ventremou Posté(e) Mercredi à 20:52 Posté(e) Mercredi à 20:52 Il y a 4 heures, Rissili a dit : Bon, le mercato n'a pas commencé et il est déjà raté. L'aventure data qu'il incarnait était tout aussi passionnante que le coté football pur. Avec son départ je pense que les choses vont changer et qu'à moins qu'on trouve un nouveau riche qui mette de gros moyens dans le club, j'ai peur qu'on retourne dans le rang des clubs à 40M de budget et qu'on se batte pour le maintien chaque année jusqu'à ce que ça craque. C'est un peu le projet d'infantino et toute la clique : des clubs leaders ,sorte de major league indéboulonable a la NBA et des sparing partner pour entretenir à l'année sous forme de championnats . Si t'en es pas , t'en sera jamais . 1 Citer
Navillus Posté(e) Mercredi à 20:55 Posté(e) Mercredi à 20:55 Pas ça Damien, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as fait ! Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 21:30 Posté(e) Mercredi à 21:30 Il à peut-être senti le vent tourner et il n'a pas voulut faire la saison de trop . Citer
veve Posté(e) Mercredi à 21:31 Posté(e) Mercredi à 21:31 Je ne crois pas qu'il durera à la Juve. Comment dire "too big to fail", la Juve ne se laissera pas mener par la Data. Très vite le réalisme italien prendra le dessus, et avec des finances malgré tout contenues, le jeu de possession rentrera au placard, et lui avec. Sans parler des tifosis italiens qui seront moins patients que les nôtres. Pourquoi n'est-il pas parti avec CNM? En fait avec plus de moyens qu'au TFC, il pourrait revoir le football plus librement, moins dogmatique. Ce sera intéressant à voir. Pour en revenir au TFC, on se retrouve à nouveau devant une grande feuille blanche. Un grand vide. C'est flippant, cette décision me paraît être une grosse connerie, pour tous, y compris lui-même. Cette fameuse opportunité professionnelle est un camouflet à tout ce qu'il avait mis en place ici et en France. Comme s'il ne se respectait pas lui-même, quitter sa famille pour une vieille dame qui risque de le faire souffrir. Le pognon n'a aucune valeur dans ce cas là, c'est le dernier des critères. Mettre la Juve-data au sommet de l'Europe est une douce utopie. La data c'est la coke du club pauvre pour se rêver un destin, je n'y crois pas au plus haut niveau. Suicide professionnel, il burnouté et a craqué ! Un seul conseil pour lui, tout pour ta famille, les italiens tu les emmerdes... Remember Zidane. Promis à tous, je ne poste plus sur ce sujet, je passe moi aussi à autre chose. Désolé de m'être répandu aujourd'hui. 1 1 1 1 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) Mercredi à 21:38 Posté(e) Mercredi à 21:38 Au revoir Président !!! Pas un mot de remerciement pour RedBird dans ses messages d'adieu, on voit clairement où est le problème. Comolli a dû en avoir marre de bosser avec un fonds de pension, avec pour seul objectif de faire du fric. On va vendre à nouveau tous nos "bons" joueurs et tout reconstruire, pour verser des sous sous à RedBird suite à des transferts (comme l'an dernier, Dallinga, Costa, Mawissa). Objectif 15 ième, ne pas descendre et revendre quand les droits TV auront atteint un niveau à nouveau intéressant. Comolli choisit de rejoindre un grand club et je le comprend Citer
arno31 Posté(e) Mercredi à 21:40 Posté(e) Mercredi à 21:40 Bordel je sors de ma grotte et j’apprends la nouvelle 😨 On va se retrouver avec Zlatan 🤣 Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 22:15 Posté(e) Mercredi à 22:15 On va surtout se retrouver avec un financier qui ne connaîtra pas grand chose au foot. Et comme en plus au club Comolli faisait tout au presque il sera très compliqué à remplacer. Tout ça ne présage rien de bon. Citer
Marcico Posté(e) hier à 05:07 Posté(e) hier à 05:07 je suis le seul qui aimerait bien un retour de Sadran au premier plan ? C’est un amoureux du Tef avec la tête sur les épaules et qui connaît très bien les rouages du foot français. Ces erreurs du passé en terme de frilosité ou de choix peuvent également être un atout désormais et il doit avoir à cœur de garder le stadium remplit, chose qu’il n’était pas arrivé à faire. Pas sur qu’il en ai vraiment l’envie et la force sur le long terme par contre mais assurer la transition peut être que ce serait judicieux pour tout le monde … 1 1 1 Citer
