Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nens a dit :

Oui on a compris on est nul, Garande est nul, on a que des joueurs de merde (aucun lien avec le COVID bien sûr) et tout nos futurs adversaires sont des cadors.

Tu veux pas aller sur le forum de Troyes les encourager du coup ?

Bah non aucun lien puisqu’on te dit pas dit que les joueurs étaient asymptomatiques. Tu crois que pendant 10 jours ils se sont branlé les couilles à la maison à pas s’entretenir. Moi j’ai eu le Covid en octobre asymptomatique quand je suis sorti au bout de 10 jours j’ai fait les mêmes perf sur 10 km qu’avant Covid

Lien vers le commentaire

cruelle cette défaite dans un match soporifique, assez logique de notre part étant donné la situation mais plus surprenant du côté PFC qui repart avec une victoire cadeau grâce à une énorme réussite 

C'est dur, très dur, espérons que les joueurs soient moins abattus que moi et trouvent la force d'aller gagner nos 4 derniers matchs

On risque de passer par les "playoffs" + barrages, très très compliqué d'aller chercher la montée même face à une équipe mal en point. On se souvient tous d'Ajaccio qu'on avait largement dominé sur les deux matchs après une saison pourtant catastrophique

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Bah non aucun lien puisqu’on te dit pas dit que les joueurs étaient asymptomatiques. Tu crois que pendant 10 jours ils se sont branlé les couilles à la maison à pas s’entretenir. Moi j’ai eu le Covid en octobre asymptomatique quand je suis sorti au bout de 10 jours j’ai fait les mêmes perf sur 10 km qu’avant Covid

Et ton exemple personnel en fait une vérité générale ?

je connais quelqu’un asymptomatique qui n’arrive pourtant toujours pas à retrouver ses performances d’il y a plusieurs mois. Et il y a des dizaines de témoignages identiques partout.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs a dit :

Bah non aucun lien puisqu’on te dit pas dit que les joueurs étaient asymptomatiques. Tu crois que pendant 10 jours ils se sont branlé les couilles à la maison à pas s’entretenir. Moi j’ai eu le Covid en octobre asymptomatique quand je suis sorti au bout de 10 jours j’ai fait les mêmes perf sur 10 km qu’avant Covid

Et désormais t'as des dons de voyance.

Putain t'as du bol toi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Et ton exemple personnel en fait une vérité générale ?

je connais quelqu’un asymptomatique qui n’arrive pourtant toujours pas à retrouver ses performances d’il y a plusieurs mois. Et il y a des dizaines de témoignages identiques partout.

Bah oui. Tu n’as pas écouté Garande qui te dit qu’il va regarder à la 60e minute si les joueurs sont pas fatigué pour les remplacer. Vu qu’il n’a fait aucun changement alors il a estimé que les joueurs étaient en pleine forme

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Bah oui. Tu n’as pas écouté Garande qui te dit qu’il va regarder à la 60e minute si les joueurs sont pas fatigué pour les remplacer. Vu qu’il n’a fait aucun changement alors il a estimé que les joueurs étaient en pleine forme

Non il a estimé que les joueurs sur le banc était dans un état encore moins bon.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tibs a dit :

Bah non aucun lien puisqu’on te dit pas dit que les joueurs étaient asymptomatiques. Tu crois que pendant 10 jours ils se sont branlé les couilles à la maison à pas s’entretenir. Moi j’ai eu le Covid en octobre asymptomatique quand je suis sorti au bout de 10 jours j’ai fait les mêmes perf sur 10 km qu’avant Covid

Mais qu'est ce que tu compares tes promenades de 10 km avec du sport professionnel sérieux 😂😂😂

Lien vers le commentaire
à l’instant, JahYan a dit :

Mais qu'est ce que tu compares tes promenades de 10 km avec du sport professionnel sérieux 😂😂😂

Je t’invite à venir avec moi faire mes promenades de 10 km à moins de quatre minutes au kilomètre on verra si c’est de la balade. Je suis même pas sûre que certains sportifs professionnels notamment les footballeurs tiennent les 16 km ou 17 km/h sur 10 bornes. Donc sinon évite de parler. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Je t’invite à venir avec moi faire mes promenades de 10 km à moins de quatre minutes au kilomètre on verra si c’est de la balade. Je suis même pas sûre que certains sportifs professionnels notamment les footballeurs tiennent les 16 km ou 17 km/h sur 10 bornes. Donc sinon évite de parler. 

Ouais ok t'es trop fort mec 😱

Lien vers le commentaire

Voilà! 

On vibre et on est passionnés pour une chose qui est souvent aléatoire. Parfois ça penche du bon côté et d'autres fois c'est cruel. Franchement on pouvait tout aussi bien gagner ce match comme faire match nul. On loupe des occases, Paris a le cul bordé de nouilles avec des buts à la con! c'est comme ça et ça fait bien ch...

Avec cette équipe B j'ai pas trouvé qu'on s'était fait vraiment bouger. On a fait avec les moyens à disposition et ça a failli marcher à 10mn près.

Là je pense qu'on va se concentrer sur la 3ème place même si Clermont perd à Grenoble.

J'attends avec impatience le retour de Dupé. Et dire que beaucoup se plaignaient de Goicoechea.........

Ce soir je suis déçu et triste!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

Bien évidemment 

Rhys mince il l’a la balle pour gagner ce match 

Bayo l'à eu aussi pourtant de la tete son point fort, devant on est trop faible pour nos ambitions, faudra trouver mieux l'an prochain, c'est rageant car cette équipe parisienne est nullissime avec le coach le plus antipathique de France, au complet on était largement capable de les taper, putain de COVID.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tibs a dit :

Je t’invite à venir avec moi faire mes promenades de 10 km à moins de quatre minutes au kilomètre on verra si c’est de la balade. Je suis même pas sûre que certains sportifs professionnels notamment les footballeurs tiennent les 16 km ou 17 km/h sur 10 bornes. Donc sinon évite de parler. 

Purée, bravo. Tu tournes en moins de 40 au 10 bornes! Félicitations!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tibs a dit :

Je t’invite à venir avec moi faire mes promenades de 10 km à moins de quatre minutes au kilomètre on verra si c’est de la balade. Je suis même pas sûre que certains sportifs professionnels notamment les footballeurs tiennent les 16 km ou 17 km/h sur 10 bornes. Donc sinon évite de parler. 

Ah mais t'es une fille ? 4mn au km c'est pas mal alors.

Lien vers le commentaire

L'arbitre a eu quelques moments de faiblesse. Diarra mérite de se faire expulser, le parisien qui fout son pied dans la gueule du gardien aussi, sans parler de 2 ou 3 simulations péremptoires en pleine surface. Quand à Girard il faudrait l'expluser d'entrée en préventive :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand tu as des décisions favorable, c'est toujours plus facile de faire tourner le compteur (souvenir du TFC-Guingamp)...

Je souhaite à Troyes et Clermont d'être dans la charette (des 4 descentes 😊) la saison prochaine à la 25eme journée avec 10pts de retard. 🙏

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.