Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Qu'est ce que vous me gonflez la team "Ouin ouin tout est fini, maintenant on joue les barrages !"

ON EN SAIT RIEN.

La moitié du forum nous annonçait qu'on s'effondrerait physiquement, ça n'est pas arrivé.

On allait soi disant se faire bouffer, ça n'est certainement pas arrivé.

J'ai vu un groupe solide, solidaire , qui aurait presque mérité la victoire au vu des circonstances, et qui a dû concédé 2 vrais occasions sur tout le match.

RIEN n'est joué , tout les résultats de nos adversaires vont compter , à surveiller Pau et Le Havre ce soir, et le classement final à deux journées de la fin pour tout le monde sauf nous. Lundi soir, Clermont aura 4, 5 ou 7 points d'avance, mais toujours deux fois moins de matchs à jouer que nous. Et si ils gagnent tout, alors on sera derrière un magnifique second qui n'aura rien volé à personne.

Putain de bordel de merde , vous êtes supporters, ou une bande de Madame Irma qui chient dans leurs gaines ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Qu'est ce que vous me gonfle la team "Ouin ouin tout est fini, maintenant on joue les barrages !"

ON EN SAIT RIEN.

La moitié du forum nous annonçait qu'on s'effondrerait physiquement, ça n'est pas arrivé.

On allait soi disant se faire bouffer, ça n'est certainement pas arrivé.

J'ai vu un groupe solide, solidaire , qui aurait presque mérité la victoire au vu des circonstances, et qui a dû concédé 2 vrais occasions sur tout le match.

RIEN n'est joué , tout les résultats de nos adversaires vont compter , à surveiller Pau et Le Havre ce soir, et le classement final à deux journées de la fin pour tout le monde sauf nous. Lundi soir, Clermont aura 4, 5 ou 7 points d'avance, mais toujours deux fois moins de matchs à jouer que nous. Et si ils gagnent tout, alors on sera derrière un magnifique second qui n'aura rien volé à personne.

Putain de bordel de merde , vous êtes supporters, ou une bande de Madame Irma qui chient dans leurs gaines ?

T'as raison.

Y'en a, on les voit que quand c'est négatif.

Ils doivent se complaire dans la merde.

Lien vers le commentaire

C’est ça le pire 

même avec cette défaite si Clermont ne gagne pas lundi , on aura encore notre destin entre les mains 

aujourd’hui on fait un match costaud avec les moyen du bord

-5 titulaires « taulier »absent dans des poste clefs  (gardien , défense centrale , piston , millieu ) 

-un banc de n3, mélangé à des mecs à peine de retour à l entraînement ) 

 

malgré cela , si y’a 2-1 a la 80 eme y’a rien a dire ( putain rhisssssssssss j en ai balancé mon téléphone  )

et à l’arrivée défaite sur deux cadeau ,  il y’a certes , mais on peut encore être maître de notre destin....

les joueurs ont repris  du rythme . Les tauliers vont revenir.

faut juste  bien négocier Le Havre mardi et arrache une victoire même en jouant degueu on s’en branle sur un penalty imaginaire  à la 95 eme( ce serait la deuxième fois de la saison contre eux mdr ) ....

et tout espoir sera encore permis 

et au pire du pire on sera en jambes pour attaquer les barrages 

alors on arrête  de chouiner et on y croit encore Bordel de cul de mamouth

on s’est assez fait chier entre fervrier et mai pendant 10 ans qu’on a pas le droit , nous ,  de lâcher maintenant 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

C’est ça le pire 

même avec cette défaite si Clermont ne gagne pas lundi , on aura encore notre destin entre les mains 

aujourd’hui on fait un match costaud avec les moyen du bord (5 titulaires « taulier »absent , un banc de n3, mélangé à des mecs à peine de retour à l entraînement ) 

malgré  si y’a 2-1 a la 80 eme y’a rien a dire ( putain rhisssssssssss j en ai balancé mon téléphone  )

et à l’arrivée défaite  il y’a mais on peut encore être maître de notre destin....

les joueurs ont repris  du rythme . Les tauliers vont revenir.

fait juste  bien négocier Le Havre mardi et arrache une victoire même en jouant degueu on s’en branle sur un penalty imaginaire  à la 95 eme ....

et tout espoir sera encore permis 

et au pire du pire on sera en jambes pour attaquer les barrages 

alors on arrête  de chouriner et on y croit encore Bordel de cul de mamouth

On retrouvera déjà certainement Dewaest derrière, on va surveiller de près les retours de Dupé et Amian.

La même équipe qu'aujourd'hui avec notre défense type, elle peut gagner les 4 matchs à venir.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, fredC a dit :

Pas d’accord. Enfin si, il est pas bon et petit :ninja: mais sur les sorties aériennes, il a les foies. Là il y va mais c’est quand même le joueur adverse qui y va franco. Trop tard pour que Pertersson puisse s’enlever.

mais bon au final c’est un détail. C’est pour l’instant un gardien loin du niveau.

