Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, taz a dit :

A aucun moment les buts encaissés sont liés au coaching.

Je comprends pas ce raisonnement.

Je ne dirais pas coaching de merde, par contre physiquement on est plus du tout dans le match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, castorix31 a dit :

Et merci d'avoir envoyé valser la Coupe de France, alors qu'il y avait une grande chance d'aller en Finale, ce qui est rarissime pour un club comme le TFC

Mais oui.

En plus le calendrier qu'on a, en plein covid, favorise de jouer la coupe 🤣

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

A aucun moment les buts encaissés sont liés au coaching.

Je comprends pas ce raisonnement.

Ah bon bah juste un manque de maîtrise parce que les joueurs sont cramés. Tu changes les bonhommes cramé est déjà peut-être que c’est toi qui mène au score dès que t’arrives à dégager proprement un ballon

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, castorix31 a dit :

Et merci d'avoir envoyé valser la Coupe de France, alors qu'il y avait une grande chance d'aller en Finale, ce qui est rarissime pour un club comme le TFC

C'est bien connu aucun club comme le nôtre avec une salle de trophées bondée peu se permettre de faire l'impasse sur une potentielle 1/2 finale de coupe. Ah! ah!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tfcweb a dit :

Putain mais vous êtes con ou quoi ? coaching de merde vous dites mais vous avez le bon qu’on a ou pas ?

Il n’y avait personne de dispo sur le banc donc arrêtez de tomber sur garande sérieux. 

Bah écoute je préfère le petit camerounais à cent pour cent Qu’un spierings qui est à 30 % à la fin du match. Et qui ne fait plus rien depuis le mois de janvier

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.