Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 1 / 31è journée de L2


Modérateur

Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      40
    • match nul
      6
    • victoire de Nancy
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 58 minutes, simba a dit :

168381941_10158976015369000_597144880216

 

A mais y'a encore des joueurs qui écoutent cette truffe de Garande ??

Je soupçonne que dans les main du gardien de dos il y ai une tomate qu'il va lui jettait à la gueule à tout moment :ninja:

fais attention à ton coeur claude 

Et pas une main levée :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

168381941_10158976015369000_597144880216

 

A mais y'a encore des joueurs qui écoutent cette truffe de Garande ??

Je soupçonne que dans les main du gardien de dos il y ai une tomate qu'il va lui jettait à la gueule à tout moment :ninja:

fais attention à ton coeur claude 

merci pour mon coeur !

Lien vers le commentaire
Le 27/03/2021 à 12:50, mora a dit :

Tout le monde est d'accord sauf Garande... Tellement évident.

Ça doit pas être si simple. Bayo marque régulièrement en ce moment, donc difficile de ne pas le faire commencer. Tu peux te retrouver avec un problème plus important si tu n’es pas juste. Bon vu qu’il a pas fait un grand match contre Niort, ça sera plus facile pour Garande de faire débuter Healey

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Baker a dit :

Ça doit pas être si simple. Bayo marque régulièrement en ce moment, donc difficile de ne pas le faire commencer. Tu peux te retrouver avec un problème plus important si tu n’es pas juste. Bon vu qu’il a pas fait un grand match contre Niort, ça sera plus facile pour Garande de faire débuter Healey

Revenons sur ce qui a fonctionné il y 3 mois, Healey au coup d'envoi et Bayo qui rentre plus tard J'aime bien Bayo, il marque des buts mais contre Niort il a été décevant. Ce match contre Nancy on doit impérativement le gagner et pour moi Healey mérite d'être titulaire!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Revenons sur ce qui a fonctionné il y 3 mois, Healey au coup d'envoi et Bayo qui rentre plus tard J'aime bien Bayo, il marque des buts mais contre Niort il a été décevant. Ce match contre Nancy on doit impérativement le gagner et pour moi Healey mérite d'être titulaire!

Il doit retrouver sa confiance surtout. 🙂

Lien vers le commentaire

D après entraînement de ce soir 

 

               dupé 

 

     Amian-dewest- Gab 

sana                                 Machado

     Vdb- spierings-deajegaere

 

              Adli- Bayo

 

Claude  je ne t ai pas vu ??

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, simba a dit :

D après entraînement de ce soir 

 

               dupé 

 

     Amian-dewest- Gab 

sana                                 Machado

     Vdb- spierings-deajegaere

 

              Adli- Bayo

 

Claude  je ne t ai pas vu ??

Quand les entrainements ont lieu l'après-midi je n'y vais pas sauf exception! Mais tu me connais ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit :

Il va pas recommencer avec bayo titulaire quand même !!!! Ca serait a penser qu'il a un pb perso avec healey ? Qu'en pense les violets. Com? 🤨

Selon les journalistes que tu cites, Garande a un problème avec tout le groupe. Ou l'inverse. 

Enfin bref, c'est le bordel.

Lien vers le commentaire

Paradoxalement, je suis bien plus confiant pour ce match que pour ceux de Niort et Rodez.

On a besoin d'adversité en face pour se bouger le cul. Tant que les joueurs ont l'impression de jouer des "petits" , ils entrent dans les matchs en trottinant et trop sûrs de leur force . Et on se fait bouger par des équipes qui jouent à fond le combat et la défense.

Là, un adversaire de qualité est annoncé, qui devrait en plus jouer pour gagner , car ils n'ont aucun intérêt de venir jouer le 0-0. Ça devrait nous obliger à bien attaquer le match pour se mettre à niveau.

Lien vers le commentaire

Ben moi je commence à flipper!

Ce match il faut le gagner donc grosse pression. Dans 1 mois la saison est terminée, plus droit au moindre faux-pas et c'est ça qui me fait peur! Plus de marge, on a grillé notre dernier joker à Niort! Ceci dit, si on veut monter on doit taper Nancy, on a largement le niveau pour ça mais vu notre dernière prestation je suis pas très serein!

Lien vers le commentaire

Composition top.

Surtout qu'il me semble que Moreira était moins en forme ces derniers temps.

il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Ben moi je commence à flipper!

Ce match il faut le gagner donc grosse pression. Dans 1 mois la saison est terminée, plus droit au moindre faux-pas et c'est ça qui me fait peur! Plus de marge, on a grillé notre dernier joker à Niort! Ceci dit, si on veut monter on doit taper Nancy, on a largement le niveau pour ça mais vu notre dernière prestation je suis pas très serein!

Être supporter du Tef sans flipper, c'est ennuyeux et surtout impossible 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tad11 a dit :

Ben moi je continue à flipper!

Ce match il faut le gagner donc grosse pression. Dans 1 mois la saison est terminée, plus droit au moindre faux-pas et c'est ça qui me fait peur! Plus de marge, on a grillé notre dernier joker à Niort! Ceci dit, si on veut monter on doit taper Nancy, on a largement le niveau pour ça mais vu notre dernière prestation je suis pas très serein!

fixed

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.