Aller au contenu

Deiver Machado


Bonilla

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ça commence à ressembler à un flop intergalactique. Je ne vois pas trop comment il va revenir dans la course.

Bon en termes de dynamique depuis départ Bayo fait pire mais Dewaest joue beaucoup avec Louvain. Qui aurait pu prédire un tel flop pour Machado?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, arnahud a dit :

Ça commence à ressembler à un flop intergalactique. Je ne vois pas trop comment il va revenir dans la course.

Bon en termes de dynamique depuis départ Bayo fait pire mais Dewaest joue beaucoup avec Louvain. Qui aurait pu prédire un tel flop pour Machado?

Très bien... On le récupère l'an prochain alors. 

Desler à droite, Machado a gauche et on est tranquille 😌

Lien vers le commentaire

D'après mon neveu Lensois, il a fait des matchs corrects en début de saison bien que selon lui léger défensivement , puis à la surprise général ils ont fait signer ce joueur polonais qui a enchainé les passes décisives et les buts dès ses premier matchs , du coup notre pauv' Macha cire le banc depuis.

je l ai vu joué 5 min à Lyon contre Lens :diable:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, arnahud a dit :

Ça commence à ressembler à un flop intergalactique. Je ne vois pas trop comment il va revenir dans la course.

Bon en termes de dynamique depuis départ Bayo fait pire mais Dewaest joue beaucoup avec Louvain. Qui aurait pu prédire un tel flop pour Machado?

Moi -_-

Lien vers le commentaire

On en reparle comme ça beaucoup entre nous mais in fine est ce qu’on le reprendrait si volontiers ?

On a changé d’animation et son profil peut ne pas s’adapter ou créer des trous d’air de malade.

Ça ressemble au contexte dans son club belge avant qu’il n’arrive chez nous (au placard à jouer ou s’entraîner avec les jeunes ou en réserve) mais sa saison à Lens pourrait nous freiner en terme de rythme et d’utilisation immédiate.

Enfin il y a le volet psychologique. C’est le joueur qui a eu le plus rapidement une offre de prolongation et on sait ce qui s’est passé. On peut dire non à son agent.

Son départ a demandé de repenser certaines choses et sans doute pour le meilleur. Pas sûr que ce Tef là soit son tef.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

On en reparle comme ça beaucoup entre nous mais in fine est ce qu’on le reprendrait si volontiers ?

On a changé d’animation et son profil peut ne pas s’adapter ou créer des trous d’air de malade.

Ça ressemble au contexte dans son club belge avant qu’il n’arrive chez nous (au placard à jouer ou s’entraîner avec les jeunes ou en réserve) mais sa saison à Lens pourrait nous freiner en terme de rythme et d’utilisation immédiate.

Enfin il y a le volet psychologique. C’est le joueur qui a eu le plus rapidement une offre de prolongation et on sait ce qui s’est passé. On peut dire non à son agent.

Son départ a demandé de repenser certaines choses et sans doute pour le meilleur. Pas sûr que ce Tef là soit son tef.

 

Le 19/10/2021 à 12:24, Asha31 a dit :

...et j'ajouterai que Macha voulait rester avant que son agent ne le chauffe pour un départ en Ligue 1. Est ce que le Tef va aller lui faire l'embellie maintenant pour "sauver" la saison de son poulain ? Peut-être qu'aujourd'hui ne pas aller "réclamer" le retour de ceux qui ont demandés à partir du club, c'est aussi envoyer le message d'une institution fière et au sein de laquelle une chance ne passe pas deux fois. Fini le TFC "pute à agent" des dernières années Sadran.

-_-

Lien vers le commentaire

Mmmh je nuancerais quand même avec un joueur qui se trouvait à un carrefour a presque 30 ans et seulement 15 matchs avant en Europe à la Gantoise avant d’être placardisé pour éclater chez nous en L2.

Derrière la darling de L1 de la saison dernière vient te chercher, l’occasion de revenir en Nacional en termes d’expo alors que tu n’y es plus depuis 2018…

D’une certaine façon je peux le comprendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, arnahud a dit :

Mmmh je nuancerais quand même avec un joueur qui se trouvait à un carrefour a presque 30 ans et seulement 15 matchs avant en Europe à la Gantoise avant d’être placardisé pour éclater chez nous en L2.

Derrière la darling de L1 de la saison dernière vient te chercher, l’occasion de revenir en Nacional en termes d’expo alors que tu n’y es plus depuis 2018…

D’une certaine façon je peux le comprendre.

Ah mais le choix de Macha en soi, je le comprends hein. Mais pour autant, lui et son agent ont décidé de partir, on est pas obligé d'aller leur sauver gentiment la mise -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 04/11/2021 à 14:38, Asha31 a dit :

Moi -_-

Le 02/07/2021 à 10:07, Vistule a dit :

Si on passe à 4 derrière, je doute de l'utilité de Machado dans notre futur système. Autant le vendre et trouver un joueur avec un profil plus équilibré. Ça me désole car je l'adore, mais pragmatiquement ce n'est pas un si mauvais coup.

Moi aussi j'avais dit qu'on y perdrait pas au change, dès juillet ! Et ça me désole que ce soit vrai. Super bonhomme, mais encore un mec baladé par son agent qui sous couvert de sportif prend son pourcentage annuel quitte à flinguer le joueur...

Il y a 9 heures, arnahud a dit :

Mmmh je nuancerais quand même avec un joueur qui se trouvait à un carrefour a presque 30 ans et seulement 15 matchs avant en Europe à la Gantoise avant d’être placardisé pour éclater chez nous en L2.

Derrière la darling de L1 de la saison dernière vient te chercher, l’occasion de revenir en Nacional en termes d’expo alors que tu n’y es plus depuis 2018…

D’une certaine façon je peux le comprendre.

Compréhensible, mais aussi aberrant. Quand tu as déjà été placardisé, tu connais le risque que tu prends en quittant une situation stable

Par ailleurs, avec ses caractéristiques, je ne comprends pas qu'il ne cherche pas plutôt à se reconvertir en ailier.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 49 minutes, chronos a dit :

Il s'était fait piquer la place par Frankowski parce que dernier était trop fort mais là, le polonais était remplaçant et Machado aussi 😔 ou alors c'était des retours de blessure ?

Déjà le cas lors des cinq derniers matchs, c’est Haïdara le titulaire, Frankowski est numéro 2, Machado est descendu dans la hiérarchie. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

https://www.lensois.com/mercato-le-millonarios-fc-interesse-par-deiver-Machado/
 

Annoncé comme potentiellement partant à Lens. Il y aurait des offres et lui voudrait bouger pour rentrer éventuellement en Colombie. Ça me semble fou versus son départ du TFC pour Lens notamment motivé par le fait de connaître régulièrement une élite européenne. Ceci étant peut être qu’il a déchanté et que l’épisode Lensois très mitigé l’a marqué.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.