Aller au contenu

Deiver Machado


Bonilla

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Il me semble que Lens était financièrement aux abois quand on leur a soutiré Aurier.

on va pas sauter au plafond pour un bénéfice d'un gros 1M sur un des meilleurs joueurs de L2.

L'achat d'Aurier était un coup de maitre, la vente de Machado c'est du gagne petit, bien en phase avec les ambitions du club pour cette saison.

c'était combien l'option de Sylla ?

2,5M je crois... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nens a dit :

Tu peux nous en dire plus sur les ambitions du club vu que tu as l’air d’être dans le secret des dieux ? :ninja:

 

Et sinon, faute de me répéter, n’y aurait-il une légère possibilité que ca soit Machado qui ait demandé à partir et qu’on lui ait laissé cette possibilité plutôt que de se dire qu’on a voulu le vendre à tout prix pour un « malheureux » million d’euros ? (bien plus proche de 2 millions que d’1 d’ailleurs si on en croit la presse).

c'est sûr c'est le rêve de toute une vie pour Machado d'aller jouer à Lens :ph34r: vite bouclé en tout cas, aucune chance qu'il ait eu une meilleur offre :king:

pour les ambitions du club pour la saison, tu es le seul à ne pas avoir entendu la conférence de presse de début saison ? 

ne pas avoir constaté un changement de ton par rapport à celle de la saison dernière 😇

on a donc décidé d'avancer masqué cette saison 😷

Lien vers le commentaire

 

Il y a 14 heures, zerocool a dit :

Très bonne comparaison Aurier :grin:

une offre de 1,5 millions d'euros à Lens pour s'attacher les services de Serge Aurier (19 ans), jeune latéral droit franco-ivoirien du Racing 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-veut-aurier-lens/258843

 

Exactement si Aurier a été vendu à 1,5 million à sa première acquisition comment espèrer plus que 1,8 m pour Machado?

S'il reste deux ans au RC Lens, à l'issue de la deuxième saison il aura 29 ans. Même si il fait deux excellentes saison il est extrêmement peu probable de trouver un club qui accepte d'acheter un vieux joueur pour 10 millions ou plus... On l'a vendu 10 millions parce que n'importe quel acheteur comprenait qu'Aurier avait toute une carrière au plus haut niveau devant lui.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Je viens de lire que L OM serait prêt a mettrec1,5M sur un jeune lateral du Paris FC qui a tres peu jouer cette saison, la meme somme pour un joueur confirmé  comme Macha me laisse perplexe. La comparaison avec Aurier date quand même de pas mal d'années,  depuis il y a eu une certaine inflation 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, jerome69 a dit :

Je viens de lire que L OM serait prêt a mettrec1,5M sur un jeune lateral du Paris FC qui a tres peu jouer cette saison, la meme somme pour un joueur confirmé  comme Macha me laisse perplexe. La comparaison avec Aurier date quand même de pas mal d'années,  depuis il y a eu une certaine inflation 

Pourtant la réponse est dans le message juste au dessus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Je viens de lire que L OM serait prêt a mettrec1,5M sur un jeune lateral du Paris FC qui a tres peu jouer cette saison, la meme somme pour un joueur confirmé  comme Macha me laisse perplexe. La comparaison avec Aurier date quand même de pas mal d'années,  depuis il y a eu une certaine inflation 

Non mais l'age est l'un des critères le plus important. De toute façon je pense que ce n'est pas une question d'argent, on applique juste plus la strat Sadran à bloquer les joueurs (c'était peut être un deal lors de la signature, ou juste une philosophie globale)

Dans tous les cas on perd un sacré artisan de la chouette saison 2020-2021.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Baker a dit :

 

Exactement si Aurier a été vendu à 1,5 million à sa première acquisition comment espèrer plus que 1,8 m pour Machado?

S'il reste deux ans au RC Lens, à l'issue de la deuxième saison il aura 29 ans. Même si il fait deux excellentes saison il est extrêmement peu probable de trouver un club qui accepte d'acheter un vieux joueur pour 10 millions ou plus... On l'a vendu 10 millions parce que n'importe quel acheteur comprenait qu'Aurier avait toute une carrière au plus haut niveau devant lui.

Parce qu'Aurier n'avais pas totalement convaincu à Lens... mais bon... il était beaucoup plus jeune..

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

Je viens de lire que L OM serait prêt a mettrec1,5M sur un jeune lateral du Paris FC qui a tres peu jouer cette saison

Apparemment suivi par Monaco et Leverkusen aussi.

Et Machado n'avait qu'un an de contrat. Au début, sous le coup de l'émotion je me disais que c'était donné, mais en réfléchissant et en prenant tout en compte il me semble que c'est à peu près le bon prix 😔

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, dondiego a dit :

Tain Lens qui te rend Sylla pour te prendre Machado, y’a même plus de respect. Quel sport à la con…

Quand on pense que Sylla avait résigné en 2019 jusqu'en 2023. C'est incroyable, on avait dû marabouter le club.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je garde ce départ en travers de la gorge. Le trading c'est dur sur des joueurs si forts et attachants, mais alors en plus sans en comprendre la raison (financièrement c'est faible, sportivement si on monte sur tapis vert c'est idiot)...

Ca passe pas 😭 Machado déjà dans la catégorie des anciens du tfc...

Sale temps, on va se raccrocher à des promesses de lendemains qui chantent avec... Montanier... Allez demain j'essayerai d'y croire davantage.

Modifié par Alexis
  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.