Aller au contenu

Deiver Machado


Bonilla

Messages recommandés

Putain des années a se payer de la merde en latéral gauche, on trouve un bijou trop court un an merde si on veut monter faut s'en donner les moyen. Autant Moreira pas une grosse perte et largement remplaçable, là Machado ça va être très très compliqué a trouvé aussi bien, pitié qu'on re-bouffe pas du Sylla; je suis dégouté en plus à Lens quoi !

😭

  • Triste 2
Lien vers le commentaire

C'est très décevant mais après la saison qu'il vient de faire et en repartant en L2 c'était presque certain qu'il fasse ses valises.

J'ai remarqué que ce sont souvent les meilleurs joueurs qui sont le plus courtisés!!!! Il est resté moins longtemps que Mubelé par exemple!

il y a 38 minutes, JahYan a dit :

Là je comprends plus trop les ambitions sportives du club ... Va falloir qu'ils nous mettent un peu du rêve dans ce mercato car je commence à me poser beaucoup de questions au sujet des ambitions réelles de notre nouvelle direction et actionnaires 😢

Le club peut avoir des ambitions mais c'est normal qu'un super joueur qui a la possibilité de jouer à l'étage supérieur soit difficile à retenir ou alors il faudrait lui offrir un salaire énorme. C'est comme ça, c'est normal, c'est humain. Machado pense à lui, à sa carrière, comment le retenir une saison de plus en L2, il mérite mieux non?

Et puis moi je suis contre le fait de retenir des joueurs contre leur gré, il veut partir, bien qu'il parte, tant pis pour nous, tant mieux pour lui, on avait qu'à monter cette saison!

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon soyons sérieux, il n’y a pas d’ambition sportive c’est évident. On ne peut pas prétendre jouer la montée en perdant 3 des 4 seuls joueurs de l’effectif ayant le niveau L1 (Kone, Adli, Machado vs Dejaegere)

... on le sait bien, le reste de l’effectif nous permettra de viser au mieux une place dans le top10 difficilement mieux!!

je voulais me réabonner mais finalement de moins en moins sûr !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, daveduga a dit :

Bon soyons sérieux, il n’y a pas d’ambition sportive c’est évident. On ne peut pas prétendre jouer la montée en perdant 3 des 4 seuls joueurs de l’effectif ayant le niveau L1 (Kone, Adli, Machado vs Dejaegere)

... on le sait bien, le reste de l’effectif nous permettra de viser au mieux une place dans le top10 difficilement mieux!!

je voulais me réabonner mais finalement de moins en moins sûr !

Koné : on l'avait déjà vendu comment veux-tu le retenir ?

Adli : il est toujours là que je sache ? Et le club souhaite le prolonger, maintenant s'il ne veut pas il n'y a pas trop de choix.

Machado : c'était le même sujet que pour Adli.

J'aimerai bien savoir si tu avais le même discours en début de saison dernière ? Je me souviens qu'à l'arrivée de Machado tout le monde est tombé sur Comolli, et que pour le premier match Adli un bon paquet de "supporter" souhaitait qu'il ne revienne pas dans l'équipe.

 

Sinon, je suis dégouté que Machado parte mais il le mérite. On est en L2, c'est comme ça. Et même en L1, si tu as un joueur qui crève l'écran sur une saison et ben il partira à l'échelon supérieur (LDC) c'est la vie.

Lien vers le commentaire

Je suis dégouté... Mais vraiment. Machado bordel ! Sans conteste le meilleur joueur de l'équipe tant dans ses prestations que son comportement. 

Si chaque année on repart d'une feuille presque blanche ça va être très compliqué niveau projet sportif. 

On ne trouvera pas des Machado, des Koné, des adli ou des Dejaegere tous les ans ! J'ai peur de végéter en L2 pour un bon moment 

Lien vers le commentaire

Si on passe à 4 derrière, je doute de l'utilité de Machado dans notre futur système. Autant le vendre et trouver un joueur avec un profil plus équilibré. Ça me désole car je l'adore, mais pragmatiquement ce n'est pas un si mauvais coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Si on passe à 4 derrière, je doute de l'utilité de Machado dans notre futur système. Autant le vendre et trouver un joueur avec un profil plus équilibré. Ça me désole car je l'adore, mais pragmatiquement ce n'est pas un si mauvais coup.

Comment tu peux dire que c'est pas un si mauvais coup sans connaître le Montant de la vente ?

