Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 1 / 31è journée de L2


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      6
    • victoire de Nancy
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 26/03/2021 à 22:32, Viz a dit :

Moi ! J’espere ! On ne peut profiter des interventions de certains forumeurs que dans ces moments là alors... cest quand meme plus sympa ! Surtout que ce sont des gens qui suivent le tef depuis 1976 alors le interventions sont vraiment clés et captivantes. Il me tarde de les relire pour m’abreuver de leur savoir et jugement eclairé

Wahoo je vois que tu es très rancunier. Il faut que tu acceptes les commentaires d’après défaite même si ils ne te font pas plaisir et que certains ne viennent qu’à ce moment-là. 
Ou alors il faut que tu m’explique qu’es ce qu’un bon ou un mauvais supporter...(cf les inconnus 😂).
je trouve cela dommage car t’es commentaires sont souvent intéressants même si je ne suis pas toujours d’accord. 

Enfin ce n’est pas bien grave ce n’est que du foot après tout.

Bon, moi je mise sur une victoire du TFC fasse à une équipe de Nancy qui ne viendra pas que pour défendre.

Lien vers le commentaire

Finalement, c'est peut être avec une approche un peu irrationnelle qu'on peut entrevoir la lueur.

Je m'explique : Nancy est sur 6 victoires en 7 matchs et nous on enchaîne les mauvais résultats depuis plusieurs semaines. Comme toute série à une fin je verrai bien cet adage s'appliquer sur cette rencontre.😅

Si on veut être plus sérieux sur nos rencontres à 15 heures, on fait 6 victoires / 3 nuls / 1 défaite depuis le début de la saison et cette défaite a eu lieu sur la première journée donc ça sent plutôt bon.

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Hermes a dit :

Comme toute série à une fin je verrai bien cet adage s'appliquer sur cette rencontre.

C'est vrai mais les séries peuvent être longues, très longues! Regarde nous, notre série sans victoires combien de temps elle a duré!!

Lien vers le commentaire
53 minutes ago, Hermes said:

Finalement, c'est peut être avec une approche un peu irrationnelle qu'on peut entrevoir la lueur.

Je m'explique : Nancy est sur 6 victoires en 7 matchs et nous on enchaîne les mauvais résultats depuis plusieurs semaines. Comme toute série à une fin je verrai bien cet adage s'appliquer sur cette rencontre.😅

Si on veut être plus sérieux sur nos rencontres à 15 heures, on fait 6 victoires / 3 nuls / 1 défaite depuis le début de la saison et cette défaite a eu lieu sur la première journée donc ça sent plutôt bon.

 

Oui pour éviter la défaite tout à fait d’accord. Mais même un match nul serait catastrophique 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LAtfc a dit :

Oui pour éviter la défaite tout à fait d’accord. Mais même un match nul serait catastrophique 

Sauf si les 3 autres perdent ou font nul aussi

En tout cas ce serait bien de retrouver la 2ème place, on sait jamais😷

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hermes a dit :

Si on veut être plus sérieux sur nos rencontres à 15 heures, on fait 6 victoires / 3 nuls / 1 défaite depuis le début de la saison et cette défaite a eu lieu sur la première journée donc ça sent plutôt bon.

 

Il y a 5 heures, Hermes a dit :

Comme toute série à une fin je verrai bien cet adage s'appliquer sur cette rencontre.😅

Tout est question de point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

oui çà serait bien de retrouver la 2ème place

Cest vrai que l’on retourne en zone « covid dur » et que ca serait bien d’etre dans le top 2 histoire de monter admistrativement si le championnat s’arretait...

Ou plutot ca serait bien de pas se faire enc*** par la ligue qui sauverait nantes saint é ou je ne sais trop quel club des annees 70

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

Cest vrai que l’on retourne en zone « covid dur » et que ca serait bien d’etre dans le top 2 histoire de monter admistrativement si le championnat s’arretait...

Ou plutot ca serait bien de pas se faire enc*** par la ligue qui sauverait nantes saint é ou je ne sais trop quel club des annees 70

Je peux me tromper mais je ne vois pas le gouvernement arrêter les championnats professionnels de football, néanmoins on ne sait jamais du coup être dans les 2 premiers serait plus rassurant, tu as raison ! 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hermes a dit :

Je peux me tromper mais je ne vois pas le gouvernement arrêter les championnats professionnels de football, néanmoins on ne sait jamais du coup être dans les 2 premiers serait plus rassurant, tu as raison ! 

Ils l’ont fait en 2020.. 😕

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

Ils l’ont fait en 2020.. 😕

Oui parce qu’en 2020 tu ne pouvais pas te faire tester toutes les 5 minutes avant chaque match etc.. les joueurs et professionnels dans le stade sont testés constamment, donc comme pour les tournage de cinéma par exemple, aucune chance que cela s’arrête comme en mars 2020.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tfcweb a dit :

Oui parce qu’en 2020 tu ne pouvais pas te faire tester toutes les 5 minutes avant chaque match etc.. les joueurs et professionnels dans le stade sont testés constamment, donc comme pour les tournage de cinéma par exemple, aucune chance que cela s’arrête comme en mars 2020.

Tu as sans doute raison, meme si je me mefie du coté symbolique : le gouvernement pourrait avoir peur que le peuple dise « les footeux encore protégés ». Y’a souvent une part d’irrationel assez forte. Mais bon.. on va dire que je fais confiance en ta logique et au lobby de la LFP :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

Réunion de crise chez lesviolets, ça va trop bien, il faut ajouter un peu de piment :ninja:

pour une fois que notre club a des résultats et qu'il est en course pour remonter ce n'est pas le moment de rajouter de l'huile sur le feu !!! Union sacrée autour du TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

Si j'ai bien suivi notre Président nous ne sommes pas prêts de revenir dans les tribunes encourager nos violets !!!

Si par bonheur on monte, quelle drôle de saison! On s'en souviendra !

Enfin, on en est pas là, déjà si on gagne samedi ce sera bien! Je crains ce match car Nancy est en pleine bourre, avec beaucoup de réussite alors que nous on est en perte de vitesse et qu'on aura une grosse pression (et qu'on jouera sans Moreira!) 

On verra. Contre Niort j'étais confiant et au final on a perdu. Là je ne suis pas très confiant alors peut-être que...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Si par bonheur on monte, quelle drôle de saison! On s'en souviendra !

Enfin, on en est pas là, déjà si on gagne samedi ce sera bien! Je crains ce match car Nancy est en pleine bourre, avec beaucoup de réussite alors que nous on est en perte de vitesse et qu'on aura une grosse pression (et qu'on jouera sans Moreira!) 

On verra. Contre Niort j'étais confiant et au final on a perdu. Là je ne suis pas très confiant alors peut-être que...

on verra je vais encore stresser

Lien vers le commentaire

168381941_10158976015369000_597144880216

 

A mais y'a encore des joueurs qui écoutent cette truffe de Garande ??

Je soupçonne que dans les main du gardien de dos il y ai une tomate qu'il va lui jettait à la gueule à tout moment :ninja:

Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

on verra je vais encore stresser

fais attention à ton coeur claude 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.