Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Si on fait pas un exploit en barrage contre le club de L1, on va perdre notre ossature de bons joueurs et devoir tout reconstruire à chaque début de saison de L2... On risque de rentrer dans ce cycle durant quelques saisons, jusqu'à avoir enfin le petit coup de pouce du 12eme homme ou la grosse chatasse pour enfin retrouver l'Elite.

Voilà la démonstration aujourd'hui du scandale à distance que l'on a subit (sans avoir dénoncé médiatiquement le truc) avec nos adversaires direct qui ont pu rafler à plusieurs reprise et injustement la mise des 3 points.

C'est bien, il reste encore plein de match à jouer... On est maître de notre destin qu'ils disaient. Ah! ah!

J'en ai ma claque de cet arbitrage à 2 vitesse, bordel de merde.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Ça me fait rire les remarques sur le coaching.

Vous avez vu le banc ? Vous connaissez leur état physique ? Vous vouliez faire rentrer qui ?

Surtout que si Healey met sa tête au fond, ben tous nos commentaires deviennent obsolètes.... Bref, le foot dès fois, ça ne tient pas à grand chose, on l'a vu sur le 1er but du PFC....

Sur ce match, on ne peut pas dire qu'on  été largement dominé mais à la fin, on perd ... 

Le même match y a 3 mois, la tête de Bayo est au fond, celle d'Healey aussi.... Et on gagne 3 à 2.... C'est pas grave, on s'éclate en L2, faut se satisfaire de ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs a dit :

Bloch ? Himeur ? On a déjeuné très bon pour faire le deuxième et troisième gardien. Et en plus on va en faire signer de 16 ans professionnel. Je pense qu’on est bien fourni au niveau gardien pas la peine d’aller en chercher un au fin fond du championnat suédois

Pas sûr qu'ils soient meilleurs...

Lien vers le commentaire

Troyes c'est fini pour nous ils seront Champions. Notre objectif c est Clermont. En espérant leur défaite lundi a Grenoble et de gagner au Havre il y aura espoir mais. J'en veux a garande de pas au moins faire tourner histoire de donner 20 30 min max a des joueurs sur le banc on a un trou au milieu toujours sur les fins de match et Diakité et spierings avec le jaune ne peuvent pas se donner a fond

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Je n'ai pas pigé la stratégie de Grande en matière de changements ...

Garande ça fait des mois qu’il croit qu’il peut faire qu’un seul changementGarande ça fait des mois qu’il croit qu’il peut faire qu’un seul changement

Lien vers le commentaire

Pourtant cette équipe parisienne est nullissime quand on voit comment il joue les coups francs, techniquement c'est juste horrible. On à tout simplement pas les attaquants pour tuer les matchs, capables de mettre une quinzaine de buts dans la saison, le raté de Bayo avant le but parisien fait mal comme la tete d'Healey face au but qui n'arrive pas à cadrer 😡, on est trop faiblard dans ce secteur de jeu pour espérer quelque chose et quand en plus il nous manque 4 à 5 titulaires on est fragile. Quand même déçu car en face il y à vraiment rien ☹️

 

 

Lien vers le commentaire

Perdre, ok , surtout vu les circonstances, mais contre ça...

Je le redis, c'est lamentable ce PFC, 3 buts gags sur des ballons balancés à l'aveugle...

Ce qui me rassure, c'est que c'est l'équipe la plus forte qu'il nous restait à rencontrer. .

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tfcweb a dit :

Putain mais vous êtes con ou quoi ? coaching de merde vous dites mais vous avez le banc qu’on a ou pas ?

Il n’y avait personne de dispo sur le banc donc arrêtez de tomber sur garande sérieux. 

quand on perd il y a toujours des cons pour critiquer, quand on gagne ils sont, absents !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seguiro a dit :

Et Paris est d'une pauvreté affligeante dans le jeu pour un prétendant à la montée...

Pour Girard je propose une caniotte pour lui acheter une carte de pêche avec le timbre alliétique.

Cet entraîneur est une catastrophe pour l'image du football.

Rien n'est fait contrairement à ceux que certains pensent pour la 2eme place... 

on peut aussi inclure le prix de nouvelles ratiches dans la cagnotte, parce que la ça va vraiment pas... ennuyeux pour un gars qui a une si grande gueule😂

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.