TolosaViola Posté(e) hier à 05:24 Posté(e) hier à 05:24 il y a 16 minutes, Marcico a dit : je suis le seul qui aimerait bien un retour de Sadran au premier plan ? C’est un amoureux du Tef avec la tête sur les épaules et qui connaît très bien les rouages du foot français. Ces erreurs du passé en terme de frilosité ou de choix peuvent également être un atout désormais et il doit avoir à cœur de garder le stadium remplit, chose qu’il n’était pas arrivé à faire. Pas sur qu’il en ai vraiment l’envie et la force sur le long terme par contre mais assurer la transition peut être que ce serait judicieux pour tout le monde … J’aime bien l’idée Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 05:45 Posté(e) hier à 05:45 il y a 37 minutes, Marcico a dit : je suis le seul qui aimerait bien un retour de Sadran au premier plan ? C’est un amoureux du Tef avec la tête sur les épaules et qui connaît très bien les rouages du foot français. Ces erreurs du passé en terme de frilosité ou de choix peuvent également être un atout désormais et il doit avoir à cœur de garder le stadium remplit, chose qu’il n’était pas arrivé à faire. Pas sur qu’il en ai vraiment l’envie et la force sur le long terme par contre mais assurer la transition peut être que ce serait judicieux pour tout le monde … En tout ça il à l'expérience requis pour l'être. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 05:56 Posté(e) hier à 05:56 il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : En tout ça il à l'expérience requis pour l'être. Ou Jacques Rubio.... Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 06:30 Posté(e) hier à 06:30 Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit : . On va vendre à nouveau tous nos "bons" joueurs et tout reconstruire, pour verser des sous sous à RedBird suite à des transferts (comme l'an dernier, Dallinga, Costa, Mawissa). Arrêtez avec vos theories complotistes aussi. Aucun dividende n'a été versé à Redbird jusque là. 4 Citer
Casimir Posté(e) hier à 06:38 Posté(e) hier à 06:38 Comment pouvez-vous vous projeter alors qu'on ne sait rien du tout de l'identité de son remplaçant ? Il sera catastrophique ou peut-être le plus grand Président de l'histoire du club Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 06:41 Posté(e) hier à 06:41 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Comment pouvez-vous vous projeter alors qu'on ne sait rien du tout de l'identité de son remplaçant ? Il sera catastrophique ou peut-être le plus grand Président de l'histoire du club Tu crois à Peter Crouch president? Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 06:45 Posté(e) hier à 06:45 Il à quand-même pas chercher la facilité en partant à Turin j'attend de voir si ça femme trouve un poste dans le club pour me faire une idée. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 06:49 Posté(e) hier à 06:49 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il à quand-même pas chercher la facilité en partant à Turin j'attend de voir si ça femme trouve un poste dans le club pour me faire une idée. Je ne comprends pas le lien entre il ne cherche pas la facilité et attendre si sa femme trouve un poste dans le club pour se faire une idée. Que veux tu dire, si sa femme à un poste ça sera plus facile pour lui ? Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 06:57 Posté(e) hier à 06:57 il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je ne comprends pas le lien entre il ne cherche pas la facilité et attendre si sa femme trouve un poste dans le club pour se faire une idée. Que veux tu dire, si sa femme à un poste ça sera plus facile pour lui ? Elle avait une sacrée influence sur lui . Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 07:11 Posté(e) hier à 07:11 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Elle avait une sacrée influence sur lui . Ils travaillent clairement en duo donc oui Citer
