Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, dukstar a dit :

On n'a pas d'excuses ce soir. On a été mauvais des joueurs au coach

- Les remplaçants ne sont pas au niveau : Petterson catastrophique, Roaualt avec sa cagade  classique, Diarra 15 passes en arrière pour un centre et défensivement limité, Sperings mode 2021

- Les cadres on failli : Adli ne se remet pas de la Covid, Kone et Bayo n'ont joué qu'une mi-temps, Van bon dans un mauvais jour

- Pas de remplacements judicieux de Garande : Bangré et Mvoue avaient le droit de rentrer ce jour

 

Ca fait des mois qu’on est mauvais à l’exterieur.

 

Lien vers le commentaire

Franchement, ça fait quelques matchs qu'on voit que le groupe n'est pas mûr pour monter en L1, fut-ce avec des renforts... Monter pour se faire taper chaque semaine par le tout venant de la L1, on a déjà donné, c'est peut être un mal pour un bien

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Après un match comme ça on va en reparler du coaching et des connaissances tactiques de PG. Diakité spierings adli ça doit jamais finir le match

Il est clairement limité tactiquement mais ça on le sait depuis un moment. Il ne sera plus chez nous l’année prochaine si on ne monte pas

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs a dit :

C’est bien beau de recruter par la data mais le Petersonn on l’a quand même vu plusieurs fois sur le pré pour se rendre compte qu’il est pas au niveau donc là c’est une erreur du coach de l’aligner

Et tu mets qui?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs a dit :

C’est bien beau de recruter par la data mais le Petersonn on l’a quand même vu plusieurs fois sur le pré pour se rendre compte qu’il est pas au niveau donc là c’est une erreur du coach de l’aligner

Après tu peux pas parler de la data, regarde nos recrues, juste Petterson est une erreur c’est tout 

Lien vers le commentaire

Vu le niveau de pertesson je me dis que j’aurai pu tenter ma chance en tant que gardien dans le foot sur un malentendu ça aurait pu marcher; gagner 3000 balles pour faire ça bordel mais c’est sûr que c’est vraiment un gardien ?

Lien vers le commentaire

Et toujours les mêmes qui ne viennent commenter que lors des défaites pour cracher leur fiel et se défouler 😂

Si vous êtes aussi pessimistes et aigris dans votre vie de tous les jours je vous plains. Merci de garder ça pour vous.

Lien vers le commentaire

On a été bidons comme toujours à l’extérieur depuis 3 mois.

Petersson a été aussi mauvais qu’en coupe

ROUAULT a quasi tout manqué

a part Bayo, Diarra et Moreira les autres avaient sans doute encore le covid.

on est plus que mal la 

l’objectif est désormais la troisième place🤞🏻

Lien vers le commentaire
à l’instant, bibeyolo a dit :

Et tu mets qui?

Bloch ? Himeur ? On a déjeuné très bon pour faire le deuxième et troisième gardien. Et en plus on va en faire signer de 16 ans professionnel. Je pense qu’on est bien fourni au niveau gardien pas la peine d’aller en chercher un au fin fond du championnat suédois

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Oui mais il en reste trois à Clermont qui a quatre points d’avance je te rappelle

Et ?

Tu sais aussi ce que va faire Clermont ?

Et qui va nous doubler pour finir 3eme ?

Sans déconner...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Petterson il a la peur au ventre à chaque match, il veut jamais aller au duel il a peur de se faire bouger. On peut rien faire avec un gardien qui a peur des duels

C'est pas une grande réussite ce gardien mais le mec s'ouvre le nez sur une sortie sous les crampons d'un adversaire et son problème c'est qu'il il a peut d'aller au duel :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Troyes et Clermont sont au dessus en ce moment y a pas photo 

C comme ça... J'ai très peu d'espoirs avec le parcours du combattant en mode barrage on est pas taillés pour aller on verra au prochain match mais la c la grosse déception 😞 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

C'est pas une grande réussite ce gardien mais le mec s'ouvre le nez sur une sortie sous les crampons d'un adversaire et son problème c'est qu'il il a peut d'aller au duel :ninja:

 

 

C’est tout le paradoxe :grin:

Lien vers le commentaire

Et Paris est d'une pauvreté affligeante dans le jeu pour un prétendant à la montée...

Pour Girard je propose une caniotte pour lui acheter une carte de pêche avec le timbre alliétique.

Cet entraîneur est une catastrophe pour l'image du football.

Rien n'est fait contrairement à ceux que certains pensent pour la 2eme place... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, allo a dit :

Troyes et Clermont sont au dessus en ce moment y a pas photo 

C comme ça... J'ai très peu d'espoirs avec le parcours du combattant en mode barrage on est pas taillés pour 

De toute façon , dans la formule actuelle les barrages sont fait pour sauver l’équipe de L1 mais sûrement pas pour promouvoir l’équipe de L2 …

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

Après tu peux pas parler de la data, regarde nos recrues, juste Petterson est une erreur c’est tout 

Oui je suis d’accord mais il a quand même fait trois matchs où on voit qu’il est pas au niveau et on continue de l’aligner.  Ensuite j’ai envie de te dire spierings  à part mettre des penalties et surtout depuis janvier ne sert à rien. Deuxième erreur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.