout le monde y tombe dessus! On le connait, on sait comment il s'exprime, ce qu'il pense, pourquoi un tel acharnement! Coooooool!

Faut pas s'énerver surtout pour un truc aussi aléatoire que du foot! Oui on peut gagner nos 5 derniers matchs, les perdre aussi!

Faut surtout garder espoir car on a quand même une belle équipe cette saison mais avec ce p..... de covid, les décisions arbitrales parfois étonnantes, la réussite ou la malchance tout est encore possible.

On verra bien et dès samedi 16h35 on en saura plus!

Allez TFC, on y croit jusqu'au bout!:drapeau-tfc1:

On va plutôt attendre 16h55 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Faut observer de près la situation de certains clubs de L1 et leur passage devant la DNCG . Pour les ragondins ça sent bon la relégation mais il peut y avoir des surprises

La descente des Girondins pour des raisons autres que sportives, je n'y crois pas beaucoup... Si le lobby viticole (sollicité par Pinault) se met sur le coup, je doute que le club soit relégué.

Et si l'on prend encore plus de recul, certains clubs sont favorisés dans ces situations, au détriment d'autres (le TFC en a fait les frais il y a quelques années).

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Toulouzain a dit :

Faut observer de près la situation de certains clubs de L1 et leur passage devant la DNCG . Pour les ragondins ça sent bon la relégation mais il peut y avoir des surprises

Ça par contre j'y crois pas trop. Sinon ça ferait déjà pas mal de temps que certains ne seraient plus là

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Moi je vous trouve dur avec Chubee! Dès qu'il poste un message (preque) tout le monde y tombe dessus! On le connait, on sait comment il s'exprime, ce qu'il pense, pourquoi un tel acharnement! Coooooool!

Faut pas s'énerver surtout pour un truc aussi aléatoire que du foot! Oui on peut gagner nos 5 derniers matchs, les perdre aussi!

Faut surtout garder espoir car on a quand même une belle équipe cette saison mais avec ce p..... de covid, les décisions arbitrales parfois étonnantes, la réussite ou la malchance tout est encore possible.

On verra bien et dès samedi 16h35 on en saura plus!

Allez TFC, on y croit jusqu'au bout!:drapeau-tfc1:

Donc chubee ne doit faire aucun effort pour changer sa manière d'interpeler les autres, mais les autres doivent prendre sur eux et ne pas réagir ?

C'est quoi la logique ?

  • Top ! 5
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

La logique c'est le nombre, et l'effet de meute  .

 

S'en prendre a quelqu’un,quand bien même pour de bonnes de raisons, a plusieurs c'est rarement un comportement acceptable.

Mais quand en plus c'est couplé a un effet de meute où des moderateurs participent activement c'est bien plus contestable qu'un type seul qui dit de la merde, car tu peux complétement l'ignorer.

 

Critiquer un membre est parfaitement acceptable, mais quand tu vois que personne ne le soutient et qu'au contraire beaucoup s'en prennent a lui, la décence c'est peut-être d'arrêter .

Et pour finir quand bien même l'autre se comporte mal que ce n'est pas une raison pour faire pareil.

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Jusqu'à preuve du contraire, les gens qui n'ont pas été d'accord avec lui ont argumenté, essayé d'illustrer leurs propos par des exemples.

Je n'ai vu personne lui manquer de respect. Pointer à plusieurs des propos qui ne sont pas justes, cela me semble logique tant que la forme et le fond sont là. Sinon, on se contente d'une seule personne qui prend le temps d'expliciter les erreurs d'analyse et les autres cliquent sur un émoticone pour approuver? Cela ne me parait pas souhaitable d'en arriver là.

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à lui dire, j'ai cité ses propos prouvant ses incohérences. Il en fait ce qu'il en veut.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire

Moi je suis assez d’accord avec Tad sur le sort qui est fait à Chubee . D’accord il ne s’exprime pas hyper bien . D’accord il n’a pas le même avis que d’autres . mais bon sur le fonds je pense que c’est un supporter du Tef Comme nous tous ici .

