Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Ça a rien de paradoxal c'est juste l'aveuglement du supporteur un soir de défaite. Le problème de ce gardien c'est qu'il n'a pas l'air très bon et qu'il est petit #Zachary

C'est ça, il me semblait bien que je l'avais déjà vu quelque part.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Ça a rien de paradoxal c'est juste l'aveuglement du supporteur un soir de défaite. Le problème de ce gardien c'est qu'il n'a pas l'air très bon et qu'il est petit #Zachary

Pas d’accord. Enfin si, il est pas bon et petit :ninja: mais sur les sorties aériennes, il a les foies. Là il y va mais c’est quand même le joueur adverse qui y va franco. Trop tard pour que Pertersson puisse s’enlever.

mais bon au final c’est un détail. C’est pour l’instant un gardien loin du niveau.

Lien vers le commentaire

Mentalement, j'ai l'impression qu'on est faible sur le Forum :ninja:

C'était le match le plus difficile de la série au vu de l'adversaire et surtout de l'état physique du groupe.

Avec de la réussite, on aurait pu le gagner ( la tête d'Healey ). je pense qu'il y aussi la place de tenir ce 1-1 jusqu'au bout :unsure2:

Mais l'ADN de l'équipe est offensive, tenir un résultat comme des crévards, on sait pas vraiment faire.

Au final, on perd de façon frustrante.

L'état physique de l'équipe va s'améliorer les semaines prochaines, il va falloir se préparer mentalement et physiquement à devoir monter par la petite porte.

Le 6eme peut faire 66 pts. Je suis confiant pour qu'on reste dans les places de barragistes, et dans 2 semaines, avec un physique retrouvé, on pourra bien entamer,

la nouvelle compétition que sont les barrages.

Je me rappelle comment on a commencé la saison, et qu'on est toujours en course pour la montée, aujourd'hui ça se joue dans les jambes,

mais demain ça sera dans la tête 💪

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pingouin a dit :

Sinon franchement tenir le 1-1 contr Paris avec ce contexte, je dis quand même bravo.

J'espère qu'on va récupérer quelques joueurs.

Normalement on devrait être mieux physiquement dans les prochains jours et semaines.

On meritait largement le nul , Paris a eu des coup heureux avec des contres favorables qui tombent dans pieds. Dans le jeu , ils etaient pas mieux .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

 

T'aurais mis qui ?

 

il y a 1 minute, Tibs a dit :

Ah parce que tu crois que tu vas taper le havre que tu vas taper pau qui sont plutôt en forme. Tu rêves un peu là non ?

 

Tu peux répondre s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Mentalement, j'ai l'impression qu'on est faible sur le Forum :ninja:

C'était le match le plus difficile de la série au vu de l'adversaire et surtout de l'état physique du groupe.

Avec de la réussite, on aurait pu le gagner ( la tête d'Healey ). je pense qu'il y aussi la place de tenir ce 1-1 jusqu'au bout :unsure2:

Mais l'ADN de l'équipe est offensive, tenir un résultat comme des crévards, on sait pas vraiment faire.

Au final, on perd de façon frustrante.

L'état physique de l'équipe va s'améliorer les semaines prochaines, il va falloir se préparer mentalement et physiquement à devoir monter par la petite porte.

Le 6eme peut faire 66 pts. Je suis confiant pour qu'on reste dans les places de barragistes, et dans 2 semaines, avec un physique retrouvé, on pourra bien entamer,

la nouvelle compétition que sont les barrages.

Je me rappelle comment on a commencé la saison, et qu'on est toujours en course pour la montée, aujourd'hui ça se joue dans les jambes,

mais demain ça sera dans la tête 💪

Vu le niveau de Paris c’était pas le match le plus difficile. Je pense que le havre et pau ce sera beaucoup plus dur. Et ensuite on est mauvais à l’extérieur et on joue à caen et à Dunkerque qui jouent leur survie

Lien vers le commentaire

Putain , ça me fait chier pour les joueurs , quand même , car on a deux occases pour mener de Healey et Bayo.Ils se sont bien battus , durant tout le match , dans un contexte très difficile, il ne faut pas l’oublier. Ils sont à 50% de leur moyen , pour la plupart , Paris avait marabouté ce match , avec des buts très chanceux.Par contre, il va falloir trouver un autre gardien n°2 , pour l’année prochaine.J’essaie de relativiser en me remémorant l’état du club , en début de saison , mais cette équipe nous a tellement procuré de plaisir , cette année, que je serai dégoûté que ce groupe n’obtienne pas la montée , cette année.

Quoi qu’il en soit , allez Toulouse et Grenoble (pour lundi) !!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

quand on perd il y a toujours des cons pour critiquer, quand on gagne ils sont, absents !

Je suis entièrement d'accord avec toi Claude sur ce point mais force est de constater que depuis longtemps a l extérieur as tu pas l'impression de revoir les mêmes matchs et les mêmes scénari qui se répètent inlassablement. Des buts sur des erreurs soit de fatigue soit de concentration soit de trou d'air. Ce qui me fait penser qu'on mise beaucoup trop sur l'attaque alors que des fois bétonner le milieu pourrait nous aider à maintenir la balle. Non?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs a dit :

Ah parce que tu crois que tu vas taper le havre que tu vas taper pau qui sont plutôt en forme. Tu rêves un peu là non ?

Je rêve pas, mais je sais pas ce qui va se passer.

Apparemment, toi oui. T'as l'air plein de certitudes.

Dommage que tu nous aies pas annoncé la défaite d'aujourd'hui avant.

Mais bon, je note qu'on va finir 4eme et perdre contre le 5e en barrages. Prie pour que ça se réalise. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Vu le niveau de Paris c’était pas le match le plus difficile. Je pense que le havre et pau ce sera beaucoup plus dur. Et ensuite on est mauvais à l’extérieur et on joue à caen et à Dunkerque qui jouent leur survie

Oui on a compris on est nul, Garande est nul, on a que des joueurs de merde (aucun lien avec le COVID bien sûr) et tout nos futurs adversaires sont des cadors.

Tu veux pas aller sur le forum de Troyes les encourager du coup ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, marco a dit :

 

T'aurais mis qui ?

 

il y a 1 minute, Tibs a dit :

Vu le niveau de Paris c’était pas le match le plus difficile. Je pense que le havre et pau ce sera beaucoup plus dur. Et ensuite on est mauvais à l’extérieur et on joue à caen et à Dunkerque qui jouent leur survie

REPONDS-MOI !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

On meritait largement le nul , Paris a eu des coup heureux avec de contre favorables qui tombent dans pieds. Dans le ils etaient pas mieux .

Je pense qu'on peut gagner les 4 derniers matchs à priori.

On va monter en puissance, et si on va en barrages, on aura quand même eu 2 semaines de pause forcée qui pourront finalement nous être bénéfique.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Dégoûté du résultat, des ballons contrés qui tombent miraculeusement dans les pieds de l'adverse, et du sourire de Girard à la fin du match. Fais chier.

 

Oui, le sourire de Girard je crois que c’est le pire. Quelle pourriture ce mec. Je me remets toujours pas de son air satisfait quand il a empêché Adli de ramasser le ballon…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.