Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pingouin a dit :

Je pense qu'on peut gagner les 4 derniers matchs à priori.

On va monter en puissance, et si on va en barrages, on aura quand même eu 2 semaines de pause forcée qui pourront finalement nous être bénéfique.

Je ne partage hélas pas l'optimisme de la première phrase (et si je le partageais, d'ailleurs, je miserais sur la deuxième place).

Par contre, je crois absolument au passage en gras. Si on atteint les barrages, ce pourrait dans une forme optimale, avec tout l'effectif prêt au baroud d'honneur, nous offrant un final de fou furieux. Une sorte de remontada bis après le traumatisme covid.

Cette saison est tellement dingo qu'elle ne peut pas ne pas finir de façon dingo... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Cette saison est tellement dingo qu'elle ne peut pas ne pas finir de façon dingo... 

Qu'est-ce-que t'en a à foutre puisque de toute façon tu ne regardes pas les matchs ? 

Faire le choix de zapper le Tef' à la mi-tps et puis venir inonder le forum de messages sur la fin de saison et la gestion de l'équipe, j'en ai vu des mabouls et des imposteurs mais là ca me dépasse complètement.

Je préfère 1000 fois les messages à l'emporte-pièce de chubee que ces commentaires à la m'a-tu-vu complètement indécents.

 

Lien vers le commentaire

8 matchs perdus, je pense que c'est trop pour être champion. Second c'est encore possible, mais alors il faudra faire un sans faute et espérer que Clermont se loupe. Si on finit troisième il n'y aura pas à crier au scandale, car j'ai l'impression que c'est vraiment notre place dans ce championnat cette année. On s'est loupé un peu plus que permis mais on a encore la possibilité de monter, en étant second ou avec les barrages. Gardons espoir.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Non mais Fred mois je ne l'ai vu jouer que cette deuxième mi-temps et j'intervenais juste par rapport au fait qu'apparemment c'était pas la peur de se faire mal qui le retenait. L'essentiel c'est qu'on soit d'accord sur le fait qu'il n'a pas l'air parti pour faire oublier Boucher ou Valverde :lol:

 

Ah oui ça on est bien d’accord 😬

Lien vers le commentaire

Finalement les absences simultanées de bibiche et Dupé nous tuent. 
Globalement on fait une bonne saison, on marque des buts. Mais pour monter direct fallait pas en prendre autant, quoi qu’en dise le président. 
Ceci dit, je suis convaincu qu’on montera par les barrages B)

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, GG a dit :

Qu'est-ce-que t'en a à foutre puisque de toute façon tu ne regardes pas les matchs ? 

Faire le choix de zapper le Tef' à la mi-tps et puis venir inonder le forum de messages sur la fin de saison et la gestion de l'équipe, j'en ai vu des mabouls et des imposteurs mais là ca me dépasse complètement.

Je préfère 1000 fois les messages à l'emporte-pièce de chubee que ces commentaires à la m'a-tu-vu complètement indécents.

 

Pour le coup totalement d’accord !

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas les commentaires négatifs. On fait plutôt un bon match malgré des conditions contraires (Covid, manque de rythme). 
Avec un peu de chance, on peut même le gagner (bayo juste avant le but puis healey puis re bayo).
On a pas été efficace dans les deux surfaces point barre. 
Et puis Petersson, on va pas charger le garçon inutilement mais plus jamais ... ou à Toulouse plages pas plus. 

Lien vers le commentaire

J'espère qu'au prochain match tout le monde sera présent, gagnons nos 4 derniers matchs et on verra le classement à la fin, au complet contre Le Havre ça reste possible, idem pour nos 2 matchs à domicile contre Pau et Caen et si Dunkerque est sauvé au dernier match ça sera une formalité :ninja:

Lien vers le commentaire

d'autant que clermont n'aura pas des matchs faciles, à grenoble, c'est loin d'être fait, à domicile face à Sochaux toujours bon à l'exterieur et le dernier match face à Caen qui jouera peut etre sa survie

S'il le faut ils feront 3 matchs nuls donc juste 3 points, allez savoir. Il ne faudrait pas qu'ils gagnent à Grenoble par contre. Et même s'ils gagnaient, cela ne serait pas encore gagné pour eux (même si ce serait dur pour nous)

il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

J'espère qu'au prochain match tout le monde sera présent, gagnons nos 4 derniers matchs et on verra le classement à la fin, au complet contre Le Havre ça reste possible, idem pour nos 2 matchs à domicile contre Pau et Caen et si Dunkerque est sauvé au dernier match ça sera une formalité :ninja:

aucun match ne sera une formalité, même si une equipe n'a plus rien à gagner/perdre, regardez Chateauroux

Lien vers le commentaire

P....tain mardi , encore une crise cardiaque en perspective :grin: , j'sais pas si je vais le regarder ou l'écouter tiens !! Les dirigeants auraient pu faire un effort pour les abonnés ou les supp en général pour les matches à domicile, étant donné le confinement, pour qu'on puisse les voir sur bibin gratos, enfin bref j'espère qu'on aura doit à une remise sur l'abo. de la prochaine saison <_< ... en L1 si possible :siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mike31 a dit :

P....tain mardi , encore une crise cardiaque en perspective :grin: , j'sais pas si je vais le regarder ou l'écouter tiens !! Les dirigeants auraient pu faire un effort pour les abonnés ou les supp en général pour les matches à domicile, étant donné le confinement, pour qu'on puisse les voir sur bibin gratos, enfin bref j'espère qu'on aura doit à une remise sur l'abo. de la prochaine saison <_< ... en L1 si possible :siffle:

Tu te réveille ??

Le tef te rembourse ton abonnement depuis septembre au prorata des match ....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

Tu te réveille ??