Plutôt  que se taper dessus , encourageons nos violets , ils en ont besoin 👍

Modifié par Docteur NO
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Docteur NO a dit :

Moi je suis assez d’accord avec Tad sur le sort qui est fait à Chubee . D’accord il ne s’exprime pas hyper bien . D’accord il n’a pas le même avis que d’autres . mais bon sur le fonds je pense que c’est un supporter du Tef Comme nous tous ici .

Plutôt  que se taper dessus , encourageons nos violets , ils en ont besoin 👍

Si  chubee était en capacité de comprendre et accepter la contradiction, ça irait. mais c'est pas le cas du tout.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Flo950 a dit :

La logique c'est le nombre, et l'effet de meute  .

 

S'en prendre a quelqu’un,quand bien même pour de bonnes de raisons, a plusieurs c'est rarement un comportement acceptable.

Mais quand en plus c'est couplé a un effet de meute où des moderateurs participent activement c'est bien plus contestable qu'un type seul qui dit de la merde, car tu peux complétement l'ignorer.

 

Critiquer un membre est parfaitement acceptable, mais quand tu vois que personne ne le soutient et qu'au contraire beaucoup s'en prennent a lui, la décence c'est peut-être d'arrêter .

Et pour finir quand bien même l'autre se comporte mal que ce n'est pas une raison pour faire pareil.

Modérateur ou pas peu importe, j'ai écris en mon nom sinon je me serai connecté avec le compte modérateur. 

Le problème avec chubee c'est sa façon d'écrire et son entêtement à ne jamais se remettre en question même en lui prouvant qu'il a tort. 

J'aurai très bien pu lui rentrer dedans verbalement et m'en tenir à ça ou même le sanctionner car il sait pertinemment qu'il est surveillé de près par la modération. Mais apparemment il a oublié puisqu'il continue à créer des conflits, ce qui a pour conséquence une certaine "antipathie" de la part de plusieurs forumers. La lecture du topic en devient chiante et fastidieuse et c'est en ce sens que la modération a dû intervenir à maintes reprises. De loin ça peut ressembler à de l'acharnement, du lynchage mais tu n'es peut-être pas inscrit depuis assez longtemps pour connaître l'historique entre chubee et la modération. Quand un conflit surgit et que c'est encore et toujours la même personne qui est concernée, il peut arriver que ses interlocuteurs n'aient plus envie d'y mettre les formes. Il fut un temps où la modération l'aurait exclu définitivement sans préavis et sans discussion. Ce n'est pas pour cette raison que cela n'arrivera pas. C'est usant, et si ça doit être la seule solution, nous le ferons. 

Dans le cas présent, j'ai choisi dans un premier temps de lui expliquer en lui démontrant par un simple exemple que son propos n'était pas juste. Et il finit par une pirouette dont il a le secret après avoir sorti son costume de caliméro et raconté sa vie avec ses potes. Je lui ai également conseillé de faire attention à ce qu'il écrivait et le ton employé. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
49 minutes ago, taz said:

Tu as cité un message de NicoPaviot au lieu d'un message de chubee ;)

J’ai pas trop vu chubee se plaindre de comment il est traité. Par contre j’ai vu pas mal de monde se plaindre de chubeechou 🥰 

Modifié par RufusTFirefly
  • Crylol 3
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Docteur NO a dit :

Allez zou fin du HS messieurs (dames ?) . Revenons en a l’opération Montée . Moi j’y crois 🤓

non, juste pour remonter le post de Docteur NO.

descendre (Chub) ou montée (en L1) il faut choisir son topic :pouffe:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

La descente des Girondins pour des raisons autres que sportives, je n'y crois pas beaucoup... Si le lobby viticole (sollicité par Pinault) se met sur le coup, je doute que le club soit relégué.

Et si l'on prend encore plus de recul, certains clubs sont favorisés dans ces situations, au détriment d'autres (le TFC en a fait les frais il y a quelques années).

et quelques cartons de vins aux dirigeants nationaux !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.