Aller au contenu

TFC 3 - Clermont Foot 2 / 22è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Notre attaque est quand même beaucoup moins tranchante avec Bayo qu'avec Healey.

Et le souci c'est que l'attaque compense nos faiblesses défensives.

Ouais enfin Bayo a 3 grosses occaz où il est super bien placé... Pas de chance, ça rentre pas. Mais je le trouve bien présent

Lien vers le commentaire

On a souffert à Sochaux avec une équipe en face qui a souligné quelques unes de nos lacunes actuelles.

Là, je trouve que c'est un peu la continuité, mais Clermont est plus solide.

C'est là qu'on va voir la plus value de Garande sur l'organisation tactique. Il faut réajuster le positionnement parce que les joueurs seuls n'y arrivent pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire

1 erreur = 1 but encaissé, dommage.

A part ça je tremble sur chaque ballon à cause du manque d'appui des joueurs, on a l'impression que n'importe qui peut glisser à n'importe quel moment.

En MT2 il va falloir se découvrir un peu car on a été très (trop ?) prudent après l'ouverture du score.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

Match nul logique pour l’instant 

Mouais, niveau occasion plus le but sur la ligne ou pas..... me semble que 1-0 a la MT est logique. 
clermont ne m’a pas impressionné, du tout. Pas plus que sochaux ou Grenoble quand on les jouait...

curieux de savoir comment cette 2ème MT va démarrer du côté Comme de l’autre ....

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Ouais enfin Bayo a 3 grosses occaz où il est super bien placé... Pas de chance, ça rentre pas. Mais je le trouve bien présent

Oui mais la différence entre Bayo et Healey c'est le talent dans la finition.

Bayo est bon dans ce domaine, mais Healey c'est très au dessus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

1 erreur = 1 but encaissé, dommage.

A part ça je tremble sur chaque ballon à cause du manque d'appui des joueurs, on a l'impression que n'importe qui peut glisser à n'importe quel moment.

En MT2 il va falloir se découvrir un peu car on a été très (trop ?) prudent après l'ouverture du score.

 

Je ne suis pas sûr que cela soit dû à une trop grande prudence. Clermont a vraiment un milieu solide et cela nous pose des problèmes.

Leurs premières relances sont trop faciles, dès l'arrivée sur le milieu j'ai l'impression que le décalage est déjà fait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.