Pourquoi pour vous, Machado dans une défense a 4 ça fait pas le. Job ? Défensivement je l'ai toujours trouvé capable personnellement, c'est pas parce qu'il s'est régalé sur les phases offensives qu'il ne fait pas le job derrière.

Lien vers le commentaire

Ok donc le gars n'est pas le choix numéro 1 de Lens donc ça m'étonnerait que le joueur pousse pour y aller déjà. Le tarif annoncé via le budget Lensois me parait bien bas, j'ai du mal à croire que cela se fasse à fortiori dans ces conditions.

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-Machado-vendu-pour-moins-de-2-millions-d-euros-,58425.html

Si c'était toutefois le cas (apparemment plus de Machado au stage) ce serait une journée pouvant faire très mal à la tête avec derrière les communications sur Bordeaux.

 

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nens a dit :

Koné : on l'avait déjà vendu comment veux-tu le retenir ?

Adli : il est toujours là que je sache ? Et le club souhaite le prolonger, maintenant s'il ne veut pas il n'y a pas trop de choix.

Machado : c'était le même sujet que pour Adli.

J'aimerai bien savoir si tu avais le même discours en début de saison dernière ? Je me souviens qu'à l'arrivée de Machado tout le monde est tombé sur Comolli, et que pour le premier match Adli un bon paquet de "supporter" souhaitait qu'il ne revienne pas dans l'équipe.

 

Sinon, je suis dégouté que Machado parte mais il le mérite. On est en L2, c'est comme ça. Et même en L1, si tu as un joueur qui crève l'écran sur une saison et ben il partira à l'échelon supérieur (LDC) c'est la vie.

C'est marrant parce que t'as beau exposer les faits, qui sont tout de même assez simple à comprendre, mais non ça continue à poster des commentaires du style "c'est un scandale", "on va le vendre 10M€ l'an prochain", etc...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, arnahud a dit :

Ok donc le gars n'est pas le choix numéro 1 de Lens donc ça m'étonnerait que le joueur pousse pour y aller déjà. Le tarif annoncé via le budget Lensois me parait bien bas, j'ai du mal à croire que cela se fasse à fortiori dans ces conditions.

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-Machado-vendu-pour-moins-de-2-millions-d-euros-,58425.html

Si c'était toutefois le cas (apparemment plus de Machado au stage) ce serait une journée pouvant faire très mal à la tête avec derrière les communications sur Bordeaux.

Sachant que Meling est leur priorité absolue, je pense qu'ils veulent juste faire baisser le prix en balançant une contre-rumeur.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Sachant que Meling est leur priorité absolue, je pense qu'ils veulent juste faire baisser le prix en balançant une contre-rumeur.

Je n'ai pas osé le dire d'autant que le point d'achoppement de la négo en masse est autour de 500K€. Je sais que c'est la crise mais c'est mon hypothèse également.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Vistule a dit :

Sachant que Meling est leur priorité absolue, je pense qu'ils veulent juste faire baisser le prix en balançant une contre-rumeur.

 

il y a 19 minutes, arnahud a dit :

Je n'ai pas osé le dire d'autant que le point d'achoppement de la négo en masse est autour de 500K€. Je sais que c'est la crise mais c'est mon hypothèse également.

D'accord sur le principe mais le joueur a quitté le stage à Navata pour se rendre à Lens, je ne pense pas que ça soit pour aller manger des endives.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

 

Si c'était toutefois le cas (apparemment plus de Machado au stage) ce serait une journée pouvant faire très mal à la tête avec derrière les communications sur Bordeaux.

 

C'est fini Bordeaux pour nous,  faut se faire une raison. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

C'est fini Bordeaux pour nous,  faut se faire une raison. 

En tout cas si le cas Machado est avéré et à fortiori à ce prix là ça veut en tout cas dire qu'en interne on y croit plus (ou alors on a une super solution de rechange dans le pipe).

Ceci étant je persiste à dire que le montage est merdique.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

On est content pour Macha, il le mérite et on n'y peut rien. T'façon, on s'en balek, Sylla est un top joueur de L2.

Pendant son chômage, Montanier a fait un stage d'initiation à l'Ayahuasca et il s'est transformé nouveau Pep.

La cellule bosse jour et nuit pour nous trouver les pépites qui épauleront Sidibé en 6.

Le rose est vraiment une couleur novatrice et rafraichissante pour nos maillots à 100 boules.

Faites comme moi, essayez l'héroïne.

:ninaj:

  • Like 1
  • Crylol 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.