jack burton Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Le 26/03/2021 à 22:32, Viz a dit : Moi ! J’espere ! On ne peut profiter des interventions de certains forumeurs que dans ces moments là alors... cest quand meme plus sympa ! Surtout que ce sont des gens qui suivent le tef depuis 1976 alors le interventions sont vraiment clés et captivantes. Il me tarde de les relire pour m’abreuver de leur savoir et jugement eclairé Wahoo je vois que tu es très rancunier. Il faut que tu acceptes les commentaires d’après défaite même si ils ne te font pas plaisir et que certains ne viennent qu’à ce moment-là. Ou alors il faut que tu m’explique qu’es ce qu’un bon ou un mauvais supporter...(cf les inconnus 😂). je trouve cela dommage car t’es commentaires sont souvent intéressants même si je ne suis pas toujours d’accord. Enfin ce n’est pas bien grave ce n’est que du foot après tout. Bon, moi je mise sur une victoire du TFC fasse à une équipe de Nancy qui ne viendra pas que pour défendre. Link to comment
Dide31 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 C'est clair il faudra pas les prendre de haut Link to comment
Docteur NO Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Moi de toute manière je pronostique comme @Dide31c’est la seule façon de progresser au classement Link to comment
mora Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Belle côte chez l'ensemble des bookmakers : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/toulouse-nancy-3362297.html Link to comment
NicoPaviot Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 52 minutes, Dide31 a dit : C'est clair il faudra pas les prendre de haut oui mais il faudra les prendre haut Link to comment
Hermes Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Finalement, c'est peut être avec une approche un peu irrationnelle qu'on peut entrevoir la lueur. Je m'explique : Nancy est sur 6 victoires en 7 matchs et nous on enchaîne les mauvais résultats depuis plusieurs semaines. Comme toute série à une fin je verrai bien cet adage s'appliquer sur cette rencontre.😅 Si on veut être plus sérieux sur nos rencontres à 15 heures, on fait 6 victoires / 3 nuls / 1 défaite depuis le début de la saison et cette défaite a eu lieu sur la première journée donc ça sent plutôt bon. Link to comment
tad11 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 26 minutes, Hermes a dit : Comme toute série à une fin je verrai bien cet adage s'appliquer sur cette rencontre. C'est vrai mais les séries peuvent être longues, très longues! Regarde nous, notre série sans victoires combien de temps elle a duré!! Link to comment
Hermes Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Non, rien à voir! L'an dernier on visé le guinness book, aaaahhhh satané Coronavirus qui nous a coupé dans notre élan! 😂 Link to comment
LAtfc Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 53 minutes ago, Hermes said: Finalement, c'est peut être avec une approche un peu irrationnelle qu'on peut entrevoir la lueur. Je m'explique : Nancy est sur 6 victoires en 7 matchs et nous on enchaîne les mauvais résultats depuis plusieurs semaines. Comme toute série à une fin je verrai bien cet adage s'appliquer sur cette rencontre.😅 Si on veut être plus sérieux sur nos rencontres à 15 heures, on fait 6 victoires / 3 nuls / 1 défaite depuis le début de la saison et cette défaite a eu lieu sur la première journée donc ça sent plutôt bon. Oui pour éviter la défaite tout à fait d’accord. Mais même un match nul serait catastrophique Link to comment
tad11 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a une heure, LAtfc a dit : Oui pour éviter la défaite tout à fait d’accord. Mais même un match nul serait catastrophique Sauf si les 3 autres perdent ou font nul aussi En tout cas ce serait bien de retrouver la 2ème place, on sait jamais😷 Link to comment
claude1960 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Sauf si les 3 autres perdent ou font nul aussi En tout cas ce serait bien de retrouver la 2ème place, on sait jamais😷 oui çà serait bien de retrouver la 2ème place Link to comment
flibustier Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Il y a 5 heures, Hermes a dit : Si on veut être plus sérieux sur nos rencontres à 15 heures, on fait 6 victoires / 3 nuls / 1 défaite depuis le début de la saison et cette défaite a eu lieu sur la première journée donc ça sent plutôt bon. Il y a 5 heures, Hermes a dit : Comme toute série à une fin je verrai bien cet adage s'appliquer sur cette rencontre.😅 Tout est question de point de vue Link to comment
Viz Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : oui çà serait bien de retrouver la 2ème place Cest vrai que l’on retourne en zone « covid dur » et que ca serait bien d’etre dans le top 2 histoire de monter admistrativement si le championnat s’arretait... Ou plutot ca serait bien de pas se faire enc*** par la ligue qui sauverait nantes saint é ou je ne sais trop quel club des annees 70 Link to comment