Non mais Fred mois je ne l'ai vu jouer que cette deuxième mi-temps et j'intervenais juste par rapport au fait qu'apparemment c'était pas la peur de se faire mal qui le retenait. L'essentiel c'est qu'on soit d'accord sur le fait qu'il n'a pas l'air parti pour faire oublier Boucher ou Valverde :lol:

 

Lien vers le commentaire

Et un immense, immense câlin à MR Moreira, monstrueux cette après midi , qui parle et se comporte comme un capitaine dans cette tempête.

Quand je pense aux blaireaux qui nous pondent encore des "ololz Moreira il é nul il a raté à Troyes", j'ai des envies de meurtres.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Et un immense, immense câlin à MR Moreira, monstrueux cette après midi , qui parle et se comporte comme un capitaine dans cette tempête.

Quand je pense aux blaireaux qui nous pondent encore des "ololz Moreira il é nul il a raté à Troyes", j'ai des envies de meurtres.

Avec Amian rien à dire  les deux sur leur saison oui 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

C’est ça le pire 

même avec cette défaite si Clermont ne gagne pas lundi , on aura encore notre destin entre les mains 

aujourd’hui on fait un match costaud avec les moyen du bord

-5 titulaires « taulier »absent dans des poste clefs  (gardien , défense centrale , piston , millieu ) 

-un banc de n3, mélangé à des mecs à peine de retour à l entraînement ) 

 

malgré cela , si y’a 2-1 a la 80 eme y’a rien a dire ( putain rhisssssssssss j en ai balancé mon téléphone  )

et à l’arrivée défaite sur deux cadeau ,  il y’a certes , mais on peut encore être maître de notre destin....

les joueurs ont repris  du rythme . Les tauliers vont revenir.

faut juste  bien négocier Le Havre mardi et arrache une victoire même en jouant degueu on s’en branle sur un penalty imaginaire  à la 95 eme( ce serait la deuxième fois de la saison contre eux mdr ) ....

et tout espoir sera encore permis 

et au pire du pire on sera en jambes pour attaquer les barrages 

alors on arrête  de chouiner et on y croit encore Bordel de cul de mamouth

on s’est assez fait chier entre fervrier et mai pendant 10 ans qu’on a pas le droit , nous ,  de lâcher maintenant 

Merci de remonter mon moral au plus bas. 👍

Lien vers le commentaire

j'ai été rassuré sur  l'etat de fraicheur de l équipe , je craignais le pire en deuxième mi-temps et je pensais qu'on allait sombrer petit a petit mais non. Même si Kone et Adli semblait quand même bien cuit.

pas en veine sur les deux buts, mais maintenant ma peur est sur les séquelle Covid associées à l enchainement des matchs même si on récupère quelques éléments clés . 

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que la première période et j'ai été plutôt agréablement surpris par la fraîcheur des Toulousains. Ils ont rivalisé dans le jeu et le combat, en tout cas. En face, comme au match aller, le dénommé Laura fait décidément très mal et puis, Bayo a fait du Bayo, alternant belles inspirations, gestes décisifs et cagades sans nom... 

J'ai, ensuite, fait le choix du Stade, intimement convaincu que, de toute façon, les Toulousains ne pourraient pas tenir le rythme. J'ai donc préféré m'offrir la joie d'une qualif stadiste que la déception d'une défaite téféciste. Je ne sais pas si c'est sur le plan physique que les Toulousains ont craqué mais quand tu encaisses deux buts dans les dernières minutes, en général, c'est un signe... J'ai pu voir le dernier but parisien et la magnifique intervention de Pettersson, une fois de plus. Mais bon, c'est un détail. 

J'étais pourtant sûr qu'on battrait les Parisiens. Mais bon, pas avec une équipe 1bis ayant passé deux semaines d'entraînement devant la playstation. 

D'un certain point de vue, quand même, la première période m"a plutôt rassuré parce qu'il ne faut pas s'y tromper : l'enjeu sera maintenant de sauver la place en barrages (et pas forcément à la troisième place). Mais le foot, c'est un sport avant toute chose et quand t'abordes le money time dans cet état de sous-entraînement et de sous-effectif, tu te condamnes quasiment à mort...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Je ne sais pas si c'est la data qui a permis son recrutement, mais alors... j'ai rarement vu un tel niveau. Si Dupé ne revient pas, c'est fini.

J'irais même jusqu'à dire que la mise au placard de Goicoechea est, en soi, une faute professionnelle. Disons qu'avec Pettersson, il y a, semble-t-il, erreur de recrutement et obstination dans l'erreur en question, ce qui fait beaucoup. Ou alors recrutement de long terme mais alors, il ne fallait pas le lancer aussi vite... 

Car n'oublions pas que Dupé nous a quelquefois sauvé la mise, ces temps derniers...

Lien vers le commentaire

Match a l'image de notre saison. On maitrise globalement le match, des occasions nettes et finalement on perd sur des buts gags ( Niort, Rodez etc.. ) On n'est pas assez régulier . Dommage car avec les moyens du bord je trouve que l'on a fait un bon matc. Le PFC  rien de terrible ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ca fait des mois qu’on est mauvais à l’exterieur.

 

Et parfois laborieux à domicile.

Du coup, et a fortiori à la lecture des CR de la deuxième période, j'arrive pas à savoir si cette défaite est dans la continuité de notre année 2021 à l'extérieur -aggravée par quelques absences cruciales- ou si c'est l'effet covid qui l'emporte dans l'explication... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.