Le tef te rembourse ton abonnement depuis septembre au prorata des match ....

j'attends la fin de la saison mais bon....... il y aura peut-être une offre sur le prochain abo.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Stef82 a dit :

d'autant que clermont n'aura pas des matchs faciles, à grenoble, c'est loin d'être fait, à domicile face à Sochaux toujours bon à l'exterieur et le dernier match face à Caen qui jouera peut etre sa survie

S'il le faut ils feront 3 matchs nuls donc juste 3 points, allez savoir. Il ne faudrait pas qu'ils gagnent à Grenoble par contre. Et même s'ils gagnaient, cela ne serait pas encore gagné pour eux (même si ce serait dur pour nous)

aucun match ne sera une formalité, même si une equipe n'a plus rien à gagner/perdre, regardez Chateauroux

C'était ironique :ninja: effectivement aucun match ne sera une formalité, de toute façon faut gagner nos 4 matchs pour espérer quelque chose, au mini il faut conserver la 3 eme place pour éviter un match de plus en barrage et être plus frais, gardons espoir !

Par contre je comprends pas ce qui se passe avec Spierings, il avait fait des débuts plus que prometteur et maintenant je le trouve quelconque 🙄

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Voilà! 

On vibre et on est passionnés pour une chose qui est souvent aléatoire. Parfois ça penche du bon côté et d'autres fois c'est cruel. Franchement on pouvait tout aussi bien gagner ce match comme faire match nul. On loupe des occases, Paris a le cul bordé de nouilles avec des buts à la con! c'est comme ça et ça fait bien ch...

Avec cette équipe B j'ai pas trouvé qu'on s'était fait vraiment bouger. On a fait avec les moyens à disposition et ça a failli marcher à 10mn près.

Là je pense qu'on va se concentrer sur la 3ème place même si Clermont perd à Grenoble.

J'attends avec impatience le retour de Dupé. Et dire que beaucoup se plaignaient de Goicoechea.........

Ce soir je suis déçu et triste!

je suis d'accord avec ton post ! je suis déçu car Paris n'a pas été bon ils ont eu oui le cul bordé de nouilles contre une équipe handicapée par l'absence de 6 joueurs majeurs et d'autres qui ont joué avec un manque d'entrainement et encore plus ou moins covidés ! Avec le groupe au complet et dans son état normal on gagnait ce match ! et puis je suis en colère contre des imbéciles (je suis poli) qui ne viennent que pour cracher sans réfléchir et être honnête ! heureusement le stade m'a fait plaisir

Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi Claude sur ce point mais force est de constater que depuis longtemps a l extérieur as tu pas l'impression de revoir les mêmes matchs et les mêmes scénari qui se répètent inlassablement. Des buts sur des erreurs soit de fatigue soit de concentration soit de trou d'air. Ce qui me fait penser qu'on mise beaucoup trop sur l'attaque alors que des fois bétonner le milieu pourrait nous aider à maintenir la balle. Non?

oui tu as aussi raison il faut savoir garder un résultat ! c'est vrai aussi qu'à l'extérieur on est moins bon et inefficace !

Il y a 2 heures, simba a dit :

C’est ça le pire 

même avec cette défaite si Clermont ne gagne pas lundi , on aura encore notre destin entre les mains 

aujourd’hui on fait un match costaud avec les moyen du bord

-5 titulaires « taulier »absent dans des poste clefs  (gardien , défense centrale , piston , millieu ) 

-un banc de n3, mélangé à des mecs à peine de retour à l entraînement ) 

 

malgré cela , si y’a 2-1 a la 80 eme y’a rien a dire ( putain rhisssssssssss j en ai balancé mon téléphone  )

et à l’arrivée défaite sur deux cadeau ,  il y’a certes , mais on peut encore être maître de notre destin....

les joueurs ont repris  du rythme . Les tauliers vont revenir.

faut juste  bien négocier Le Havre mardi et arrache une victoire même en jouant degueu on s’en branle sur un penalty imaginaire  à la 95 eme( ce serait la deuxième fois de la saison contre eux mdr ) ....

et tout espoir sera encore permis 

et au pire du pire on sera en jambes pour attaquer les barrages 

alors on arrête  de chouiner et on y croit encore Bordel de cul de mamouth

on s’est assez fait chier entre fervrier et mai pendant 10 ans qu’on a pas le droit , nous ,  de lâcher maintenant 

bien pour ton post réaliste et honnête qui nous redonne le moral ! si tu vas au stadium demain ou Lundi merci de nous donner trs dernières infos !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Stef, Lucas je suis persuadé que Clermont ne gagnera pas ses 3 derniers matchs mais je vois pas le TFC gagner au Havre à moins d'un coup de boost mental.

Sur ce que j ai vu au PFC,le TFC est juste du niveau du 8 ème de L2 désolé de mon pessimisme...

Le seul espoir est le retour de Dupé et Machado mardi ... parceque sans eux c la galère. 

niveau 8éme ? Mais je rêve ! t'as vu l'effectif aligné ce soir ? Lorsque nous avons l'équipe au complet penses-tu toujours 8éme ?  Tu crois sincèrement que parmi les "7" beaucoup nous sont supérieurs,en terme de foot ? En terme chatte sûrement oui !

Speedy et les autres détracteurs regardaient le pénalty accordait aux troyens ! encore un de plus ! MDR !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Idem j hallucine quand j entends certains dire qu on a été pas mal. Je dirai qu on était à 70% ...

Quand certains disent pas mal, je pense qu'il faut comprendre dans le contexte actuel car avec des tueurs en attaque on pouvait faire un résultat et cela sans Dupé, Amian, Dewaest, Dejaegere, Machado... donc oui à 70% mais avec une équipe remaniée, sincèrement cette équipe du PFC même si elle à gagné elle fait pitié niveau jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.