Grominet Posté(e) hier à 07:17 Posté(e) hier à 07:17 En cinq ans on aura fait une saison historique en L2, gagné une coupe de France et fait une campagne européenne sympa... L'acmé de ce que pouvait faire un club comme le nôtre. On peut maintenant avoir un destin à la Bordeaux, c'est pas grave, je mourrai tranquille. Merci pour tout Président! Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 07:18 Posté(e) hier à 07:18 (modifié) Il y a 2 heures, Marcico a dit : je suis le seul qui aimerait bien un retour de Sadran au premier plan ? C’est un amoureux du Tef avec la tête sur les épaules et qui connaît très bien les rouages du foot français. Ces erreurs du passé en terme de frilosité ou de choix peuvent également être un atout désormais et il doit avoir à cœur de garder le stadium remplit, chose qu’il n’était pas arrivé à faire. Pas sur qu’il en ai vraiment l’envie et la force sur le long terme par contre mais assurer la transition peut être que ce serait judicieux pour tout le monde … OS pour assurer l'interim si aucun président déjà envisagé, cela ne semble pas ridicule ni impossible, mais pas sur la durée. OS n'a probablement pas plus de temps a consacrer au tef aujourd'hui qu'il n'en avait avant. J'espère que nous aurons un président aussi sérieux que Comolli et que ce départ n'aura pas un impact négatif sur le recrutement et la préparation de la saison prochaine. Pour l'avenir plus lointain, je souhaite que le propriétaire actuel ou futur mène à bien le projet du centre de performance et nous permette de continuer à progresser sportivement. J'espère que nous n'aurons pas un milliardaire qui fait n'importe quoi avec l'argent. Aujourd'hui Comolli, la saison prochaine certainement Novell. Ce n'est pas simple de construire sur la durée avec le football business de notre époque. Qui vivra verra. Modifié hier à 07:48 par CanisLupus Citer
Coolbool Posté(e) hier à 07:22 Posté(e) hier à 07:22 Je me sent pas bien depuis l'annonce de son départ officiel d'hier. Cette sensation que notre club vient de subir une décapitation. Si on vient à retomber dans l'anonymat le plus total du foot français les mois et années qui viennent, j'ai peur que ma présence au Stadium m'apporte plus une tristesse profonde qu'autre chose. La crainte d'avoir vécu et manger notre pain blanc ces 5 dernières années. Supporter un club, c'est beaucoup de moments triste au final car tous les joueurs et dirigeants envers qui on éprouve une grande sympathie finissent très (trop) vite par partir du club que l'on aime. 2 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 07:33 Posté(e) hier à 07:33 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Je me sent pas bien depuis l'annonce de son départ officiel d'hier. Cette sensation que notre club vient de subir une décapitation. Si on vient à retomber dans l'anonymat le plus total du foot français les mois et années qui viennent, j'ai peur que ma présence au Stadium m'apporte plus une tristesse profonde qu'autre chose. La crainte d'avoir vécu et manger notre pain blanc ces 5 dernières années. Supporter un club, c'est beaucoup de moments triste au final car tous les joueurs et dirigeants envers qui on éprouve une grande sympathie finissent très (trop) vite par partir du club que l'on aime. Ouvrons un topic déprime ...ou des forumers pourront venir partager leur expérience et donner des conseils. Citer
HelloMoto Posté(e) hier à 07:40 Posté(e) hier à 07:40 Pas mécontent de son départ, pas sur que le successeur trouve le club en aussi bon état de fonctionnement que lui meme a son arrivée... Meme si malheureusement, çà me conforte dans mon idée de futur a la bordelaise pour notre club, sans actionnaire a la OS. 1 1 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) hier à 07:41 Posté(e) hier à 07:41 eh bien depuis hier je suis sous le choc, je ne m'y attendais pas malgré les rumeurs, on repart avec une feuille blanche devant nous et sans boussole, redbird est le responsable de son départ à mon sens en refusant d'aider le club pour les projets structurants, je pense que comolli n'attendait pas d'aide pour les transferts mais pour le centre oui, et quand il a vu que c'était mort, qu'en plus un grand club comme la juvete propose de prendre; ben je comprends son choix tout en lui en voulant un peu aussi par dépit... Maintenant on va où? il faut vite que redbird nous dise ce qu'ils souhaitent faire. 3 Citer
GG Posté(e) hier à 07:44 Posté(e) hier à 07:44 il y a 2 minutes, HelloMoto a dit : Pas mécontent de son départ, pas sur que le successeur trouve le club en aussi bon état de fonctionnement que lui meme a son arrivée... C'est pas beau la picole à 9h du mat' 1 Citer
Messages recommandés