Aller au contenu

Olympique Saumur (N3) 1 - TFC 2 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

71 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Saumur
      11
    • TFC
      56

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sérieusement c’est affligeant. La bonne entrée de Bangre a été déterminante mais à part bayo qui s est bien battu, j’ai trouvé le reste très en dessous de saumur. Bloch pas du tout rassurant 😱. Notre milieu pourtant technique a pas joué juste. On s est fait bouffe dans les airs en défense à chaque ballon dans notre surface. Certes on avait une equipe C (beaucoup de jeunes de la réserve quand même) mais saumur a eu les meilleures occasions et ça c est inquiétant. Alors on va juste retenir la qualif et vivement Guingamp pour voir notre équipe 1 🙂 merci aux petits pitchouns pour le beau parcours à date et espérons que notre quart soit plus joli à regarder 🙂  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Qu'on se fasse éliminer et quon n'en parle plus de cette Coupe de France.

Aucun plaisir cette année à suivre ces merveilleuses équipes concoctées par Garande

Bah t’abuses. On découvre de jeunes joueurs et puis ils sont hyper méritants quand même. Ce qui est désagréable c’est l’expérience Eurosport et les stades vides mais sinon ça fait plaisir de voir des pitchouns aller aussi loin. 
 

chapeau bas les jeunes!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, neo1x a dit :

Sérieusement c’est affligeant. La bonne entrée de Bangre a été déterminante mais à part bayo qui s est bien battu, j’ai trouvé le reste très en dessous de saumur. Bloch pas du tout rassurant 😱. Notre milieu pourtant technique a pas joué juste. On s est fait bouffe dans les airs en défense à chaque ballon dans notre surface. Certes on avait une equipe C (beaucoup de jeunes de la réserve quand même) mais saumur a eu les meilleures occasions et ça c est inquiétant. Alors on va juste retenir la qualif et vivement Guingamp pour voir notre équipe 1 🙂 merci aux petits pitchouns pour le beau parcours à date et espérons que notre quart soit plus joli à regarder 🙂  

En tenant compte de la compo de notre équipe, de l'adversaire qui joue regroupé, et du contexte du match, fallait pas s'attendre à de la folie.

Y'avait pas grand chose à espérer de cette rencontre.

A part une qualification.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

on est en quart de finale et beaucoup ici font les dégoutés, c'est vrai qu'on a tellement été gâté ces dernières saisons qu'on peut se permettre de cracher dessus

Moi je suis satisfait qu'on poursuive dans cette coupe de France :)

Bravo les jeunes :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cd31 a dit :

Tirage au sort vendredi 9 dans "tout le sport" sur France3 (20h45)

Tirage au sort effectué avec des petits papiers dans des bols de tupperware , le récapitulatif des matchs sera visible sur le paperboard , en arrière plan .

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ibarra a dit :

Ah bon ? J'ai apprécié le derby de la Garonne. On les a mis minables ! 

Et les deux tours suivants, permettent à des jeunes de se faire les dents. Que du bonus. Pourtant j'étais réticent au début. Mais vu que Garande est cohérent sur l'objectif principal et préserve les joueurs pour le championnat, tout va bien.

 

Désolé j'ai trouvé ce match affligeant. 

Meme Garande le dit que cette année cette Coupe de France ressemble à rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.