Hermes Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 3 minutes, Viz a dit : Cest vrai que l’on retourne en zone « covid dur » et que ca serait bien d’etre dans le top 2 histoire de monter admistrativement si le championnat s’arretait... Ou plutot ca serait bien de pas se faire enc*** par la ligue qui sauverait nantes saint é ou je ne sais trop quel club des annees 70 Je peux me tromper mais je ne vois pas le gouvernement arrêter les championnats professionnels de football, néanmoins on ne sait jamais du coup être dans les 2 premiers serait plus rassurant, tu as raison ! Link to comment
Viz Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 11 minutes, Hermes a dit : Je peux me tromper mais je ne vois pas le gouvernement arrêter les championnats professionnels de football, néanmoins on ne sait jamais du coup être dans les 2 premiers serait plus rassurant, tu as raison ! Ils l’ont fait en 2020.. 😕 Link to comment
Flo950 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 La situation n'est plus la même, notre connaissance du virus a évoluée, en conséquence le monarque ne va pas arrêter le foot professionnel car celui-ci n'impacte pas la situation épidémique du pays. Link to comment
tfcweb Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a une heure, Viz a dit : Ils l’ont fait en 2020.. 😕 Oui parce qu’en 2020 tu ne pouvais pas te faire tester toutes les 5 minutes avant chaque match etc.. les joueurs et professionnels dans le stade sont testés constamment, donc comme pour les tournage de cinéma par exemple, aucune chance que cela s’arrête comme en mars 2020. Link to comment
Viz Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a 6 minutes, tfcweb a dit : Oui parce qu’en 2020 tu ne pouvais pas te faire tester toutes les 5 minutes avant chaque match etc.. les joueurs et professionnels dans le stade sont testés constamment, donc comme pour les tournage de cinéma par exemple, aucune chance que cela s’arrête comme en mars 2020. Tu as sans doute raison, meme si je me mefie du coté symbolique : le gouvernement pourrait avoir peur que le peuple dise « les footeux encore protégés ». Y’a souvent une part d’irrationel assez forte. Mais bon.. on va dire que je fais confiance en ta logique et au lobby de la LFP Link to comment
marco Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Cette série de victoires m'inquiète au plus haut point.. Link to comment
RetourAuxSources Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 9 hours ago, marco said: Cette série de victoires m'inquiète au plus haut point.. Réunion de crise chez lesviolets, ça va trop bien, il faut ajouter un peu de piment Link to comment
claude1960 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit : Réunion de crise chez lesviolets, ça va trop bien, il faut ajouter un peu de piment pour une fois que notre club a des résultats et qu'il est en course pour remonter ce n'est pas le moment de rajouter de l'huile sur le feu !!! Union sacrée autour du TFC Link to comment
claude1960 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Si j'ai bien suivi notre Président nous ne sommes pas prêts de revenir dans les tribunes encourager nos violets !!! Link to comment
tad11 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Il y a 12 heures, claude1960 a dit : Si j'ai bien suivi notre Président nous ne sommes pas prêts de revenir dans les tribunes encourager nos violets !!! Si par bonheur on monte, quelle drôle de saison! On s'en souviendra ! Enfin, on en est pas là, déjà si on gagne samedi ce sera bien! Je crains ce match car Nancy est en pleine bourre, avec beaucoup de réussite alors que nous on est en perte de vitesse et qu'on aura une grosse pression (et qu'on jouera sans Moreira!) On verra. Contre Niort j'étais confiant et au final on a perdu. Là je ne suis pas très confiant alors peut-être que... Link to comment
claude1960 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Si par bonheur on monte, quelle drôle de saison! On s'en souviendra ! Enfin, on en est pas là, déjà si on gagne samedi ce sera bien! Je crains ce match car Nancy est en pleine bourre, avec beaucoup de réussite alors que nous on est en perte de vitesse et qu'on aura une grosse pression (et qu'on jouera sans Moreira!) On verra. Contre Niort j'étais confiant et au final on a perdu. Là je ne suis pas très confiant alors peut-être que... on verra je vais encore stresser Link to comment
simba Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 A mais y'a encore des joueurs qui écoutent cette truffe de Garande ?? Je soupçonne que dans les main du gardien de dos il y ai une tomate qu'il va lui jettait à la gueule à tout moment Il y a 4 heures, claude1960 a dit : on verra je vais encore stresser fais attention à ton coeur claude Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.