Aller au contenu

TFC 3 - Clermont Foot 2 / 22è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 9 heures, JR31 a dit :

Oui... Je pensais que c'était Clermont-Troyes-Auxerre mais en fait c'est Troyes en dernier, effectivement ! 

Bref, ça ne change rien, à mes inquiétudes sur les "petites" équipes qu'on devra affronter après cette série de "grosses". Mais après, vu le groupe surprenant qu'on a. Peut être que ça ne se passera pas comme ça et qu'on ne verra pas de baisse de motivation ou de "prise de haut" de nos adversaires.... On verra bien mais quelle saison passionnante. De quoi nous réconcilier avec la L2. Je ne me rappelais plus que c'était aussi prenant y a 25 and quand on faisait l'ascenseur... 🤔

Il me semble aussi que le niveau n’était pas aussi relevé. Par contre les parties étaient acharnées aussi car on avait un effectif pour jouer aussi le haut du tableau. Par contre, cette année notre effectif a prouvé qu'il était sans doute plus dominateur que les précédents. Si tu enlèves les 2 premiers matchs en mettant des résultats plus cohérents, on est premier avec 2 ou 3 points d'avance. Espérons que la dynamique va être conservé, même si toutes les séries ont une fin...Je crains que les 3 ou 4 matchs qui arrivent nous essorent physiquement. Je suis pour envoyer l’équipe B à Bordeaux. Attention à la fatigue et aux blessures...

Lien vers le commentaire
Le 26/01/2021 à 23:02, JR31 a dit :

En revanche, j'ai beaucoup plus d'angoisse qiand il va falloir remettre le bleu de chauffe quand il faudra affronter les Chambly, Niort, Dunkerque et consort.... Là, on aura besoin d'un coach et d'un vrai ! Car le Championnat ne sera pas fini après Auxerre, non, non, non 😔

Pas plus inquiet que cela sur ce point, je pense que les 3/4 des joueurs ne savent pas où se trouvent Troyes ou Dunkerque sur une carte :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

Adli sur le Banc probablement vu son transfert à l'OM ... doit pas avoir la tête à TFC-Clermont !

Je verrai bien Healey Bayo devant

Spierings Deja VdB au milieu

Amian Diakité Gabri Rouault Machado derrière

Adli n'ira pas à l'om ils ont pas de tune les sardines

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, SpeedyTFC a dit :

Adli sur le Banc probablement vu son transfert à l'OM ... doit pas avoir la tête à TFC-Clermont !

Mais n'importe quoi.

Tu crois qu'ils l'ont contacté la nuit dernière ?

Y'a déjà eu plusieurs contacts, avec des matchs entre temps.

Pas de raison qu'Adli soit sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ben je ne suis pas suffisamment informé pour savoir l'état d'esprit d'Adli mais si Garande a un doute, il jouera pas pour moi en espérant que Adli soit à 100% avec le TFC demain.

Donc tu dis l'inverse de tout à l'heure, où tu affirmais qu'il serait "probablement sur le banc".

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Dudu31 a dit :

Adli sera soit titulaire soit il ne sera pas dans le groupe.

Pour moi Adli sera bel et bien au TFC jusqu'à la fin de la saison , il partira cet été.

Il a juste reçu sa dotation Serge  Blanco puis a appelé son agent direct ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.