Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

y'a moyen d'envisager une action en justice contre la LFP, qui programme un match du TFC à 15h, une heure avant une demi-finale de coupe d'Europe du Stade Toulousain ? -_-

 

Ca encore c'est pas grave, le Stade Toulousain on peut s'en passer (enfin moi ça ne me fait ni chaud ni froid, j'ai dû voir 2-3 matchs du ST dans ma vie) mais c'est surtout que c'est l'étape reine du Tour de Romandie cet am! 🙂

Va falloir faire un choix! je pense quand même que je vais regarder le Tèf!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Ca encore c'est pas grave, le Stade Toulousain on peut s'en passer (enfin moi ça ne me fait ni chaud ni froid, j'ai dû voir 2-3 matchs du ST dans ma vie) mais c'est surtout que c'est l'étape reine du Tour de Romandie cet am! 🙂

Va falloir faire un choix! je pense quand même que je vais regarder le Tèf!

Bonjour Tad

Je n'ai pas bien compris si votre nom de famille était "on" ou "moi" puisque vous semblez confondre les deux :unsure2:

Ceci dit, ayant manifestement vu plus de matches de rugby que moi, d'étapes cyclistes, vous remportez donc la coupe GollTadum du challenge omnisports ! :1er:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Ca encore c'est pas grave, le Stade Toulousain on peut s'en passer (enfin moi ça ne me fait ni chaud ni froid, j'ai dû voir 2-3 matchs du ST dans ma vie) mais c'est surtout que c'est l'étape reine du Tour de Romandie cet am! 🙂

Va falloir faire un choix! je pense quand même que je vais regarder le Tèf!

pour moi le choix est vite fait mais pas simple : 1ére mi-temps du TFC à bloc puis en seconde je zapperai souvent sur la 1ére mi-temps du Stade priorité, bien sûr, au TFC sachant que je verrai intégralement la 2ème mi-temps du Stade ! Peut-être que j'irai faire un tour en Romandie ! En conclusion après-midi sportive (dans mon canapé même si je me lèverai souvent) et très stressante

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, claude1960 a dit :

pour moi le choix est vite fait mais pas simple : 1ére mi-temps du TFC à bloc puis en seconde je zapperai souvent sur la 1ére mi-temps du Stade priorité, bien sûr, au TFC sachant que je verrai intégralement la 2ème mi-temps du Stade ! Peut-être que j'irai faire un tour en Romandie ! En conclusion après-midi sportive (dans mon canapé même si je me lèverai souvent) et très stressante

Oui. Faut évacuer la bière ingurgitée 🙃

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit :

Dernier soir où on reste dans l'imaginaire... "et si...". Demain on sera revenu dans la réalité.

C'est effrayant et enthousiasmant à la fois :grin:

Pour me rassurer, je me dit qu'on moins on commence par le match qu'on a plus le droit de perdre...

J’en connais un paquet ici qui ne sortent jamais de l’imaginaire. :grin: 

Mais ne dirai pas qui pour ne pas vexer Chubee et Tad :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

pour moi le choix est vite fait mais pas simple : 1ére mi-temps du TFC à bloc puis en seconde je zapperai souvent sur la 1ére mi-temps du Stade priorité, bien sûr, au TFC sachant que je verrai intégralement la 2ème mi-temps du Stade ! Peut-être que j'irai faire un tour en Romandie ! En conclusion après-midi sportive (dans mon canapé même si je me lèverai souvent) et très stressante

Attention à ta prostate claude😝

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Dide31 a dit :

Merci :) oui je l'espère :) je vais faire comme claude1960 naviguer sur les 2 matchs (2eme période du TFC et 1ere du Stade)

bon anniversaire alors; Mais faut-il en déduire que si les équipes toulousaines connaissent des sorts funestes il y aurait aussi un lien de cause à effet?

Heureusement, cela n'est pas possible

Fr. Goyo on Twitter: "Happy #WorldEmojiDay finally a priest emoji… "

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ca encore c'est pas grave, le Stade Toulousain on peut s'en passer (enfin moi ça ne me fait ni chaud ni froid, j'ai dû voir 2-3 matchs du ST dans ma vie) mais c'est surtout que c'est l'étape reine du Tour de Romandie cet am! 🙂

Va falloir faire un choix! je pense quand même que je vais regarder le Tèf!

https://www.tourderomandie.ch/wp-content/uploads/2021/04/Communique_TdR_horaire_avance.pdf

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.