Aller au contenu

Deiver Machado


Bonilla

Messages recommandés

Connais pas!

On va voir si la data c'est efficace ou pas? Car tout notre recrutement semble être fait sur ce type de joueurs. Inconnu et pas cher.

Risqué pour assurer une montée immédiate !

Il est fort probable que dans le lot, il y ait de bonnes pioches. Mais cela reste la loterie malgré tout...

L'avenir nous le dira. Mais j'aimerais une ou deux valeurs plus sûres, notamment pour le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire

La bonne nouvelle, c'est ses 3 capes avec la Colombie, qui est loin d'être une petite nation du football. Franchement, je ne pensait pas le club capable de signer un international colombien.

Pour le reste, il ne s'est pas imposé dans un championnat assez proche du championnat de France, et il essaye de relancer sa carrière chez nous. Il n'a rien fait de mieux en club que de la première division colombienne, donc on peut mater autant de vidéos qu'on veut, on n'a aucunes certitude sur sa faculté à assumer l'intensité physique de la Ligue 2. Un gros pari donc, on va croiser les doigts.

Lien vers le commentaire

La bonne nouvelle, c'est ses 3 capes avec la Colombie, qui est loin d'être une petite nation du football. Franchement, je ne pensait pas le club capable de signer un international colombien.

Pour le reste, il ne s'est pas imposé dans un championnat assez proche du championnat de France, et il essaye de relancer sa carrière chez nous. Il n'a rien fait de mieux en club que de la première division colombienne, donc on peut mater autant de vidéos qu'on veut, on n'a aucunes certitude sur sa faculté à assumer l'intensité physique de la Ligue 2. Un gros pari donc, on va croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, kabylou a dit :

Connais pas!

On va voir si la data c'est efficace ou pas? Car tout notre recrutement semble être fait sur ce type de joueurs. Inconnu et pas cher.

Risqué pour assurer une montée immédiate !

Il est fort probable que dans le lot, il y ait de bonnes pioches. Mais cela reste la loterie malgré tout...

L'avenir nous le dira. Mais j'aimerais une ou deux valeurs plus sûres, notamment pour le milieu de terrain.

Pour un club qui soit disant a le plus gros budget et n’a pas besoin de vendre , on recrute à minima quand même ...😕

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ratisseur a dit :

Pour un club qui soit disant a le plus gros budget et n’a pas besoin de vendre , on recrute à minima quand même ...😕

Ben c'est exotique comme recrue mais bon on est en ligue 2 et on recrute un international colombien...

Qu'est ce que tu espères? Des joueurs de ligue 2?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, kabylou a dit :

Connais pas!

On va voir si la data c'est efficace ou pas? Car tout notre recrutement semble être fait sur ce type de joueurs. Inconnu et pas cher.

Risqué pour assurer une montée immédiate !

Il est fort probable que dans le lot, il y ait de bonnes pioches. Mais cela reste la loterie malgré tout...

L'avenir nous le dira. Mais j'aimerais une ou deux valeurs plus sûres, notamment pour le milieu de terrain.

Tout comme pour Bayo, j'ai plus la sensation que l'on mise sur des joueurs qui ont intrinsèquement un niveau supérieur à la moyenne de la Ligue 2 , et qui viennent chez nous pour se relancer après un échec dans leur précédent club.

On recrute quand même pour l'instant un international ivoirien, un international colombien, un des très bon gardien de Ligue 2, ainsi qu'un joueur qui aurait pu sans problème évoluer en première division aux Pays-Bas...sur le papier, tout ces joueurs là sont normalement inaccessibles pour un club moyen de Ligue 2, donc pour moi notre recrutement est au contraire plutôt ambitieux, mais ne nous trompons pas , si on peut faire venir ce genre de joueur , c'est parce que pour diverses raisons ils ont besoin de relancer leur carrière ou qu'on peut leur offrir des conditions financières inaccessibles pour la moyenne du championnat.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

Un arrière moderne assez technique, le gros point noir, il faudra attendre quelques semaines pour le voir jouer !!!

 

Pourquoi? Il n'est pas blessé. Pour faire mieux que Diarra ça doit être possible non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.